date de roulage 2005

Par labequille
labequille

✌ya de quoi faire 😛

HBperformance
1/2 avril: stage mas du clos
9 avril: open mas du clos
29 avril: open folembre
7 mai : open mas du clos 3et4 juin : stage mas du clos
17 juin : open mas du clos
25/30 juillet: open mas du clos
13 aout : open mas du clos
3/24/26 septembre:open mas du clos

FVP(www.fvp moto.ch)
7/8 mars : open catalunya

GENOU TEAM
5/6/7/8 fevrier albacete
obliga:licence ffm +certificat de sortie(dmdé a la fmm) + circulaire E211 (dmdé securite sociale)

TEAM MOTO LGT
21/22 aout : alés
115E jours ou 200E les 2 jours
NICOLE: 06.77.12.25.75

et c tous 😃

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

merci pour l info je note les date du MDC ✌ ✌

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par joebar19
joebar19

😎moi je note po j'ai déja tous sur imprimante 😃

merci quand méme 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Moi aussi, vivement 2005 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par labequille
labequille

raphi :

et raph ta recus les photos ❓

Par Biwolf
Biwolf

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec les dates de roulages et de réservation pour le Bugatti au Mans

http://www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pages/2004_11_04_gd_01_entrainements_motos.html

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Cool merci pour toutes ces dates ✌, avec tout ca si je m'ameliore pas l'annee prochaine je me mets a la petanque 😃

Par joebar19
joebar19

😎.....pour le mans ok cé noté 😉

par contre le MDC..avé HB performance cé cho...ya que dé samedi (car le dimanche loué pour voiture) et en + de 90E pour 5 session en 2004 il passe a 120E pour 6 sessions (le circuit leur loue plus cher) 😞

ça me gonfle moi!!!!!! 👾

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

Biwolf :
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien avec les dates de roulages et de réservation pour le Bugatti au Mans

http://www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pages/2004_11_04_gd_01_entrainements_motos.html

😎.... 😞ben wé mé toutes cé dates tombe en semaine..le VENDREDI ou LUNDI 😞

JOE BAR19 -

Par lolo63
lolo63

salut,ben à ce tarif,le mas du clos c est terminé pour nous

Par ?mio?
?mio?

UR RACING 8 OU 10 ROULAGE DE 20 MINT 150E JE CROIX

Par joebar19
joebar19

?mio? :
UR RACING 8 OU 10 ROULAGE DE 20 MINT 150E JE CROIX

😎ça doit étre ça et y'en avé 10 de roulages😉

mé cété a magny cours sur la piste F1 ✌

JOE BAR19 -

Par raphi
raphi

labequille :
raphi :

et raph ta recus les photos ❓

désolé 🥴 de ne pas t'avoir remercié plus tot mais trop occupé ces jours ci. sinon super photos,tu remercieras christophe.a+ ✌

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par santos
santos

il y a les belges
www.bikerdays.com

Par labequille
labequille

si vous en vouler d otre dite le 😃 ✌

Par JIM26
JIM26

Moi je suis preneur, Je me fais un calendrier avec toutes les sorties de 2005 de avril à octobre et donc si vous avez deja les dates genousteam, cgo, timed, moto expert ou esprit racing ou d'autres encore, je suis preneur.

Merci à tous

A la limite, une fois complet, je pourrai l'envoyer a ceux que ca interresse pour leurs previsions de congés...

@+++

Par ?mio?
?mio?

ddddd

Par ?lionel99?
?lionel99?

Date l'Aspi Racing
- Ales le 19 février
- Pau le 19 mars
- Le Grand Sambuc le 23 avril
- Ledenon le 28 avril

+ date à suisvre sur
www.laspi-racing.com
ou
lionel@laspi-racing.com

Par levraisuperman
levraisuperman

JIM26 :
Moi je suis preneur, Je me fais un calendrier avec toutes les sorties de 2005 de avril à octobre et donc si vous avez deja les dates genousteam, cgo, timed, moto expert ou esprit racing ou d'autres encore, je suis preneur.

Merci à tous

A la limite, une fois complet, je pourrai l'envoyer a ceux que ca interresse pour leurs previsions de congés...

@+++

Moi je veux bien car je suis en train d'en faire un aussi avec les dates du CCVE (entre autres)

Par JIM26
JIM26

C'est quoi le CCVE? Y'a un site?

J'attends encore le CGO et Genous team debut janvier et je peux envoyer le planning...

@+++

Par levraisuperman
levraisuperman

Le CCVE c'est le Consortium des Clubs de Vitesse Européens. Ca regroupe les Vikings (4ou 5 dates à Carole), Ktapult (8 dates sur le Vigeant et Lurcy), Avenir Moto (20 12/14 à Carole) Dream Team (plusieurs dates à Dijon et Pouilly) et Team AZ (dates au Vigeant)

Le site internet devrait être terminé courant Février je pense. Et si tout se passe bien il devrait y avoir beaucoup d'autres dates sur des gros circuits...

Par JIM26
JIM26

Dans ce cas unissons nos informations afdins d'avoir le calendrier le plus complet. 🙂

On se tient au courant début janvier... 😉

@+++ ✌ 💨

Par bill19
bill19

✌Magnifique Idée j'adhere complétement, vivement début Janvier que ce calendrier sorte ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zet
zet

le plus simple c'est ptet de faire une fiche WIKI en reprenant les differentes dates 😉

Par JIM26
JIM26

C'est koi une fiche WIKI??? ❓

Moi connait pas...

Pour ma part, j'ai fais un tableu sur excell avec une page par mois de avril à octobre et le détail de chaque jour pour concilier usage personnel, professionnel et sorties pistes.

Sur les jours concerné, il y a le circuit et l'organisateur.

Je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose d'extraordinaire, ni d'avoir une liste exhaustive des dates de roulage, mais pour les personnes que ca interressent, je les transmetrai en début d'année.

Donc si vous avez des dates à me confirmer, merci d'avance et @+++ ✌

Par zet
zet

une fiche Wiki c'est ce ke je ve viens de faire.
c'est une liste qui est modifiable par tout le monde a partir du moment où l'on est parrainé pour cela.

Ca permet entre autre de regrouper des informations sur une seule page sans etre obligé de tout retapper, ce qui est plus conviviale 😉

Par JIM26
JIM26

FABULEUX!!!!!

Et bien c'est extra, que chacun mette du sien pour la completer et puis GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ!!! 😃 😉

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
C'est koi une fiche WIKI??? ❓

Moi connait pas...

Pour ma part, j'ai fais un tableu sur excell avec une page par mois de avril à octobre et le détail de chaque jour pour concilier usage personnel, professionnel et sorties pistes.

Sur les jours concerné, il y a le circuit et l'organisateur.

Je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose d'extraordinaire, ni d'avoir une liste exhaustive des dates de roulage, mais pour les personnes que ca interressent, je les transmetrai en début d'année.

Donc si vous avez des dates à me confirmer, merci d'avance et @+++ ✌

salut à tous
moi ça m'interesse ton fichier excel pour voir,parce que normalement je le fais avec le calendrier d'outlook mais il y a pas beaucoup de place pour mettre des infos

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

Je peux deja t'envoyer l'ébauche incomplete, sinon tu peux attendre le debut d'année, c'est comme tu veux... 😉

@+++ 🙂 😎 ✌

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

JIM26 :
Je peux deja t'envoyer l'ébauche incomplete, sinon tu peux attendre le debut d'année, c'est comme tu veux... 😉

@+++ 🙂 😎 ✌

salut jeje,

je suis preneur aussi ....

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « date de roulage 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?