Bonjour nous somme une association dans les vosges qui viens de ce créer afin de promouvoir la moto sur piste. Notre pilote va disputer les coupes de france 600 promosport en 2005 et nous souhaitons organisé une journé de roulage sur le circuit de pouilly en auxois avec quelques conseils pour les débutants et peut etre d'autre roulage si c'est un succes. la question serait, si la journé à lieu qui serait pret à venir rouler pour un prix compris entre 75 et 100€ suivant le monde. Il faudrait au minimum 30 personnes
Résultat du sondage
JE suis interessé et je participerai à la journé de roulage
cela ne m'interesse pas
18 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
Bonjour
ceci n'est qu'un teste pour voir si du monde serais interessé. le circuit se trouve dans le departement de la cote d'or à envoiron 70 kms à l'ouest de dijons. c'est un genre de carole pour la grandeur du circuit e les vitesses.
s'il s'avert que un bon nombre de pilote sont intéressé alors il y aura déjà une dates de prévue puis des autres si c'est un succes.
La dates n'estpas encore prévue mais si le sondage est un succés le temps d'organisé sa et il y aura une dates.
Le but de ce sondage ets de savoir qui viendrait car quand on sait le prix de location circuit pour notre petite assos on peut pas prendre trop de risque au debut sinon oncoule la baraque car pas beaucoup de fond
slt TVP88 ✌
heu tu compard Carole et Pouilly 😳 😃,heu moi la derniere que j'ai roulé sur pouilly,laisse tomber (piste cradro,pleine de gomme de bagnole,terre et compagnie.
😃 et pour 📣,,pour seux qui pose le genou,attention pas trop pres des vibreurs 🙄 heu enfin bordure 😃
y'a un gas la bas qui c'est explosé le genou en 500 CB ,vibreur comlétement décalé aux autre a cause des bagnoles.
moi perso il m'arrive de temps en temps d'y roulé avec j-mi-desmo et a chaque fois on et déssus alors ?????.
mais ceci dit ton idées et simpa comme tout,pour découvrire la piste pourquoi pas ✌ 💨 💨
😃 Salut!!
Tout comme JP 🥴, j'ai également déjà rouler sur ce circuit. Idéal pour les débutants. Il permet un super travail de freinage et de prise de courbe. 💨
Je serai super intéressée pour y venir, mais cela dépendra des dates que tu auras choisies.
Sur ce, bonne continuation à tous.
Bises 😛 ✌
| raphi : je ne connais pas ce circuit mais je serais intéressé, tout dépend des dates que tu proposes ✌ |
Salut,se serais super simpa d'organisé une journé sur cette piste de pouilly,et si ça peu se faire je peu en parler autour de moi et je pense que ça interessera plus d'un motards dans le coin.
@ +
Pour ceux qui rigole quand j'ai comparé carole à pouilly je voulait juste donné une idée de taille du circuit. et puis à carole ta pas un super grippe non plus.( ta ka y aller quand il pleut c'est pas terrible) 😃
si non pour l'etat de la piste j'ai pas plus d'infos que sa mais sa doit etre praticable. De toutes façon c'est le moins cher a la location alors comme on a pas beaucoup de moyen on fait ce kon peut.
pour les prix 30€ sa fait pas cher sa devait pas etre la journé complete 😳
sur le site il conseil 90€ par jours.
de toute façon le prix se fera en fonction du nombre de personne qui viennent.
et Pour les dates bah il faut attendre le resutat du sondage pour que je puisse savoir si je peut m'engagé ou pas (je peut pas coulé l'assos si presonne ne vien.
pour plus de renseignement
nicoracing88.fazer@caramail.com
pour les 30 euros, c'était un cas un peu particulier, je l'admet 😉
la piste est d'assez bonne qualité mais très courte, 30 secondes au tour pour les plus rapide 😳 malgrès un secteur sinueux très lent.
comme le crcuit est souvent utilisé par des voitures, il est parfois sale et les abords sont bien labourés !
une bonne adresse pour l'initiation ou les réglages. ✌
ca peut etre cool
il faudrait savoir la ou les dates de vos sortie a auxois , ns on serait peut etre 2 a 3 personnes a venir frotter un peu de genoux. motadrs du doubs . appel de phare
big john 600 ZXR-R
Pour les dates je vaais me renseigné des que j'ai 5 min et je les mettré en ligne a la fin du sondage.
donner des mois ou sa vous interesserait le plus de venir
si non meme si le circuit est court c'est toujours un circuit et on est pas des rossi donc je pense que y en as assez pour se faire plaisir.
