Circuit de Bresse ?

Par Piway73
Piway73

Salut à tous
j'ai entendu parlé d'un projet pour un nouveau circuit près de Mâcon (commune Les Miroirs apparemment) Inauguration prévue en juillet 2005. Est ce que quelqu'un peut confirmer ces infos et en donner d'autres ❓ Comme le prix des sessions, le tracé... n'importe quoi de concret à propos de ce soit disant circuit fantôme 📣 👀
Merci @+ ✌ 💨

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

oups j'ai mis 2 fois le même message 🙄

Par ?xtwin?
?xtwin?

j en ais entendu parler aussi dans l ain por 2005 depuis j allume des cierges!!lol
je veus un circuit en rhone alpe!!siouplaient !!

Par Piway73
Piway73

C'est bien vrai çà 😠 A quand un circuit dans la région rhône alpes.
Une ville comme lyon devrait avoir son circuit depuis un moment non ?

Par fabou9
fabou9

il y a bien un projet mais personne ne dit la meme chose.
ce que je sais c'est que le premier projet a été arrété par les ecolos car une espece rare d'oiseau se trouvais sur le site, il aurais du voir le jour en 2002.(j'eatis allez voir le site et il y avait deja les tractopelles) ensuite plus rien pendant 2 ans. voila quelques temp que le projet semble etre reparti (une connaissance de mon meilleur pote a eu une reunion a ce sujet car il s'etait inscrit pour etre commissaire de piste), mais a vrai dire personne ne sais rien a ce sujet et raconte n'importe quoi.
moi je serais heureux quand ils seront entrain de poser les vibreurs mais d'ici la j'aurais peut etre des cheveux blanc.

c'est clair que c'est incompréhensible qu'ils n' y ai pas des circuits dans une des régions les plus peuplés et industrialisés de france, pourtant c'est pas les zones desertiques qu'il manque dans la région (dombes, bresse, beaujolais sapin...) mais bon c'est plus valorisant pour un élu de construire une piscine municipale qu'un circuit (pourtant c'est 2.5 fois plus cher).

ps: promis si je gagne a l'euromillion je fais la replique du castellet en rhone alpes

Par Piway73
Piway73

aller on va tous se prendre un ticket d'euromillion 🥳

Par cjjack69
cjjack69

je ne prends que les gagnants ....

mais plus sérieusement, vivement un circuit près de Lyon ....

Dernier commentaire

Par syl20
syl20

un bruit de couloir de deux mois : des coups de pelleteuse pour un circuit du coté de Bourg en bresse. ça dit quelque chose à quelqu'un?

Gazzz !!!

Commenter « Circuit de Bresse ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?