débridage SRAD 750 97

Par ?manu?
?manu?

Bonjour à tous,
avant toute chose un petit résumé de la situation, j'ai acheté un SRAD 750 97 (les derniers à carbu) il y a 2 ans de cela, j'ai tourné quelques fois, cette becanne à 17Mkms au compteur dont au moins 80 % de piste, c'est pour ça que je l'ai payé une bouché de pain. normal que le moteur soit presque mort à present, bon soit j'essaye de faire reparer (mes competences sont modestes en mecanique) soit j'achete un moteur complet, THE question is : la becanne etait preparée (arbre et tres certainement en full) ce que je ne sais pas c'est si le debridage passe exclusivement par l'arbre ou les arbres (y a t il quelque chose au carbu ? vous voyez que je ne me sens pas d'acheter un moteur et d'y refaire monter des arbres (à 8000 balles)
Enfin je cogite pas mal pour savoir si ça vaut le cout de balancer autant de tunes dans une vieille becanne qui certes est au poil question reglage suspensions et pieces racing.???

merci à vous tous si vous pouvez me renseigner.
peut etre que certains me reconnaitront (je roule plutot sur le LUC en provence) moto rose et blanche, combine grise ..et pour l'instant je roule "à vélo"

Salut à vous et prudence
manu

Commenter « débridage SRAD 750 97»

rester connecté

m'inscrire perdu ?