Pour les temps je sais pas en combien sa roule mais 30s au tours sa me parait peu vue que le sircuit fait 1km500 avec une partie sinueuse lente
a+
merci
Bon c'est pas très original mais je serai effectivement interressé d'y participer mais bien entendu en fonction des dates.
Perso j'ai déja des dates pour mai et aout que je ferais de sur.
Il y en aura d'autre mais sera fonction de "l'équilibre budjetaire !" et de la moto. (eh oui faut pas trop se bourrer sinon c'est galère.
Voila
surement à bientôt.
🥴 Recoucou!!
Je pense que tu pourrai arriver à descendre le prix car l'année dernière on était pas plus de 8 et on est 3 a avoir payé 65 euros. 😕
Je me souviens encore : royal!! 😎
Aller, ben disons qu'au mois d'Avril ou mai c'est déjà pas mal. Si jamais, fin mars, mais ça risque cailler.
En attendant de tes news, Bises à tout le monde 😘 😘 😘
| desmolo : la piste est d'assez bonne qualité mais très courte, 30 secondes au tour pour les plus rapide 😳 malgrès un secteur sinueux très lent. ✌ |
www.circuit-auxois.com/
pour le chrono, j'ai un peu abusé 😃
mais jean charles chauchot a claqué une pendule pas piquée des vers avec un 250 TZ semi officiel...
je cherche son chrono et je vous dis ça ✌
| desmolo : www.circuit-auxois.com/ ![]() pour le chrono, j'ai un peu abusé 😃 mais jean charles chauchot a claqué une pendule pas piquée des vers avec un 250 TZ semi officiel... je cherche son chrono et je vous dis ça ✌ |
| ConcombreMasque : <la papy zet a tourné la bas en 2004 ... au fait |
salut nico! pour infos je viens a ta journee si c est un dimanche! j ai deja rouler a pouilly a plusieurs reprises! avec differentes moto! a l heure actuel je suis en fazer et la piste est suffisante pour passer une agreable journee! sur que pour des professionnels ca critiquera sur l etat de la piste! mais pour ns c est bien suffisant! et rien ne ns empeche de donner un coup de balai sur l exterieur des virages!
en tout cas je suis partant! =) ✌
nico du doubs!
www.passioncircuit.tchatcheblog.com
Chuis assez d'accord avec toi, j'ai tourné là-bas une paire de fois aussi, jamais vu d'extra-terrestre en 30 sec !!! Ca ferait du 180 de moyenne, c'est à peu près la vitesse en bout de ligne droite (quelle ligne droite ??) !! Sous les 55 ça met déja du gros gaz... Bon, à part ça, effectivement, la piste est courte, mais je la trouve correcte (gaffe quand-même, vous amusez pas à venir rouler en semaine en solo, ça alterne moto et voiture, et là tu fais vite du motocross !!). Pour débuter c'est le top, et si la journée est de l'ordre de 75 euros, ça les vaut. Gaz !
Bonjour
moi je pense que pour ce faire plaisir pas besoin d'aller rouler au mans.
de toutes façon notre assos vien de ce cree et on as pas assez d'argent pour louer prenois.
c'est pour sa que si sa marche bien et kon recolte assez d'argent en fesant une paire de roulage on pourra plus tard louer de plus grand circuit.
moi je fait sa pour que sa bouge un peu car dans l'est y a pas grand chose. et en plus quand tu voit les prix de certain organisateur sa fait quand meme de l'argent. j'ai vue 550€ le stage BMC sa laisse a reflechir.DE plus je fais sa benevolement car je roule en 600 promo en 2005 et j'ai largement de quoi m'occuper
moi je propose de faire quelques journés de roulage pour rigoler et donnée quelque conseil au debutant. et permettre a quelque personne de s'eclaté.
