motards doubiste cherche sortie circuit

Par bigjhon
bigjhon

voila je cherche des gens sur besac ou alentour qui se font plaisir avec leur mob sur circuit .moi je debute cette annee et je me pose plein de question un peu sur tout .(frais .circuit otour de chez nous ect......)

et si d personnes on deja des sortie de prevu .......

BIGJHON appel de phare
zx6r.r

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par mieuvotard
mieuvotard

Salut, suis de Lons, commencé le circuit l'année dernière. Le circuit le plus proche reste Dijon, Bike Performance ( Ducat vers Minjoz) y organise 2 sorties, une le 18 /04, l'autre le 24/08.Moi, je vais à Lédenon parfois, il y fait souvent beau temps, sauf demain, je voulais y descendre, je n'irai peut-être que pour dimanche.
A plus

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Salut BIGJHON,tu es de ou exactement dans le DOUBS?
Moi chui de maiche es si t'habite pas tres loin de morteau,j'ai une bonne adresse a te donné si tu a envi de roulez sur piste,j'ai débuté l'anné derniere et faut dire qu'il mon pas mal aidé pour que je puisse roulé.

@+

Par ?bigjohn?
?bigjohn?

salu onoff
j'abite a cote de besac si ta de bon plan ca peu le faire . meci

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Re,mon adresse e-mail est la suivante,si tu pouvais me donné la tienne se serai simpa pour que je puisse t'envoillé l'adresse.
A+
IONOFFI@aol.com

Par ?bigjohn?
?bigjohn?

voici mon mail
tousfrottes@yahoo.com
@+

Par ?bigjohn?
?bigjohn?

pour onoff mon mail laithierjonathan@aol.com

Par ?bigjohn?
?bigjohn?

salu mieumotard

ca te coute combien de descendre dans le sud pour taper du circuit budget enorme????
essence otoroute peage location circuit etc.... c pas donnes

@+ bigjohn

Par nicouuulas
nicouuulas

salut bigjohn!
je suis du coin vers clerval! je vais aller faire du circuit a dijon pouilly et peut etre magny court et ledenon!
mail moi si tu veux bouger! a+ ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par cseb39
cseb39

salut! 😃
Je suis de lons et j'aimerai gouter le circuit à prenois ou pouilly! Quand est-ce possible? connait tu les dates de reservation?

Par mieuvotard
mieuvotard

?bigjohn? :
salu mieumotard

ca te coute combien de descendre dans le sud pour taper du circuit budget enorme????
essence otoroute peage location circuit etc.... c pas donnes

@+ bigjohn

C'est sûr que ça coute cher de faire du circuit ! Mais à part aller dans le sud ?, ce W.E. il y avait aussi Magny-Cours, demandes aux gars qui sont allés là ce qu'ils ont pu faire ?
A Lédenon, c'était sec, j'ai pu tourner 9 fois 25 mn, c'était le pied, et tout a un prix.
C'est clair que pour l'état de ses finances perso, il est préfèrable d'être passionné de course à pied ou de vélo que de sports mécaniques.
Bon courage 🥴

Dernier commentaire

Par mieuvotard
mieuvotard

cseb39 :
salut! 😃
Je suis de lons et j'aimerai gouter le circuit à prenois ou pouilly! Quand est-ce possible? connait tu les dates de reservation?

Cherche un peu sur emoto, tu trouveras tout ✌

Commenter « motards doubiste cherche sortie circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?