demande de quelques astuces et conseilles pour les trage et les freinages pour la course du 4 et 5 septembre mon meilleur temps sur le circuit de ledenon est 1.36.6 mais regul en 1.37 1.38 merci
Les 15 commentaires de cette publication.
salut
moi je ne court pas , je ne roule que pour m'entrainé
mon meilleur temps sur ledenon est de 1/35/22
je pense que le triple gauche est l'endroit ou il faut pouvoir ce lacher completement pour grater un peut.laisse ton cerveau chez toi et fonce car je pense qu'il y as beaucoups de marge dans le triple et pour ma part mis a part les sortie gravier , je n'ai encore pas vu de grosse gamelle dans ce fameux virage
bonne chance pour ta course
| Tomix : demande de quelques astuces et conseilles pour les trage et les freinages pour la course du 4 et 5 septembre mon meilleur temps sur le circuit de ledenon est 1.36.6 mais regul en 1.37 1.38 merci |
En effet, pour te qualifier à Ledenon en 600, il faudra au moins rouler en 1.33, 1.34. Je roule en 1000, les temps sont assez proche des 600 et j'étais pas qualif en début de saison à Ledenon en 1.32.9. Ceci dit, en fin de saison c'est plutot calme, j'étais qualif l'année dernière en 1.33
merci pour pour tes encouragements mais tu sais à 28 ans et 1 an de roulage sur piste le servo tu ne peus plus le débrencher comme tu veus j essairais de me dire que si les autre passe je peus passé aussi
merci encors a+
je roule en r6 année 2001 et mon n° est le 39 je roule 1 peu partout sa serai bien que l on puisse se retrouver une fois sur piste sans prétantion mais juste pour une bonne arsouille alors a+ et merci pour l attention que tu m as portés
merci pour les infos mais bon etre calif en A en derniere ligne pour moi ne m interaisse pas je prefere faire une belle course dans les 5 premiers de la B
encors mérci a+
merci pour les infos mais bon etre calif en A en derniere ligne pour moi ne m interaisse pas je prefere faire une belle course dans les 5 premiers de la B
encors mérci a+
| Tomix : merci pour pour tes encouragements mais tu sais à 28 ans et 1 an de roulage sur piste le servo tu ne peus plus le débrencher comme tu veus j essairais de me dire que si les autre passe je peus passé aussi merci encors a+ |
Y'a pas de secret! Et encore plus à Lédenon qu'à un autre circuit, il faut connaître le tracé sur le bout des doigts!!!
Je n'y ais roulé qu'une fois, en début de saison.
En repêchage, j'ai pris une roue et j'ais réussi à tourner en 1"34 régul.
Mais je sents que y'a vraiment moyen de gagner de grosses secondes encore!
Je débarque Mercredi et dès que le circuit sera libre, je me tape 10000 fois le tour en vélo pour voir les trajectoires et imprimer le tracé!!!
Lors des essais libres, je vais tester 2 nouvelles démultiplications.
Je pense pouvoir progresser en entré de triple grâce à l'amélioration de mes réglages sur la fourche par rapport au début de saison.
Ensuite, j'espère que l'une des démultiplications que j'essaierais me permettra de ressortir plus fort dans les fins de courbe en monté.
Au fait, je tourne avec R6 2003 #27.
Tu peux passer me voir et on parlera de tout ça devant une bière. Cherches le joli fourgon bleu EDF-GDF (On rigole pas pour ceux qui l'ont déjà vu...hihihi)
Tu as quel numéro?
A+
j ai le n°39 et pour l invitation a vinir boir un verre sans probléme j arrive le jeudi soir j ai pas encors trouvé ma dém mais bon on se verra sur place
merci et a se week end a+
Alors, ça l'a fait?
Je n'ai pas trop eu le temps de venir te voir aprés que tu sois passé.
J'ai changé 5 fois ma démul. sur le week-end!!!
J'ai pas arrêté de régler la partie cycle...
Bref, un boulot monstre!!!!!!!!
Mais ça a été payant car j'ai pris 3 secondes par rapport au début de saison.
Maintenant je suis en 1"32 régul et mon meilleur temps du week-end est 1"31"44.
Je me suis qualif en repêchage.
J'ai un peu trop fêté ça le samedi soir et le lendemain, j'étais un peu naze...
Je fais 29 en Finale A.
Et toi? Bon week-end? Tu t'ais fait plaisir?
Encore bravo pour ta kalif et ta belle 29e place!
j'espere faire aussi bien pour carole...
Tu sera pas la mais c pour la bonne cause...(ca me laissera une place de plus hihihi)
A bientot
greg