besoin conseil zx6r98

Par bubu
bubu

salut a tous je cherche a me lançer dans la piste avec mon zx6r de 98 car je pence a arreter la route je chercher un poly quand un collegue ma dit qu'il en a 1 mes pour un zx6 de 2000 donc j'essaye de le monter tout s'accorde parfaitement sauf les prise d'air forçé il y a t'il une façon de l'adapter soit en changeant les manchon d'air soit il faut que je cherche un poly de 98 merci de vos reponce
a++++++++++++++++++++++++ 🥴

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Bubu,

D'abord, bonne initiative, tu va voir la moto autrement. Pour revenir à ton souci, il te faut trouver des manchons d'air du modèle 2000 et ça roule puisque c'est la seule différence esthétique... Bonne brêle pour la piste, sauf peut-être un manque de mordant avec les plaquettes d'origine.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par cjjack69
cjjack69

j'ai eu la même merde et moi j'ai bricolé sur la piste ( grosse galère )

ne néglige pas ce point, cè trop énervant d'avoir un 600 qui passe pas les 8000 tours 👾

Par Did_zx6r
Did_zx6r

effectivement, soit tu trouves des entrées d'air (avec les capteurs) 2000-2002, environ 100 euros en occase, soit tu trouves un poly 98-99
ça dépend à combien tu touches le poly 2000.
un conseil passe une annonce sur le forum piste et dans la rubrique puce, tu trouveras un poly 98-99 pour 150 - 200 euros selon l'état
va aussi sur esprit-racing.com, rubrique matériel et passe une annonce
c'ext bientôt la fin de la saison, va y avoir des mouvements de bécanes et de pièces 😛
j'ai vu une annonce pour un poly 98-99 y'a pas très longtemps (emoto ou esprit-racing)
@+

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Sims :
Salut Bubu,

D'abord, bonne initiative, tu va voir la moto autrement. Pour revenir à ton souci, il te faut trouver des manchons d'air du modèle 2000 et ça roule puisque c'est la seule différence esthétique... Bonne brêle pour la piste, sauf peut-être un manque de mordant avec les plaquettes d'origine.

Sim's

pour la plaquettes : la solution c'est de mettre les plaquettes origine Kawa Zx7r (j'ai plus la référence en tête)
avec des durits avia, tu auras un freinage d'enfer !

Dernier commentaire

Par zet
zet

il fait mettre des plakettes KAWA violettes 😉

Commenter « besoin conseil zx6r98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?