Scoop : 2 séance roulages GRATUITES F1 Magny Cours

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Salut la meute

je viens d'apprendre que le 11 avril 2005, sur le F1 Magny cours, Pirelli organise des séances gratuites de roulage sur le F1 Magny Cours 😳.

deux séances (de 20 mn ?) par pilote.

licence FFM non obligatoire

conditions : moto équipée de pneus Pirelli (bien sur 😕)
il me semble qu'on peut en acheter sur place

pour plus de précisions :

Moto Expert Orléans 😎(demander Bruno)
tél 02 38 72 53 22
ou motoexpert.orleans@wanadoo.fr
@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂salut DIDIER ça orait été avec plaisir de te revoir mais pour 4 raisons je ne peu pas 🙁 (1)le 11 je boss (2)faire preske 1000 bornes pour rouler 40 minutes ça fé bocoup (3)je n ai pas enkor ma licence mème si pa obligatoire et (4) le plu importan je ne roule pas en pirelli 🥴 mais j attend avec impatience tes post ki nous diron ke bruno organise des séances de roulage kome l année dernière car bone ambiance et bien organnisé je te souhaite bon roulage et espère te revoir bientot ✌ @+ 💨

Tony

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

si tout va bien j'y serais
un des sponsor du team ma mi sur la liste
donc en principe je srais au RDV
moi je suis a 1h45 de route 😉 !! alors un roulage de 40 minutes gratos on va pas loupé sa 😃
40 minutes sur la journée sa donne un peu de temps pour tapé la cosette avec les potes de emoto 😉 😃 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par Did_zx6r
Did_zx6r

j-mi-desmo :
si tout va bien j'y serais
un des sponsor du team ma mi sur la liste
donc en principe je srais au RDV
moi je suis a 1h45 de route 😉 !! alors un roulage de 40 minutes gratos on va pas loupé sa 😃
40 minutes sur la journée sa donne un peu de temps pour tapé la cosette avec les potes de emoto 😉 😃 ✌

ouaip !
en plus y'a pas beaucoup d'inscrits pour l'instant ...
alors y'a des chances de tourner un peu plus ... on ne sait jamais.
moi, j'ai la rage car après l'annulation des 5 et 6 mars pour cause de neige, je serais en Espagne, pas loin de Jerez (mais en spectateur 🥴)
parlez en autour de vous
si ces journées on du succès comme en Italie, Pirelli renouvellera cette opération.
@+
@+

Dernier commentaire

Par Did_zx6r
Did_zx6r

kawazx126r :
🙂salut DIDIER ça orait été avec plaisir de te revoir mais pour 4 raisons je ne peu pas 🙁 (1)le 11 je boss (2)faire preske 1000 bornes pour rouler 40 minutes ça fé bocoup (3)je n ai pas enkor ma licence mème si pa obligatoire et (4) le plu importan je ne roule pas en pirelli 🥴 mais j attend avec impatience tes post ki nous diron ke bruno organise des séances de roulage kome l année dernière car bone ambiance et bien organnisé je te souhaite bon roulage et espère te revoir bientot ✌ @+ 💨

salut
Tony
pas de soucis, on se verra bientôt
@+

Commenter « Scoop : 2 séance roulages GRATUITES F1 Magny Cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?