Combien d'emoto seront là et comment vous reconnaitre ?
Je serai avec ma 748R jaune, combine Dainese jaune noire et grise, et un peu de blanc 🙂
A demain ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
748 jaune !! je te reconnais j'etais a coté avec une 916 rouge qui m'embetait avec un voyant d'huile...... salut
| hoth : 748 jaune !! je te reconnais j'etais a coté avec une 916 rouge qui m'embetait avec un voyant d'huile...... salut |
oui bien rentré le soir !
mais completement naze au boulot ..
on roulera peu etre le 5 a ledenon ou et le 20 a magny-cours.je ne sais pas encore...
dommage que la 600,manque cruellement de puissance,j'aurais essayé de te suivre!!!
seulement deux séances et j'avais les bras en compote,il faut que je me remette au sport!!
a la prochaine! salut!
c'est quand le prochain ledenon?
| 600ssledenon : dommage que la 600,manque cruellement de puissance,j'aurais essayé de te suivre!!! seulement deux séances et j'avais les bras en compote,il faut que je me remette au sport!! a la prochaine! salut! c'est quand le prochain ledenon? |
| Razmot : Pour info, ca roulait fort? C'est pour savoir si ca tiens avec les températures actuel. J'y vais se week-end et je ne sais pas si mes SC2 feront l'affaire. Bye ✌ |
pour les pneus ça tenait pas trop mal !
j'ai roulé avec un sc1 av et un sc2 a l'arriere.je n'ai pas eu de probleme mis part un arriere un peu derivant mais surement dut a un pneu un peu trop usé...