Les 11 commentaires de cette publication.
salutnico je roule a lezennes assez souvent c'est un petit circuit pour rouler entre pote pas vraiment 1 vrai circuit en fait plutot adapter au 600 cc et autrs petites machines sinon tu risques de te faire chier croix en ternois c' est un vrai circuit avec des commissaires plus adapte a ton 954rr mais aussi plus cher ceci etant dit si tu viens sur 1 des deux il te faudra au moins une assurance ufolep
a plus kawa 59
Salut nico
mi auchi roul' sur lézennes ou croix
Mais + souvent sur le 59 car - cher et croix sur des journées club là aussi - cher , mais avec la licence Ufolep car elle deviens vivement conseillée voir obligatoire ,sinon sur lézennes plutot 600 que 1000 cc (moi j'ai un CBR600RR 03 noir mat/gris/rouge fond de plaques bleu, préparé piste pour le fun )pour croix le 1000 peut passer mais toujours en sous régime car les 2 pistes sont courtes 1.9 kms donc les GROS chevaux ne servent a rien
@+ surement sur la piste
salut
si ta moto est assurée pour la route, tu n auras aucun blème a rouler à lezennes ou à croix. Je roule régulièrement à lezennes(55euros/année + assurance route minimum) et je débute à croix (60 euros/demi journée ou 90 journée + signer une décharge).
Sinon lezennes ou meme croix, c'est excelent pour commencer. 😃
à croix: il y a 3 catégories différentes: débutants-confirmés-pros.
à Lezennes:la semaine souvent,(suivant le monde qu'il y a)c'est tous en meme temps mais çà se passe bien (perso j'ai jamais eu de blème) 😃, ou alors c'est 2 catégories :débutants-confirmés.
voila,je pense que c'est bien dit si il y en a qui peuvent confirmé qu'il n' hesitent pas!!
a plus 💨
lezennes est passe a 60 euros cette annee et 25 euros l UFOLEP j y roule avec un vieu GPZ et y a pas besoin de plus gros comme machine sinon tu va te faire chier et pour croix c est super cher donc je te le conseil pas
a plus sur la piste
malgres ce que l'on peu dire ds le nord il y a deux circuit croix et le seul ou il y a vraiment des courses c'est croix
lezenne n'a jamais vu de course du championnat de france
pour ma part on progresse plus a croix qu'a lezenne meme si c'est un petit circuit il y a beaucoup a apprendre
a lezennes ce n'est qu'une exposition de moto de route
a toi de choisir circuit du dimanche pour t'hexiber ou circuit pour les chronos
chao
Salut je roule régulièrement à croix à part le prix qui est assez élevé le circuit est excellent pour taquiner le chrono.
Il y a des entrements libres motos 1 fois par de mois le samedi de mars à décembre 60 euros la demi journée (4 séries de 15 à 20 min) ou 90 la journée (7 séries)+ des journées organisé par des moto clubs au alentours de 50 euros la journée (6 séries de 15 min). tu peux consulter les dates sur le sites du circuit www.circuitdecroix.com
✌ En espérant te voir bientot à croix.
Les prochaines journées sont prévues le 28/08-02/10-30/10-20/11 & 4/12.
comme je vois que tu va a lezenne. est ce que tu peux me renseigné je vien d'acheté un 750 gsxr an96 a la vente au enchère a mouscron.Qu elle qu'un vien de me dire qu'il n acepte plus les moto sans carte grise française donc ce qu'il ve dire que je dois faire homologué mon gsxr. si tu peu me répondre merci a+ 💨
si tu as une preuve d' achat de ton gex , y a pas de probleme pour rouler a lezennes , ceci est contre le vol des motos ,mais il te faut une assurance .salut L'DOM