bon bah voila la course de promotion du mois d'octobre est annulé par contre il y en a une au vigeant le 25 et 26 septembre y a encore de la place ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : ????? c'est annulé celle d'octobre ???!!!!! mais comment as tu appris ? et celle du vigeant, tu là fais ? |
et oui c'est sur le pire c'est nnule a cause des courses anexes pas assez de monde car en promotion comme d'hab c'etait complet et oui quand il faut combler les trous on nous appel et quand y a pas assez on nous annule nos epreuves 😠
ouai mon will , c exactement ca !!!!!
c lourd je comprend pas pourkoi y a pas kelk1 qui monte que des courses de promotion vu le monde qui ya maintenant il peut faire 4 course dans le week end sans bleme , sinon j avais dit a eric pour l annulation mais ila oublié c sur ,je lui ai dit mercredi dernier j avais ete roulez et c etait deja afficher et com on s etait vu le soir (pour faire l amour )avec eric jlui est dit 😃, bon jtatent mercredi pour te fumer mon gars 😉 😉
salut thierry tu roule mercredi a qu'elle heure moi maintenant j' y vais vers 17h00 17h30 c'est l'heure ou tout le monde remballe et tu fini a 4 ou 5 pilotes le pied quoi 🙂 suaf que la c'est la course des promosport ce week end donc peut etre un peu de monde ❓
a mercredi 😘
| WillyZX9R : salut thierry tu roule mercredi a qu'elle heure moi maintenant j' y vais vers 17h00 17h30 c'est l'heure ou tout le monde remballe et tu fini a 4 ou 5 pilotes le pied quoi 🙂 suaf que la c'est la course des promosport ce week end donc peut etre un peu de monde ❓ a mercredi 😘 |
WillyZX9R :
arreter de fumer ❓ pas compris desolé 👀 |
JOE BAR19 -non ça vas rien polimiquer ça vas poli-niquer tout court car si j'avais ça moto je serai encore plus facile pour les chronos c'est une tarlouze qui a peur de ce servir de sa main droite (sauf pour la pignolle et encore 😃)
et sans rancune 🤡
| pamelincal : salut willy fait chier que se soi annulé es ce que tu va au vigeant |
oui willy je me suis engagé pour cette course j'espere qu'il va faire beau et que ça va bien se passer
le problème et que je bosse le vendredi donc pas d essais libres
qualif
direct donc comme je n ai pas de repere (les boule direct de dans)
je te racontreais
| WillyZX9R : non ça vas rien polimiquer ça vas poli-niquer tout court car si j'avais ça moto je serai encore plus facile pour les chronos c'est une tarlouze qui a peur de ce servir de sa main droite (sauf pour la pignolle et encore 😃) et sans rancune 🤡 |
Salut thierry fait gaffe demande a la bande j'ai la facheuse reputation de m'adapter tres facilement a une moto quelques tours suffisent pour faire de bon chronos et voir meme battre ceux du proprio demande a vincent,cyril et antonio il t'expliqueront on se voit quand 😃 je vais petete pas commander mon gex tout de suite moi ❓
PS: t'es en combien maintenant petit coquin ❓ et au fait je pignole que les gros kiki 😃
alors juste pour toi
la semaine derniere en fin de journée j ai roulez regul en pti 07 et j ai claqué quelques gros 06 , mais j ai encore changer mes reglages et j ai pas eu le temps cette semaine j irai lundi normalement
sinon mon pari tiens toujours 😃 😃
t es bien droitier hein 😎 😎