tous es dit
pour gsxr
✌
Les 17 commentaires de cette publication.
FORMULETOP
30, rue des Quatre Ruelles
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
Téléphone : [33] (0)1 43.94.00.11
fax : [33] (0)1 43.94.29.10
FORMULETOP@aol.com
Tagueur de kepi : FORMULETOP 30, rue des Quatre Ruelles 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS Téléphone : [33] (0)1 43.94.00.11 fax : [33] (0)1 43.94.29.10 FORMULETOP@aol.com |
Salut
Effectivement
http://www.suspensions-sport.com/
est une tres bonne référence !
plusieurs pots ont déjà mis des suspat chez lui ... travail tres bien fait et pas hors de prix !!
@+
Salut
formule top c bien pour reconditionner mais pas pour preparer.
Delcamp c'est du bon et il est super sympa (apres si t'as un souci de reglage il hesitera pas a t'aider)
j'avais ca cette saison
l'adresse:
Delcamp Energie
Les ateliers de Baron route d'Alès
30 700 BARON
0466220844
ca coute 285 €
DELCAMP, c le top de chez top , meme present sur les circuit le gars, valeur plus que sur !!! L'DOM 62
Pour répondre à claude, et bien après bien des hesitations nous passons sur Yam, malgré des très bonnes propositions pour des Suz K5 (-20% remise) mais dispo fin janvier. La saison ce prépare activement. malheureusement beaucoup de date de la Cfe en même temps que l'OPEN entre autres pour les manches de carole (Albi -CFE) et du vigeant (4H du CMC). Pour le reste les motos sont presques terminées(peinture de guerre à faire). Roulage peut-être avant la fin de l'année, il ne manque plus que les 2 grands camions et le local de 300M² pour tout ranger.... car beaucoup beaucoup de matos.
Nous avons rachetés l'intégralité du materiel d'un équipage du master d'endurance qui arrête.
Pour ton choix du ZX10 je pense que c'est excellent, apparement un peu pointu, mais tu seras mener très bien tout ça. Pour Info, le Delcamp du Suz est identique pour la kawa. Bon courage et à bientôt.
FRED
oui personnellement je vais faire celui de ma nouvelle becane apres qques roulage tu met en ressort plus souple si tu n'utilise pas tout le debatement et tu fait faire hydraulique et c'est niquel apres pour l'assiette tu mets des cales pour la releve si tu veux et voiloa ta un olhins pas cher
cheche :
combien pour ta fourche? j'hesite a faire mes ressorts sur R1'02 |