chercher photo astuce conseil GSXR piste

Par ?nico954RR?
?nico954RR?

CR de preparation
astuce
conseil

merci bcp

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Pas compris la question...
Désolé

@+++ ✌

Par syl20
syl20

?nico954RR? :
CR de preparation
astuce
conseil

merci bcp

c'est c po évident comme question... 😉

Gazzz !!!

Par nico 954RR
nico 954RR

dsl pour la question c vrai quel est mal formuler ....
je me decide a me mettre a la piste avec un GSXR 600 ou 750 "pas trouvé l occas pour l instant"
j aurai voulu savoir quel est la preparation qu il faut avoir pour ces machine ???quel poly ? prepa fourche ??? etc etc
j espere etre plus clair
merci

Par 13-AJT
13-AJT

Je vends mon 600 gsx-r en pièces suite à un problème de boite , la voila , ton affaire , si tu es bricoleur et que tu as le temps surtout . J'ai de bonnes pièces pour cette machine ( foruche prépa , amorto ohlins , ligne akra ... ) à toi de voir 🙂

Par blawy
blawy

J'ai la boîte avec le bas moteur qui va avec si ton 600 GSXR et un modèle 2002...
A+

Par Razmot
Razmot

nico 954RR :
dsl pour la question c vrai quel est mal formuler ....
je me decide a me mettre a la piste avec un GSXR 600 ou 750 "pas trouvé l occas pour l instant"
j aurai voulu savoir quel est la preparation qu il faut avoir pour ces machine ???quel poly ? prepa fourche ??? etc etc
j espere etre plus clair
merci

Quelqu'un m'a envoyé un Mail me posant les mêm question. Ce ne serait pas toi par hazard?
C'est juste pour m'eviter de te répondre pour rien. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par syl20
syl20

tu achetes un 750 gsx-r 2004, tu met un poly et en avant guingamp, c'est parti pour la piste !!!!
voilà c'est tout simple !!! ✌

Gazzz !!!

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai pris la décision de m'en séparer , j'ai envie de changer de bécane , j'ai pas encore ouvert mon moulin mais je suis sur que c'est un ressort ou une foruchette , rien de + 🙂

Par ?thomas?
?thomas?

pas d'astuces mais une 600 gsxr en mauvaise etat certes mais le moteur 2002 impeccables de 7000 bornes.
jamais fait de piste et super entretien. mais carton choc avant et essaye de la refourger.
merci de faire suivre si tu connais un interressé.

Par ?thomas?
?thomas?

de quel année le 600.

a part boite de vitesse ...
y a til encore carenage ?
et quel est le prix?

Par 13-AJT
13-AJT

?thomas? :
de quel année le 600.

a part boite de vitesse ...
y a til encore carenage ?
et quel est le prix?

Elle est entièrement démontée , je la vend en pièces ou le lot , mais le poly est vendu ainsi que le réservoir les platines , les leviers ..

Dernier commentaire

Par ?ben?
?ben?

as tu un moteur de 600 gsxr 01 car moi j ai une bille voir un vilo de mort merci

Commenter « chercher photo astuce conseil GSXR piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?