DE toute maniere si sa marche bien le sous que l'on se fera serviront a organiser de nouvelle journé roulage comme sa sa ne coute rien a l'assos et sa fait du roulage.
Vous pensez quoi de l'initiative? et de l'idée?
merci
tu a raison il faut que sa bouge un peu ,et si tu reste dans l'esprit d'une assos de loi 1901 s'est a dire a titre non lucratif tu fait le bon choix 😉 ✌
moi perso je n'afectione pas trop pouilly mais suivant les dates et les tarifs sa peu le faire l'an passé on a roulé 2 foi la bas avec jp900 et sa nous a couté 85€ la journée et nous étion que 2 le matin et 4 l'aprés midi
quand au chrono pour l'instant s'est chocho avec son prout mono (encore champion de france cette année )qui ma vrément le plus imprétioné ,il est dans les 56 ou 57 ai croyé moi ses jours là il fouté les boules a tout le monde 😞
car luis dans les courbes de pouilly 👀 😳
si s'est pas un extra téreste sa y ressemble 😃
moi je trouve que se circuit et bien pour faire des réglages de moto et pour se remétre en jambe en début de saison
quand aux débutants pour une 1er s'est un bon plant
si je peu je serais là et en plus si on peu avoir des conseils alors là 🙂 !!!
continu TVP88
PS ne perd pas de temps pour les dates et les tarifs car je suis président d'un MC et sa pouré intéréssé des débutant du club merci A+ ✌
pr la ptite sortie pouilly j sui partan en tant que debutan j'ai envie de m'eclater une journee .dimanche ou samedi for me c pareil.
autrenement pour les dates o mois fin avril mai juin jusqu' a septembre.
john en zxr-r (doubs)
c vrai dans l'est il ya pa grand chose a faire.......
Bonjour
Pour les dates je pence que debut juillet ou debut aout sa pourrait le faire car il faut que je trouve une dates entre les courses de promo.
Quelqu'un a des infos pour la securité quand on organise de tel journé (service medical, commissaire de piste, assurance,...) Bref tout ce qu'il faut savoir.
Moi je pense que les personne qui veulent rouler doivent avoir une license en cours de validité ou permis, cartes grise,assurance au meme nom.
Vous en pencé quoi?
salut! j'ai repondu favorablement a ton sondage, s'il y a une date qui me convient biensur!!!!
mail moi des que tu a des dates,je peus le proposer a des potes qui roulent en cotes,end/ducat,suproadcup qui sont pres de chez moi( je suis a 1 h du petit circuit de pouilly que j'aimerai bien decouvrir...)
nico! en ce qui concerne l organisation!
auto ecole mirande: organise ses journees a pouilly sans ambulance et sans commissaire! ce qui coute moins cher! mais chacun a tour de role se joue aux commissaire et surveille les sessions! chacun doit avoir une licence ouetre titulaire du permis moto, etre assure avec sa moto! au cas ou! et toi nico entre chaque session tu fait le tour de la piste pour t assurer qu il n y a pas de presence d objets ou de cailloux sur la piste! et chacun respecte l autre! et la journnee se passe bien! enfin on fait comme ca avec rosario et ca se deroule plutot bien! c est comme ca qu il peux baisser son prix de location aux pisteurs! si je me trompe pas! bien sur lol
sinon tu fait venir une ambulance mais ca fait des frais de les faire venir! dc ton prix s augmente aussi mais ya une assistance au cas ou! 🤡
nous sommes 1 team suisses les deux pilotes participent au championat de France de la montagne est sommes iterresse par 1 entrainement à Poully.
donne nous la date merci
Team les Suisses fous et fauchés
nenness
Bonjour
pour ce qui ai commissaire et ambulance ok.
