besoin d'un prix

Par Airfil23
Airfil23

qui peux me dire combien coute les power race de michelin en 120 180 et si vous avez des bons plans pour en avoir pas trop cher...merci ✌

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

J'ai payé mon train 289€

JMD Motacc - Team Delétang à Tours (37)

Par Biwolf
Biwolf

Prix pouvant baisser si les commandes sont importantes ou régulières

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Déja vu à 250 euros lors de promo

Par bill19
bill19

✌Bon prix, nous chez nous ça tourne autour de 300€ 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Biwolf
Biwolf

PascalZX6R :
Déja vu à 250 euros lors de promo

Promo ???

Sur un pneu tout neuf qui vient de sortir ???

Tu confonds pas avec le Power simple par exemple ?

Si c'était vraiment des Power Race, c'est une super occaz !

Par bill19
bill19

✌NAN NAN je parle bien des POWER RACE, donc c'est bien un SUPER prix 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌On a c'est Pneu par l'intermédiaire d'un garage AUTO, qui nous les fait prix coutant pour no deux pilotes du "Team MC 19" de course de cote. ✌

president@mc19meymac.com

Par Airfil23
Airfil23

😃vous avez de la chance de les avoir à ce prix et est il posible d'en faire profiter les autres qui aimeraient bien comme vous continuer leur passion en evitant de trop se ruiner 😞merci de faire partager les bons plans ✌

1'02"03

Par joebar19
joebar19

Airfil23 :
😃vous avez de la chance de les avoir à ce prix et est il posible d'en faire profiter les autres qui aimeraient bien comme vous continuer leur passion en evitant de trop se ruiner 😞merci de faire partager les bons plans ✌

😎...perso du 120 et 180 avec montage équilibrage...(en amenant) que lé roue je lé touche a 305E 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Biwolf
Biwolf

joebar19 😎...perso du 120 et 180 avec montage équilibrage...(en amenant) que lé roue je lé touche a 305E 😉

Moi, c'est 330€ mais j'amène la moto, je démonte pas mes jantes.

Ca revient au même

Par mike the bike
mike the bike

comment faites vous pour avoir deja un pneus qui n'est pas encore dispo chez bib.... faudrais m'expliquer

Par bill19
bill19

✌Il faut te mettre a la page, ou revoir tes indiques 😃

president@mc19meymac.com

Par Airfil23
Airfil23

salut bill
quelle gomme as tu pris et que donne t il comme pneu?

1'02"03

Par Biwolf
Biwolf

mike the bike :
comment faites vous pour avoir deja un pneus qui n'est pas encore dispo chez bib.... faudrais m'expliquer

Bah chez tous les concessionnaires distributeurs Michelin ou même des accessoiristes comme Dafy ou Moto-Expert, tu trouves la doc avec les nouveautés 2005 et en particulier les Power Race

Au sujet du prix, j'ai appris que Moto-Expert faisait le Poer Race à 249€ le train !!!

Promo coup de poing ou tarif normal, je sais pas

Par Airfil23
Airfil23

salut
j'ai bien vu une promo sur moto marché à propos de moto expert mais je crois bien qu'il sagit du pilot power mais pas le race mais toi qui en as déjà eu quelle gomme as tu pris et qu'en penses tu? j'aimerai bien les essayer mais j'hesite....

1'02"03

Par cloclo62
cloclo62

je travaille chez michelin et je peut t'assurer que power race n'est pas encore distribuer.a moins que tu soit officiel genre Muscat ou Tiberiot

Par Biwolf
Biwolf

cloclo62 :
je travaille chez michelin et je peut t'assurer que power race n'est pas encore distribuer.a moins que tu soit officiel genre Muscat ou Tiberiot

Bah tu bosses mal 😃 car ça fait 15 jours que j'ai ces pneus montés sur ma moto et ils sont en vente depuis fin janvier déjà.
Mon pneu avant est là : http://biwolf37.free.fr/Photo/1000%20Gex/Poly/RIMG0187.JPG et http://biwolf37.free.fr/Photo/1000%20Gex/Poly/RIMG0186.JPG
Et là mon pneu arrière : http://biwolf37.free.fr/Photo/1000%20Gex/Poly/RIMG0183.JPG

J'ai mis un soft devant et un medium derrière.
Bon grip sur route, même froide et mouillée. Ca chauffe vite. J'ai dû faire 300km avec déjà et je regrette rien.

Par pamelincal
pamelincal

CLOCLO62
je ne si pas muscat ni tiberiot mais se week end j ai ete chercher mais 4 trains de michelin power race
si tu bosse chez michelin tu peux me trouver la pression qu il fo leurs mettre a c est michelin 😉

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Biwolf
Biwolf

pamelincal :
CLOCLO62
je ne si pas muscat ni tiberiot mais se week end j ai ete chercher mais 4 trains de michelin power race
si tu bosse chez michelin tu peux me trouver la pression qu il fo leurs mettre a c est michelin 😉

Pour la route, j'ai 2.3 / 2.5.

Par pamelincal
pamelincal

oui moi aussi j ai sa pour la route
mais c est pour la piste qu il me fo sa

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?dafvid?
?dafvid?

salut;-)

pour les pressio c'est 2.1 AV et AR par comme pirelli avec son 2.1 derrière. je monte chercher un train le semane prochaine, d'ici las i tu les as esayer , dis nous ce que tu en pense .

mercki david

Dernier commentaire

Par ?dafvid?
?dafvid?

heux non je raconte des conneries pirelli c'est 1.9 derrière. masi je confirme 2.1 AV et AR pour les nouveau michelin.
sinon pour le gars de chez michelin , je les ais vu pour la première fois le 14 javier chez mon concéssionnaire ;) et il ma dit c'est dispo...........

Commenter « besoin d'un prix»

rester connecté

m'inscrire perdu ?