Pour ou contre sur le 1000 gex K1?
On me dit que c'est mieux et je crois, mais on me dis que c'est moins bien aussi.
Alors si les avis sont partagés pouvez vous justifier vos réponses, surtout pour ceux qui ont essayés.
Merci.
@+++ ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
| JIM26 : Pour ou contre sur le 1000 gex K1? On me dit que c'est mieux et je crois, mais on me dis que c'est moins bien aussi. Alors si les avis sont partagés pouvez vous justifier vos réponses, surtout pour ceux qui ont essayés. Merci. @+++ ✌ |
Salut JIM26, 😉
je vais me répété, mais je pense que les commande réculé sont bonne pour des moto qui ne fond pas de piste. C'est pour l'ésthétique et le confort de conduite. C'est un peut comme en bagnole ou on met des volants sport, aomrtisseur Koni...pour rouler a 50km/h ca sert a rien mais c'est la classe. Pour la piste c'est sur qu'il y a une super garde au sol (jamais frotté les calpieds), mais si tu viens a prendre une pelle ca coute chère et t'en bon pour rachetter une paire toute neuve(pas souvent vu d'occase a part les mienne 😉) Je pense que le mieux est une plaque de déport a faire comme le dit lc1000gsxr . En plus avec les commandes je suis pas a l'aise en déhenchant. Mais après les gouts et les couleurs....
Sur ce, bonne vacance ✌
| JIM26 : Merci à vous 2 pour votre avis, je connaissait deja celui de RAZMOT, mais ta piece m'interresse Phil. Si tu peux m'envoyer un mail avec des photos et des cotes, je verrai si je suis capable de le réaliser moi même. Merci encore à vous 2 et j'attends de tes nouvelles Phil. 😉 @+++ 💨 |
| Razmot : Salut JIM26, 😉 je vais me répété, mais je pense que les commande réculé sont bonne pour des moto qui ne fond pas de piste. C'est pour l'ésthétique et le confort de conduite. |