e-moto et UP race

Par joebar19
joebar19

😎YO 😘 ✌

tout d'abord un grand merci a UP pour leur organisation sans faille..et leur sympathie.. ✌

merci a tout lé ti poulet vue ce 14 juillet a magny cours....super journée et super roulage....

merci au BOSS du site d'étre venu faire un ti tour ainsi qu'aux autres venu nous voir et passer une tite journée sympa....

pour ceux qui aimeet tu te reconaitra 😃

DSL pour notre vieux ZET...qui a péter son moulin 😞...surement tro de gaz 😉

allez a trés bientot....on remettra ça 😛.......

MERCI A VOUS TOUS 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ARFFFF!!! j'oublier

merci au 2 inconcients qui mon préter leur mob pour me défouler 😃

✌ 😘 😉

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

C'est vrai que t'aime bien le fluo 😃 !!!

Sinon merci de l'accueil du Meymac club, comme d'hab, jambon et apéro a volonté , le top !!!! 😉 l'est fort mon président 😃

En plus, 2'14''03 ca le fait non? (il a fait moins même je crois non? avec mon chrono c'était son meilleur tour)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Bon j'ai déja pas mal raconté de choses sur les autres post, sinon merci A JMI,YAN Speedcat et Meep meep d'etre venus nous voir 😘 et merci a UP-racing de leur accueil et de tout le reste et je remercie tout particulieremnt la commissaire de course que j'ai du faire travailler plus que les autres et en plus 2 fois 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

diabolik :
Bon j'ai déja pas mal raconté de choses sur les autres post, sinon merci A JMI,YAN Speedcat et Meep meep d'etre venus nous voir 😘 et merci a UP-racing de leur accueil et de tout le reste et je remercie tout particulieremnt la commissaire de course que j'ai du faire travailler plus que les autres et en plus 2 fois 😃 ✌

😎ti saloupio va en plus il fesait vachement cho 😛

JOE BAR19 -

Par nestea13
nestea13

c kler, super journée, trés bonne ambiance. J'ai enfin rencontré des gens que je pensé sympa et qui se sont vraiment révélé être super cool, ca fais plaisir....

600 CBR F4

Par yess
yess

Quel pied, mais quel pied mes amis 😎 😎 😎
Arrivée le mercredi Bill19 à assuré comme une bête, musique, jambon spot de boite de nuit... 😉 la totale et une ambiance je vous dis pas. Voilà comment je conçois la moto sur piste.
Et le jour J des box comme pour des pros une organisation UP Racing comme celle de EMOTO au top (comme d'hab) et des pistards EMOTO que je salut au passage à la one again 😉 Et la cerise sur le gâteau la photo de famille sur la ligne de départ de ce circuit mythique. Merci JMI, EMOTO et tous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir.
✌ ✌
A r'com.

Par JMi
JMi

yannik750 :
Sinon merci de l'accueil du Meymac club, comme d'hab, jambon et apéro a volonté , le top !!!! 😉 l'est fort mon président 😃

ouais, trop fort et merci pour la casquette 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

yess :
Merci JMI, EMOTO et ous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir.

j'y suis pas pour gd chose moi, même pour rien, c Bill qu'a fait plein de truc, la résa du box et l'accueil bien sur, le jambon ne s'en est pas remis d'ailleurs 😃

Par joebar19
joebar19

😎 ben super tout le monde m'oublie maintenant 😞

au faite pour lé box..MERCI A PIWAY73 😘 ✌

😃 😉

révé pa bill na pa tout fait non plus 😃 😛

JOE BAR19 -

Par JMi
JMi

joebar19 :

à merde, merci Piway73 alors ✌

Par Piway73
Piway73

JMi :
joebar19 :

à merde, merci Piway73 alors ✌

De rien les amis ! ✌ On était quand même mieux à l'ombre non ? 😃

Par JMi
JMi

Piway73 :
De rien les amis ! ✌ On était quand même mieux à l'ombre non ? 😃

oui, surtout habillé en peau de bête 😃 😃

Par Bip2
Bip2

Clair qu'on sentait un peu la vache en fin de journée... Sans le box, j'crois bien qu'on se serait vu pousser une queue pour chasser les mouches 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par joebar19
joebar19

Bip2 :
Clair qu'on sentait un peu la vache en fin de journée... Sans le box, j'crois bien qu'on se serait vu pousser une queue pour chasser les mouches 😃

😎comme la dis ❓

"ça massére dur"... 😃 😛

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

yess :
Quel pied, mais quel pied mes amis 😎 😎 😎
Arrivée le mercredi Bill19 à assuré comme une bête, musique, jambon spot de boite de nuit... 😉 la totale et une ambiance je vous dis pas. Voilà comment je conçois la moto sur piste.
Et le jour J des box comme pour des pros une organisation UP Racing comme celle de EMOTO au top (comme d'hab) et des pistards EMOTO que je salut au passage à la one again 😉 Et la cerise sur le gâteau la photo de famille sur la ligne de départ de ce circuit mythique. Merci JMI, EMOTO et tous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir.
✌ ✌
A r'com.

