Salut à tous.
Simplement pour vous signalez amicalement qu'une journée circuit sur Prenois à Dijon est prévue le 4 octobre prochain, organisée par Rozario (moto-auto-école Mirande).
Les inscriptions sont à partir de maintenant.
C'est juste pour vous avertir, j'suis sympa non ?
Gazzzzzzzzzzzz
Les 35 commentaires de cette publication.
Pas besoin d'être membre, il te suffit d'avoir un chéquier et un stylo pour le remplir et gazzzzzzzzzzzzzz
Mirande auto-école
CARRIERI ROZARIO
41 rue de Mirande
21000 DIJON
TEL : 03.80.66.24.25
Je pense que là, je vous ai tout donné comme renseignements.
A+ ✌ 💨
Bon, bah on va enfin se revoir pour la baston... 😃
Tu peux préparer les boudins aussi, tu serais bien aimable mon ami.
C'est vrai que je te suis sur le forum et je suis scotché car tu es surement celui qui roule le + (environ 6 sorties en 1mois 1/2), va falloir que je m'accroche pour t'enfumer avec cet entrainement.
@+++ 💨
accroches-toi jimmy32 car j'ai fait un chrono "sympathique" lundi dernier pour ma deuxième sortie sur ce circuit, hé hé hé... 👾
combien ? bah 1'33 avec un pneu AR rincé 🙂
Avec le plan gommard j'aurais de moins en moins de pneus rincés 🙂 😎
Les tiens sont au chaud depuis hier soir, je t'ai mis les + rapides de coté c'est bien ça ? 😉
Concernant les roulages disons plutôt que chuis très saisonnier, de novembre à avril je roule pas du tout, alors je me rattrappe surtout l'été. En juin cette année j'ai pas roulé une seule fois, j'ai économisé pour juillet-aout-septembre. Et à mon grand désespoir je ne peux pas faire de compèt, même modeste, alors je me défoules sur mon Alfano 👾
à +, confirmes-moi si tu vas bien à Dijon le 4/10
salut
la sortie sur piste a dijon m interresse aurais tu les coorconnées pour s inscrir et les tarifs merci
J'espere que KREES est en forme pour le 04 à Dijon, car je suis allé hier à LEDENON, et en suivant tes conseils et beaucoup de motivation, je suis passé de 1'40 à 1'37/38 régul pour claquer mon meilleur temps en 1'36''92!!!! 😃
J'avoue être tres satisfait de moi, car ma marge de progression est encore énorme et à chaque fois que je vais rouler, c'est des pas de géant que je fais.
ALORS GARE A TOI!!!! 😉
@+++
hé hé hé, c'est bien 🙂
mais pendant que tu claques un bon chrono à Lédenon que crois-tu que je fasse ? Des crêpes ? Du crochet ? Du maccramé ? Non monsieur, je déchire le bitume et je fais claquer un nouveau record pour moi au Vigeant hier, 2 secondes de mieux 😃 😃
J'en suis à 1'53 là-bas et mon pneu AR était raide mort (oups pas cool les 2 glissades à la réaccél 😳), je monte le train de SC neuf cette semaine pour les 2 jours au MDC bientôt.
De plus saches que Dijon c'est MON circuit, je m'y sens bien, je pense améliorer de 2 secondes encore lors de mon 3ème roulage, le 4/10.
Bref en gros je vais te pourrir quoi !! 😃 ✌
enfin si il pleut je viens pas... 🙄
Tu vas le 25/26 au MDC? Mouais t'as d'la chance que j'puisse pas venir t'pourrir.
Eeuuuuh, sinon pour Dijon tu m'attendras quand même un peu que j'roule pas tout seul... 🤡
Allez entraine toi, moi j'ai une vie apres la moto...enfin je crois...en fait, c'est ma femme qui aimerait que j'ai une vie apres la moto...Bref, je fait avec et c'est tout.
@+++ ✌ 💨
pour les traj tu les trouveras rapidement vu ton niveau 😉
concernant la dormance soit on peut rentrer et c'est plutôt cool niveau sanitaire, soit on plante la tente juste devant et là c'est sur l'herbe (boue possible) et ya pas de sanitaires, c'est moins cool, ça dépend si le circuit est ouvert la veille ou pas.
Pour jim26 moi j'ai résolu le problème, tu as fait connaissance avec la copine à Lédenon tu vois moi j'ai de la chance des fois elle vient même avec moi 🙂
Mais ça m'empêche pas de penser à autre chose qu'à la moto je te rassure, ya pas que ça dans la vie heureusement.
| krees : pour les traj tu les trouveras rapidement vu ton niveau 😉 concernant la dormance soit on peut rentrer et c'est plutôt cool niveau sanitaire, soit on plante la tente juste devant et là c'est sur l'herbe (boue possible) et ya pas de sanitaires, c'est moins cool, ça dépend si le circuit est ouvert la veille ou pas. Pour jim26 moi j'ai résolu le problème, tu as fait connaissance avec la copine à Lédenon tu vois moi j'ai de la chance des fois elle vient même avec moi 🙂 Mais ça m'empêche pas de penser à autre chose qu'à la moto je te rassure, ya pas que ça dans la vie heureusement. |
| JIM26 : Ce serai bien que tu puisse venir ce coup ci Phil!!! 😉 Donne nous de tes nouvelles pour savoir ci tu as pu avoir 1 place. @+++ 💨 |
Excusez-moi...
Il faut quoi en équipement? Blouson et fute mais en cuir avec intérieur coton obligatoirement?
Merci de pas trop me pourrir!!!
A plus!
Merci!! J'ai rien en coton à l'intérieur!!
J'vais attendre un stage fille avec possibilité de dessous en soie!!!
Pfff, le monde de la moto est bien compliqué!!!
| Ghostrider en R : Intérieur en coton c'est quoi ce délire ?? |