mais pour se qui est des responçabilité, si y a un gros blem, qui porte les responsabilité, que prévoit la loi...
c'est sa que je veu savoir.
moi je veut pas porté la responsabilité si un mec se fait mal.
merci
a+
Bonjour
pour ce qui ai commissaire et ambulance ok.
mais pour se qui est des responçabilité, si y a un gros blem, qui porte les responsabilité, que prévoit la loi...
c'est sa que je veu savoir.
moi je veut pas porté la responsabilité si un mec se fait mal.
merci
a+ 😃
pour se qui est des responsabilités il faut que tu fasse comme les autres organisations ,fait signé une desgarge a l'inscription
pour les comissaire ,si tu en mais il faut l'également qu'il soi titulaire d'une license (OCP) pour leur assurances
ou alor tu voi avec la direction du circuit pour qu'il te les mets a dispositions
quand a l'ambulance attention !!! car si il n'y a pas un medecin sur place elle ne ser pas a grand chose ,car il n'on pas le droit de déplassé le bléssé, donc dans tout les cas tu serras obligé de faire appel au pompiers avec médecin du samu
de plus si tu les fait venir sans qu'il y ai une permanance sur place s'est un service gratuit 😉
tout est dans la fiche d'incription a toi de la bien la formulé pour que tu ne soit pas inquiété
il faut savoir que de toute façon s'est la responssabilité de l'organisateur qui directement impliqué , donc pour vous s'est l'assos donc s'est le président qui prend ,mais il n'y a pas de soucie ci vous faite les choses dans les régles ✌
| desmolo : www.circuit-auxois.com/ ![]() pour le chrono, j'ai un peu abusé 😃 mais jean charles chauchot a claqué une pendule pas piquée des vers avec un 250 TZ semi officiel... je cherche son chrono et je vous dis ça ✌ |
pour lees rensiegnement phone directement o circuit
ou demande a un club pres de chez toi ki organise des session circuit
otrement moi je serai bien partant pour t dates o moi de juillet ou aout car generalemen il fait bo en bourgogne c pa le sud toute l'annee.
si tu a d date tu peux m'informer sur
tousfrottes@yahoo.com
bigjohn appel de phare du doubs....
Salut tout le monde
merci pour ces renseignements.
lundi je moccupe des dates, organisation, assurances et tout le reste je vous tien au courant.
Mais le probleme c'est que y a que 17 personnes interessé pour l'instant donc c'est beaucoup.
la location de la piste c'est environ 1500€ pour le samedi et 1900€ pour le dimanche.
si tu divise sa par 17 sa fait environ 90€ le samedi et 110 € le dimanche.
on est encore loin des 75€ anoncé.
De plus sa serai cool de faire un peut de sous a l'assos pour avoir des fond est louer prenois plus tard.
alors je sais pas comment faire?
Dois je prendre le risque de louer la piste?
bonne question. c'est quand meme dure de faire quelque chose dans notre milieu.
a+
nico#88 ✌
Moi je suis hyper interéssé est je suis sur de pouvoir venir(surtout pour un weekend entier!!!) peu importe la date
Par contre ce serais bien de savoir quand ça se fera exactement pour que j'en parle a quelque motard du plateau et que je puisse te prévenir.
Mon e mail est le suivant:
IONOFFI@aol.com
salut quelques infos pour pouilly toujours pas de nouvelle pour les dates je pense en debut de semaine pro
pour les assurance je cherche et apres c'estbon y aura plus qua mettre gaz.
pour le reglement sa ce passe comment j'ai vueque certain organisateur demandais les sous a la reservation. c'est koi le mieu
evidement de payer le jours meme mais pas trop de garantie pour nous. c pas encore comment on va faire.
a+
salut
payement sur place... c'est risqué pour l'organisateur...
en général les clubs demandent soit le chèque à la réservation et encaissement à une date proche du roulage, soit une payement en 2 fois avec la réservation non remboursable (pour couvrir les frais minimum), soit encore un tarif pour ceux qui payent en avance et un autre pour les retardataires.