😎YO 😘 ✌
tout d'abord un grand merci a UP pour leur organisation sans faille..et leur sympathie.. ✌
merci a tout lé ti poulet vue ce 14 juillet a magny cours....super journée et super roulage....
merci au BOSS du site d'étre venu faire un ti tour ainsi qu'aux autres venu nous voir et passer une tite journée sympa....
pour ceux qui aimeet tu te reconaitra 😃
DSL pour notre vieux ZET...qui a péter son moulin 😞...surement tro de gaz 😉
allez a trés bientot....on remettra ça 😛.......
MERCI A VOUS TOUS 😘 ✌
JOE BAR19 -Les 35 commentaires de cette publication.
C'est vrai que t'aime bien le fluo 😃 !!!
Sinon merci de l'accueil du Meymac club, comme d'hab, jambon et apéro a volonté , le top !!!! 😉 l'est fort mon président 😃
En plus, 2'14''03 ca le fait non? (il a fait moins même je crois non? avec mon chrono c'était son meilleur tour)
Bon j'ai déja pas mal raconté de choses sur les autres post, sinon merci A JMI,YAN Speedcat et Meep meep d'etre venus nous voir 😘 et merci a UP-racing de leur accueil et de tout le reste et je remercie tout particulieremnt la commissaire de course que j'ai du faire travailler plus que les autres et en plus 2 fois 😃 ✌
| diabolik : Bon j'ai déja pas mal raconté de choses sur les autres post, sinon merci A JMI,YAN Speedcat et Meep meep d'etre venus nous voir 😘 et merci a UP-racing de leur accueil et de tout le reste et je remercie tout particulieremnt la commissaire de course que j'ai du faire travailler plus que les autres et en plus 2 fois 😃 ✌ |
JOE BAR19 -Quel pied, mais quel pied mes amis 😎 😎 😎
Arrivée le mercredi Bill19 à assuré comme une bête, musique, jambon spot de boite de nuit... 😉 la totale et une ambiance je vous dis pas. Voilà comment je conçois la moto sur piste.
Et le jour J des box comme pour des pros une organisation UP Racing comme celle de EMOTO au top (comme d'hab) et des pistards EMOTO que je salut au passage à la one again 😉 Et la cerise sur le gâteau la photo de famille sur la ligne de départ de ce circuit mythique. Merci JMI, EMOTO et tous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir.
✌ ✌
A r'com.
| yess : Merci JMI, EMOTO et ous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir. |
| yess : Quel pied, mais quel pied mes amis 😎 😎 😎 Arrivée le mercredi Bill19 à assuré comme une bête, musique, jambon spot de boite de nuit... 😉 la totale et une ambiance je vous dis pas. Voilà comment je conçois la moto sur piste. Et le jour J des box comme pour des pros une organisation UP Racing comme celle de EMOTO au top (comme d'hab) et des pistards EMOTO que je salut au passage à la one again 😉 Et la cerise sur le gâteau la photo de famille sur la ligne de départ de ce circuit mythique. Merci JMI, EMOTO et tous les modos qui font que ce site est synonyme de détente et de plaisir. ✌ ✌ A r'com. |
| yannik750 : C'est vrai que t'aime bien le fluo 😃 !!! Sinon merci de l'accueil du Meymac club, comme d'hab, jambon et apéro a volonté , le top !!!! 😉 l'est fort mon président 😃 En plus, 2'14'03 ca le fait non? (il a fait moins même je crois non? avec mon chrono c'était son meilleur tour) |
JMi :
j'y suis pas pour gd chose moi, même pour rien, c Bill qu'a fait plein de truc, la résa du box et l'accueil bien sur, le jambon ne s'en est pas remis d'ailleurs 😃 |
✌Je tiens également a me joindre a vous tous pour exprimer mon soutien a la qualité d'organisation de UP Racing tout c'est bien passer (RAS) comme d'habitude je dirais.
Pour EMOTO: Content d'avoir pu mettre une fois de plus un pseudo sur une tete 😃 j'ai apprécié votre rencontre.
Petit clein d'oeil a Nestea Adhérent du MC Meymacois que je n'avais encore j'amais vu 😘
Quelle formidable Journée!
salut les gars moi je suis rester tous le week end
et j ai pas une bonne nouvelle ;samedi soir pendent la course 3pilotes ont chute un d eu est décédé .
pour la famille 😢 🙁 🙁
| pamelincal : salut les gars moi je suis rester tous le week end et j ai pas une bonne nouvelle ;samedi soir pendent la course 3pilotes ont chute un d eu est décédé . pour la famille 😢 🙁 🙁 |
Etant parti que vendredi il est vrai que des Allemands et des Suisses sont arrivés en masse le jeudi soir et le vendredi matin apparament a ce que j'ai compris ils avaient loués le circuit pour 3 jours mais je sais rien d'autre 🙁 😢 ✌
| pamelincal : salut les gars moi je suis rester tous le week end et j ai pas une bonne nouvelle ;samedi soir pendent la course 3pilotes ont chute un d eu est décédé . pour la famille 😢 🙁 🙁 |
JOE BAR19 -c est bien a la course du samedi soir que c est arrivé moi je n etais pas calif j ai donc regarde la course et a 5 tours ;drapeau jaune ;mais un des pilote coupe les gaz et un autre qui lui na pas couper la percuter ;
le dimanche avant de prendre le depard des 1000 il nous ont annonce le décè d un des pilote.
mais moi je n ai rein vu. 😕
c est une course REHM RACE qui a etais organisé par des allemends tous les ans
et le gar qui est décédé est un italien
mais je ne connais pas 😕
JMi :
ouais, trop fort et merci pour la casquette 😃 |

| pamelincal : c est bien a la course du samedi soir que c est arrivé moi je n etais pas calif j ai donc regarde la course et a 5 tours ;drapeau jaune ;mais un des pilote coupe les gaz et un autre qui lui na pas couper la percuter ; le dimanche avant de prendre le depard des 1000 il nous ont annonce le décè d un des pilote. mais moi je n ai rein vu. 😕 |

| pamelincal : c est une course REHM RACE qui a etais organisé par des allemends tous les ans et le gar qui est décédé est un italien mais je ne connais pas 😕 |