salut a tous je cherche a me lançer dans la piste avec mon zx6r de 98 car je pence a arreter la route je chercher un poly quand un collegue ma dit qu'il en a 1 mes pour un zx6 de 2000 donc j'essaye de le monter tout s'accorde parfaitement sauf les prise d'air forçé il y a t'il une façon de l'adapter soit en changeant les manchon d'air soit il faut que je cherche un poly de 98 merci de vos reponce
a++++++++++++++++++++++++ 🥴
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Bubu,
D'abord, bonne initiative, tu va voir la moto autrement. Pour revenir à ton souci, il te faut trouver des manchons d'air du modèle 2000 et ça roule puisque c'est la seule différence esthétique... Bonne brêle pour la piste, sauf peut-être un manque de mordant avec les plaquettes d'origine.
Sim's
effectivement, soit tu trouves des entrées d'air (avec les capteurs) 2000-2002, environ 100 euros en occase, soit tu trouves un poly 98-99
ça dépend à combien tu touches le poly 2000.
un conseil passe une annonce sur le forum piste et dans la rubrique puce, tu trouveras un poly 98-99 pour 150 - 200 euros selon l'état
va aussi sur esprit-racing.com, rubrique matériel et passe une annonce
c'ext bientôt la fin de la saison, va y avoir des mouvements de bécanes et de pièces 😛
j'ai vu une annonce pour un poly 98-99 y'a pas très longtemps (emoto ou esprit-racing)
@+
| Sims : Salut Bubu, D'abord, bonne initiative, tu va voir la moto autrement. Pour revenir à ton souci, il te faut trouver des manchons d'air du modèle 2000 et ça roule puisque c'est la seule différence esthétique... Bonne brêle pour la piste, sauf peut-être un manque de mordant avec les plaquettes d'origine. Sim's |