✌ merci pour nous !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎ARFFFF!!! j'oublier

merci au 2 inconcients qui mon préter leur mob pour me défouler 😃

✌ 😘 😉

😃 😉 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

yannik750 :
C'est vrai que t'aime bien le fluo 😃 !!!

En plus, 2'14'03 ca le fait non? (il a fait moins même je crois non? avec mon chrono c'était son meilleur tour)

✌Je confirme 2'12' 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

JMi :
yannik750 :

😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

JMi :
yess :
Merci JMI, EMOTO et ous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir.

j'y suis pas pour gd chose moi, même pour rien, c Bill qu'a fait plein de truc, la résa du box et l'accueil bien sur, le jambon ne s'en est pas remis d'ailleurs 😃

😞mon jambon 😃 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Je tiens également a me joindre a vous tous pour exprimer mon soutien a la qualité d'organisation de UP Racing tout c'est bien passer (RAS) comme d'habitude je dirais.
Pour EMOTO: Content d'avoir pu mettre une fois de plus un pseudo sur une tete 😃 j'ai apprécié votre rencontre.
Petit clein d'oeil a Nestea Adhérent du MC Meymacois que je n'avais encore j'amais vu 😘

Quelle formidable Journée!

president@mc19meymac.com

Par nestea13
nestea13

j'espere avoir pu porter haut (et surtout vite) les couleurs du MC meymacois. Merci encore bill pout la licence et l'organisation de cette journée.

600 CBR F4

Par pamelincal
pamelincal

salut les gars moi je suis rester tous le week end
et j ai pas une bonne nouvelle ;samedi soir pendent la course 3pilotes ont chute un d eu est décédé .
pour la famille 😢 🙁 🙁

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par desmolo
desmolo

quelle course ? 😕

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

c'est pas vrai !!!! la série continue 😠 , qui avait il comme course ?????

Par bill19
bill19

pamelincal :
et j ai pas une bonne nouvelle ;samedi soir pendent la course 3pilotes ont chute un d eu est décédé .
pour la famille 😢 🙁 🙁

✌Tu parles bien d'une autre organisation que celle d'UP RACING là ❓

president@mc19meymac.com

Par yess
yess

pamelincal :
pour la famille 😢 🙁 🙁

Pu...n j'y crois pas 😳 Mais quelle année 😠

Par diabolik
diabolik

Etant parti que vendredi il est vrai que des Allemands et des Suisses sont arrivés en masse le jeudi soir et le vendredi matin apparament a ce que j'ai compris ils avaient loués le circuit pour 3 jours mais je sais rien d'autre 🙁 😢 ✌

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
pour la famille 😢 🙁 🙁

😎..PUTAIN tro hard 😞
ta pa plus d'info car jé un pote qui devait y tourner le week ❓

codoléance a la famille et aux proche ✌

JOE BAR19 -

Par pamelincal
pamelincal

c est bien a la course du samedi soir que c est arrivé moi je n etais pas calif j ai donc regarde la course et a 5 tours ;drapeau jaune ;mais un des pilote coupe les gaz et un autre qui lui na pas couper la percuter ;
le dimanche avant de prendre le depard des 1000 il nous ont annonce le décè d un des pilote.
mais moi je n ai rein vu. 😕

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?bob57?
?bob57?

mais t'as pas dit dans quelle course c'était, pam...

Par pamelincal
pamelincal

c est une course REHM RACE qui a etais organisé par des allemends tous les ans
et le gar qui est décédé est un italien
mais je ne connais pas 😕

Par meep_meep
meep_meep

JMi :
yannik750 :

Ouais, quel plaisir ces petites journées... pilotes super sympa, accueil chaleureux, bref, je crois que tout a été dit... enfin, moâ, j'ai pas eu le droit a une casquette !!! 😕

Mais bon, je me console toute cette équipe qui mérite vraiment d'etre connue 😛

A plus les p'tits loups... la prochaine fois, j'essaye d'etre sur la piste avec vous, y'en a bien un qui va m'apprendre à piloter sur tout ce p'tit lot... 🥳

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par meep_meep
meep_meep

pamelincal :
c est bien a la course du samedi soir que c est arrivé moi je n etais pas calif j ai donc regarde la course et a 5 tours ;drapeau jaune ;mais un des pilote coupe les gaz et un autre qui lui na pas couper la percuter ;
le dimanche avant de prendre le depard des 1000 il nous ont annonce le décè d un des pilote.
mais moi je n ai rein vu. 😕

Ben m...de alors... condoléance à la famille et aux proches....

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par Piway73
Piway73

pamelincal :
c est une course REHM RACE qui a etais organisé par des allemends tous les ans
et le gar qui est décédé est un italien
mais je ne connais pas 😕

Malheureusement notre passion est dangereuse, remarque c'est peut être pour ça qu'elle nous fait autant vibrer.
Restons prudent et par dessus tout RESPECTONS LES DRAPEAUX. cette année c'est déjà la deuxième fois qu'une catastrophe aurait pu être évitée si les pilotes avaient respecté les drapeaux.
Condoléances à la famille et aux proches 😢

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎cé clair que cé dangereux comme sport mais merde de la a voir ça a magny cours 😞...moi qui coyé que cété sans danger ce circuit 😕

JOE BAR19 -

Commenter « e-moto et UP race»

rester connecté

m'inscrire perdu ?