✌ya de quoi faire 😛
HBperformance
1/2 avril: stage mas du clos
9 avril: open mas du clos
29 avril: open folembre
7 mai : open mas du clos 3et4 juin : stage mas du clos
17 juin : open mas du clos
25/30 juillet: open mas du clos
13 aout : open mas du clos
3/24/26 septembre:open mas du clos
FVP(www.fvp moto.ch)
7/8 mars : open catalunya
GENOU TEAM
5/6/7/8 fevrier albacete
obliga:licence ffm +certificat de sortie(dmdé a la fmm) + circulaire E211 (dmdé securite sociale)
TEAM MOTO LGT
21/22 aout : alés
115E jours ou 200E les 2 jours
NICOLE: 06.77.12.25.75
et c tous 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec les dates de roulages et de réservation pour le Bugatti au Mans
http://www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pages/2004_11_04_gd_01_entrainements_motos.html
😎.....pour le mans ok cé noté 😉
par contre le MDC..avé HB performance cé cho...ya que dé samedi (car le dimanche loué pour voiture) et en + de 90E pour 5 session en 2004 il passe a 120E pour 6 sessions (le circuit leur loue plus cher) 😞
ça me gonfle moi!!!!!! 👾
Biwolf : Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec les dates de roulages et de réservation pour le Bugatti au Mans http://www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pages/2004_11_04_gd_01_entrainements_motos.html |
Moi je suis preneur, Je me fais un calendrier avec toutes les sorties de 2005 de avril à octobre et donc si vous avez deja les dates genousteam, cgo, timed, moto expert ou esprit racing ou d'autres encore, je suis preneur.
Merci à tous
A la limite, une fois complet, je pourrai l'envoyer a ceux que ca interresse pour leurs previsions de congés...
@+++
Date l'Aspi Racing
- Ales le 19 février
- Pau le 19 mars
- Le Grand Sambuc le 23 avril
- Ledenon le 28 avril
+ date à suisvre sur
www.laspi-racing.com
ou
lionel@laspi-racing.com
JIM26 : Moi je suis preneur, Je me fais un calendrier avec toutes les sorties de 2005 de avril à octobre et donc si vous avez deja les dates genousteam, cgo, timed, moto expert ou esprit racing ou d'autres encore, je suis preneur. Merci à tous A la limite, une fois complet, je pourrai l'envoyer a ceux que ca interresse pour leurs previsions de congés... @+++ |
Le CCVE c'est le Consortium des Clubs de Vitesse Européens. Ca regroupe les Vikings (4ou 5 dates à Carole), Ktapult (8 dates sur le Vigeant et Lurcy), Avenir Moto (20 12/14 à Carole) Dream Team (plusieurs dates à Dijon et Pouilly) et Team AZ (dates au Vigeant)
Le site internet devrait être terminé courant Février je pense. Et si tout se passe bien il devrait y avoir beaucoup d'autres dates sur des gros circuits...
C'est koi une fiche WIKI??? ❓
Moi connait pas...
Pour ma part, j'ai fais un tableu sur excell avec une page par mois de avril à octobre et le détail de chaque jour pour concilier usage personnel, professionnel et sorties pistes.
Sur les jours concerné, il y a le circuit et l'organisateur.
Je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose d'extraordinaire, ni d'avoir une liste exhaustive des dates de roulage, mais pour les personnes que ca interressent, je les transmetrai en début d'année.
Donc si vous avez des dates à me confirmer, merci d'avance et @+++ ✌
JIM26 : C'est koi une fiche WIKI??? ❓ Moi connait pas... Pour ma part, j'ai fais un tableu sur excell avec une page par mois de avril à octobre et le détail de chaque jour pour concilier usage personnel, professionnel et sorties pistes. Sur les jours concerné, il y a le circuit et l'organisateur. Je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose d'extraordinaire, ni d'avoir une liste exhaustive des dates de roulage, mais pour les personnes que ca interressent, je les transmetrai en début d'année. Donc si vous avez des dates à me confirmer, merci d'avance et @+++ ✌ |