salut a tous
je serais a magny court sur la piste f1
les 5 et 6 mars 05.
j' aimerai louer un box , mais c trop cher pour moi seul ( 120 euros la journée ).
si ca interesse une ou plusieurs personnes , laisser moi un message .
a savoir que les box font environ 50 m2 et l'on peux si mettre sans probleme a 4 5 motos .
il y en as meme qui dorme dedans .
merci de vos reponse
pascal
Les 24 commentaires de cette publication.
salut
petite question....je commence lapiste.....je voulais commencer par magny cours.....
je possede un pantalon alpinstar, et un blouson cuir, mais il sont en deux parties.....
question : ca craint ?? oui, non, les commissaire technique vont t'ils me laisser entrer sur la piste ???
tu peux y aller en 2 pièces j'ai toujours roulé comme ça toute l'année un peu partout c'est ok (je ne pouvais même pas les attacher !). La dorsale est conseillée mais ils ne vérifient même pas. Mais je te la conseille bien sûr.
Raphi ce serait cool si tu venais, j'y vais les deux jours avec mon pote du 600CBR, mes parents habitent pas loin. Je voulais aller au Mans aussi mais ces journées organisées par le circuit sont les moins cher de l'année (80e/jour) sur ce circuit alors faut en profiter, même si l'année dernière il a plu les 2 jours. Mais comme tu payes sur place si tu roules pas bah... tu payes pas 🙂
heuuuu med alors, du coup je ne sais plus quoi faire, c'est vrai que c'est alléchant 😛
Didons Raph, t'es sur que tu veux aller au mans ❓
Alors Batman, qu'est ce qu'elle donne ta playmobile 😉, tu as été à carole l'essayer ?
Moi j'y suis allé ce WE avec Raph et ça le fait grave mais je t'avoue que je ne suis pas encore à l'aise, c'est un changement radical par rapport au scooter que j'avais avant 😃
Maintenant je n'ai plus d'excuse, il va vraiment falloir que je me crache dans les mains...
le batman il a les boules car sa Supercinq est en panne alors j'ai la remorque, la moto refaite, j'ai même la combi 1 pièce maintenant, mais rien pour tirer tout ça. Alors j'attend que qq'un me la répare cette semaine peut-être car je dois absolument l'essayer au moins une fois avant Magny-Cours. J'ai lu ailleurs que raphi et toi étiez à Carole ça m'énerve il faisait beau en plus ! Mais bon ça sent doucement la reprise le pire est derrière nous alors réjouissons-nous 🙂 🥳
Zet si j'ai bien compris t'as des watts en plus mais tu restes le coyotte, perso je préfère être le bip-bip 😃
Sérieux au Mans faudra freiner un peu plus tard à la Dunlop hein ? 😉 ✌
Salut Krees,
Comment va...depuis le temps..?
Bon je pense que j'en serais aussi (je téléphone demain), je comptais moi aussi allé au Mans, mais avec ces tarifs se serait dommage de passer à coté...du circuit de f1.
ha au fait C La D'nise, le pote de Raffi qui a le même 900cbr que toi...mais moins bosselé..!!!
allé @+
Denis
✌
Saluti !
Je suis intéressé avec un pote pour venir le 5 mars
Par contre on va faire 800 bornes pour tourner
Quelqu'un sait-il comment cette journée va se passer ? Quel peut être le temps de roulage ? Y'a t il des groupes ? Le tarif est-il de 80 € ?
Merci si vous avez des infos, parce que après 800 km, faire une ou deux sessions seulement serait un peu rageant...
Merci les gaaaaaaaaars !!!
Manu - Nantes
Erwan : bah non je bosse le 19 mars
:-( snif
qui organise çà ?
Tiens au fait : tu penses qu'on recevra quand nos licences ?
Tiens moi au jus quand tu as des plans roulage comme celui-ci
merki
Manu " 8 mai vigeant avec le TNT Motoclub Louannec çà va donner"
| ?Supermanu? : Quelqu'un sait-il comment cette journée va se passer ? Quel peut être le temps de roulage ? Y'a t il des groupes ? Le tarif est-il de 80 € ? Merci si vous avez des infos, parce que après 800 km, faire une ou deux sessions seulement serait un peu rageant... |