et oui..
la fin de saison approche mais il reste encore des courageux pour affronter l'automne 😃
le w.e du 25 sept le circuit du val de vienne au vigeant (suivre l'ilee jourdain, vers poitiers) accueillera le championnat de france d'endurance avec une finale A de 4 heures le dimanche et une finale B le samedi.
en couverture, vous aurez droit aux dernières épreuves du challenge des monos et de la coupe ducati 620 où les classements sont encore très ouverts
<url>http://www.circuit-valdevienne.com/#">
Les 2 commentaires de cette publication.
salut desmolo !!
tout à fait d'accord avec toi !
Sniff déjà la fin de saison ... 😞
Mais alors on va faire la teuf le dimanche soir !!!!
🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳
OBLIGé !!!!
car après on ne se retrouvera plus avant mai 2005 pour Albi..
Je croise les doigts pour wam mais bien sur pour les autres pour bien figurer au Vigeant le week-end prochain !!
De plus je ne connais absolument pas la piste mais bon c t pareil à Ledenon et Albi et on s'est toujours qualifier en A ,
alors normalement ca devrait pas poser de souci !! et je crois meme que le beau temps sera avec nous !!!!
Ps: je crois qu'on avait déjà discuter sur le forum desmolo toi et moi à propos de dijon que tu me disait que tu était commissaire et moi je rouler pendant ce temps ! ca te dit quelque chose ??
à plus ...
| samir : De plus je ne connais absolument pas la piste mais bon c t pareil à Ledenon et Albi et on s'est toujours qualifier en A , |