J'aimerais m'acheter un moto spécialement pour le circuit.Mon budget est de 3500€ environ.J'ai penser a quelque chose comme une Honda 600 CBR F de 96 mais je ne sas pas si c'est un choix judicieux.
Je souhaiterais également savoir quelle préparation est néscéssaire pour tourner sur circuit avec ce genre de machine(Honda 600CBR de 96).
Merci pour vos réponses.
Les 15 commentaires de cette publication.
je p pas te dire un tarif gv dir des conries 😃 m compte un bo gros biller , mais si tu debute avec ta machine bien regle 🙂tu p deja maitre du gaz 💨 faire une vidange de fourche, et voir recondi ton amorto arr un amorto de direction 2 bon gomar et roule
3500€ un 600 cbr de 96 ???!!!! j'ai vendu mon R1 de 2000 5000€....tout preparé..... j'veux dire par la, méfie toi, acheté une brele et l'equipé pour faire un peu de piste te couteras plus cher que d'en prendre une déja équipée.
mon R1 était en tres bon état, fourche preparé amorto WP etc etc...+ pieces
tout ça pour 1500€ de plus!!!
| missa : Tu a raison.Mais le même genre d'affaire a 3500€ ne coure pas les rues malheureusement... |
Bonjour,
J'ai un CBR6 96 Piste avec carte grise, accessoires
Si ça t'intéresse toujours...
Jeannot
| missa : J'aimerais m'acheter un moto spécialement pour le circuit.Mon budget est de 3500€ environ.J'ai penser a quelque chose comme une Honda 600 CBR F de 96 mais je ne sas pas si c'est un choix judicieux. Je souhaiterais également savoir quelle préparation est néscéssaire pour tourner sur circuit avec ce genre de machine(Honda 600CBR de 96). Merci pour vos réponses. |