Les 5 commentaires de cette publication.
Salut ✌
circuit relativement rapide,avec un bon grippe.
par compte ci te sort de la piste attention c'est plutot assez marécageux,j'en ai fait l'éxperience.
mon avis: un beau circuit,domage qu'il ne soit pas homologué pour les courses ✌
| JP900SS : Salut ✌ circuit relativement rapide,avec un bon grippe. par compte ci te sort de la piste attention c'est plutot assez marécageux,j'en ai fait l'éxperience. mon avis: un beau circuit,domage qu'il ne soit pas homologué pour les courses ✌ |
Salut a tous.
Je suis OK avec vous pour ce qui est de la piste (et meme pour les sorties de piste, hein JP900SS) par contre pour les spectateurs, je le trouve vraiment nul.
Impossible de faire le tour et on ne voit les motos que de très loin.
A la limite, il faut monter sur l'immeuble avec des jumelles.
V a tous.
| JP900SS : Salut ✌ circuit relativement rapide,avec un bon grippe. par compte ci te sort de la piste attention c'est plutot assez marécageux,j'en ai fait l'éxperience. mon avis: un beau circuit,domage qu'il ne soit pas homologué pour les courses ✌ |
Salut didier ✌
et non je n'y serai pas,mais j'y serai peut étre le 9 et 10 octobre avec le DREAM TEAM PRODUCTION, mais il ya encore rien de sur 😉
mais bon 2 jours a Lurcy ca devrai quand méme le faire ✌ et en plus avec bonne soirée en pérspective pour le samedi soir 🤡 ✌