voila je cherche des gens sur besac ou alentour qui se font plaisir avec leur mob sur circuit .moi je debute cette annee et je me pose plein de question un peu sur tout .(frais .circuit otour de chez nous ect......)
et si d personnes on deja des sortie de prevu .......
BIGJHON appel de phare
zx6r.r
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut, suis de Lons, commencé le circuit l'année dernière. Le circuit le plus proche reste Dijon, Bike Performance ( Ducat vers Minjoz) y organise 2 sorties, une le 18 /04, l'autre le 24/08.Moi, je vais à Lédenon parfois, il y fait souvent beau temps, sauf demain, je voulais y descendre, je n'irai peut-être que pour dimanche.
A plus
Salut BIGJHON,tu es de ou exactement dans le DOUBS?
Moi chui de maiche es si t'habite pas tres loin de morteau,j'ai une bonne adresse a te donné si tu a envi de roulez sur piste,j'ai débuté l'anné derniere et faut dire qu'il mon pas mal aidé pour que je puisse roulé.
@+
Re,mon adresse e-mail est la suivante,si tu pouvais me donné la tienne se serai simpa pour que je puisse t'envoillé l'adresse.
A+
IONOFFI@aol.com
salu mieumotard
ca te coute combien de descendre dans le sud pour taper du circuit budget enorme????
essence otoroute peage location circuit etc.... c pas donnes
@+ bigjohn
| ?bigjohn? : salu mieumotard ca te coute combien de descendre dans le sud pour taper du circuit budget enorme???? essence otoroute peage location circuit etc.... c pas donnes @+ bigjohn |
| cseb39 : salut! 😃 Je suis de lons et j'aimerai gouter le circuit à prenois ou pouilly! Quand est-ce possible? connait tu les dates de reservation? |