ca y est j vais me prendre une replica Nakano ,mais j ai un soucie,la taille?
je mesure 1m69 et pése 69kg ,j ai essayer la taille 48 mais je la sens tres voir trop serré le vendeur m affirme que cé la taille qu il me faut,j arrive meme pas a l enfiler tout seule au niveau des epaule et pour l enlever apres encore pire!alors j ai essayer une taille 50 et la sa va mieux mais elle baille un peu dans le dos !et la le vendeur me dit que c est pas bien,qu il ya trop de cuir inutile qui baille.
que me conseiller vous !!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
moi j'avais une combine trop grande c'est la galere pour rouler ça te gene de partout maintenant une trop petite ça doit pas etre le pied non plus remark rossi il en a une qui n'est pas a ca taille il se grate tout le temps le c-l petete qu c'est pour ça qui va vite presser de l'enlever 😃 sinon ma nouvelle est asser serrer au corp j'arrive a la mettre et l'enlever tout seul bien que pour l'enlever si il fait chaud un coup de main et souvent le bienvenu voila regarde les pilotes sur circuit ça te donnera une idee ✌
dans une combine faut être à l'aise
il faut l'essayer avec une plaque
dorsale déjà ce n'est plus la même chose ;tu dois pouvoir t'accroupir et
prendre la position foetus sans être
trop gêné dans les mouvements.
Prends en compte que le cuir va se détendre,mais pas tant que ça; si s'est trop grand ça flotte
au niveau de l'entre jambe et c'est pas
beau,si tu es trop serré tu ne seras
pas à l'aise sur la moto et tu vas vite
fatiguer(c'est comme si tu faisais
du vélo avec un jean moulant).
Maintenant tu as la solution du sur-
mesure c'est le top,une répliqua c'est
joli mais tu n'auras jamais la combine
des top pilotes juste une copie.
Maintenant je serais toi j'irai en essayer plusieurs,le vendeur lui il est
là pour vendre .
Après c'est comme tu veux.
salutations.
🥳ca y est le fred cé inscrit en temps que membre ,depuis le temps que je surf sur ce site ,je tiens a signaler quil et vraiment genial et qu il ya une bonne et serieuse ambiance au seins du forum !!!!
merci pour vos reponse les gars mais je doute encore je doit dire....
| Gladiator : 🥳ca y est le fred cé inscrit en temps que membre ,depuis le temps que je surf sur ce site ,je tiens a signaler quil et vraiment genial et qu il ya une bonne et serieuse ambiance au seins du forum !!!! merci pour vos reponse les gars mais je doute encore je doit dire.... |
| ?fred? : Y aurai t'il d'autre avis ,SVP !!!! |
en faite je l ai reesayer la 48 ,elle ne me fait pas mal mais elle et trriblement serré au point qu au fesse elle et tendu a faire des plies et il me faut un pied de biche pour l enlever apres !
la 50 me serre aussi mais un poil de cuir detendu dans le dos...
| kawazx126r : SALUT WILLY ont ne se connais pas et je me suis inscrit sur emoto depuis peu mais ça fait longtemp ke je connais ce site et je suis très souvent d accord avec toi sur tes remarques ou tes opinions espère pouvoir te rencontré un jour a Carole@+ |