salut a tout le monde! Je v tourner a merignac mercredi, journée privé, avec mon 600 hornet dont je me sers tout les jours. J'ai un d207 devant et d204 derriere. Comment vous me conseilleriez de gonfler ou degonfler mes pneus??? Merci, bonne route!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
Je confirme, c'est ce que je mets sur ma propre hornet. Mais deux bons tours de chauffe pour que la température fasse remonter la pression à un niveau suffisant pour bien stabiliser la carcasse et prépare la gomme à tous les excés !
je connais bien ces deux pneus j'avais la même chose sur ma Fazer ya qques années, et fais bien gaffe au D204 car c'est une gomme dure, pas vraiment adaptée à la piste. En fait j'avais le D205 à l'arrière qui était déjà dur, le 204 c'est plus dur encore.
Va jeter un oeil sur le post "pression des pneus" et tu verras qu'il vaut mieux mettre 2.1 ou 2.2 à l'arrière avec ce type de pneu.
à + et amuses-toi bien ✌
Slt,
je sais pas du tt ce que valent les D204 ou D205...Sur mon hornet g des D207 pour la route (accrocheur assez rapidement pr attaquer peinard) et des D208gp pr la piste (grip rapide au bout de 3 ou 4 virages) le minimum à mon avis pr rouler sur piste reste les D207 c une gomme type sport qui à une durée de vie assez conséquente par rapport aux D208gp.
Sur ma Hornet je mets 2.1 ET 1.9. J'ai des pirelli Dragon et j'ai un bon grip après 1 tour.
A+,
Ben