Qui sera à Lédenon les 12/13/02

Par mieuvotard
mieuvotard

Combien d'emoto seront là et comment vous reconnaitre ?
Je serai avec ma 748R jaune, combine Dainese jaune noire et grise, et un peu de blanc 🙂
A demain ✌

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 600ssledenon
600ssledenon

pour me reconnaitre,c'est simple la 600ss qui me traine ne ressemble pas a grand chose,mais qu'importe c'est quand meme un ducat!!!!

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par mieuvotard
mieuvotard

C'était un super W.E. , très heureux d'avoir fait ta connaissance, à la prochaine fois ✌

Par hoth
hoth

748 jaune !! je te reconnais j'etais a coté avec une 916 rouge qui m'embetait avec un voyant d'huile...... salut

Par mieuvotard
mieuvotard

hoth :
748 jaune !! je te reconnais j'etais a coté avec une 916 rouge qui m'embetait avec un voyant d'huile...... salut

Salut,
bien rentré? J'espère que tu pourras t'entrainer suffisamment avant l'endurance de Dijon !!!
Mis à part mon manque de vélocité, je crois que je ne pourrais pas tenir une aussi longue distance, ce W.E. j'ai fait 4 sessions le samedi et 5 le dimanche et aujourd'hui mes bras sont très douloureux 😕
A peut-être les 5 et 6 mars ✌

Par hoth
hoth

oui bien rentré le soir !
mais completement naze au boulot ..
on roulera peu etre le 5 a ledenon ou et le 20 a magny-cours.je ne sais pas encore...

Par 600ssledenon
600ssledenon

dommage que la 600,manque cruellement de puissance,j'aurais essayé de te suivre!!!
seulement deux séances et j'avais les bras en compote,il faut que je me remette au sport!!
a la prochaine! salut!
c'est quand le prochain ledenon?

c'est bô,c'est rouge !!

Par Razmot
Razmot

Pour info, ca roulait fort? C'est pour savoir si ca tiens avec les températures actuel. J'y vais se week-end et je ne sais pas si mes SC2 feront l'affaire.
Bye ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par mieuvotard
mieuvotard

600ssledenon :
dommage que la 600,manque cruellement de puissance,j'aurais essayé de te suivre!!!
seulement deux séances et j'avais les bras en compote,il faut que je me remette au sport!!
a la prochaine! salut!
c'est quand le prochain ledenon?

Salut, aujourd'hui mercredi, j'ai encore mal aux bras ( mais 9 sessions quand même 🙂)Prochain Lédenon 5 et 6 mars, j'espère y être (avec une démultiplication plus courte).
Pour ton 600 😕sois patient dans les lignes droites, mais c'est sympa, t'as le temps de rêver au virage suivant 😃, ou mets de la nitro dans l'essence , ou monte un moteur de 900 😉
Pardonnes ces taquineries, à bientôt ✌

Par mieuvotard
mieuvotard

Razmot :
Pour info, ca roulait fort? C'est pour savoir si ca tiens avec les températures actuel. J'y vais se week-end et je ne sais pas si mes SC2 feront l'affaire.
Bye ✌

Ca roulait fort ? Pt'êt ben qu'oui, pt'êt ben qu'non !!!
Plus sérieusement, certains allaient fort, d'autres pas fort du tout ! Ce n'était pas très homogène.
Pour les pneus, tout dépend de tes gommes ❓ J'ai des D208 GP pour l'hiver, je trouve qu'ils sont top 🙂
A plus

Par hoth
hoth

pour les pneus ça tenait pas trop mal !
j'ai roulé avec un sc1 av et un sc2 a l'arriere.je n'ai pas eu de probleme mis part un arriere un peu derivant mais surement dut a un pneu un peu trop usé...

Dernier commentaire

Par 600ssledenon
600ssledenon

tu crois que ça rentre dans le cadre du 600 un moteur de 900?
si oui je vais faire les casses!!!

c'est bô,c'est rouge !!

Commenter « Qui sera à Lédenon les 12/13/02»

rester connecté

m'inscrire perdu ?