Salut, j'ai commencé la piste il y a presque 1 an avec mon cbr 954.
maintenant je viens d'investir dans un gsxr 750 de 88 tout equipé piste ohlins pour les amortisseurs, durite avia, amortisseur de direction, carrénages poly + preparation moteur.
le problème c'est qu'elle est equipée de disque de frein en fonte et de plaquette spécifique brembo.
d'aprés mon revendeur brembo ne fait + ce type de plaquettes et j'aimerai savoir quoi mettre en substitution.
merci @+
Les 9 commentaires de cette publication.
Il en font chez apracing (je roule en fonte....) demande la www.motodiscount.fr il distribuent cette marque..
@+seb
SALUT
PERSONNELLEMENT J'AI TOUJOURS ROULE EN DISQUE FONTE ET JE TROUVE REELLEMENT QUE LEUR FEELING EST SUPERIEUR AUX ACIERS.
SI BREMBO NE FABRIQUE PLUS DE PLAQUETTES POUR CES DISQUES ( A VERIFIER JE CONNAIS UN POTE CHEZ L'IMPORTATEUR SEMC JE VAIS LUI DEMANDER )SBS, CARBONE LORRAINE ET CERTAINEMENT D'AUTRES...LE FONT.
AS TU DES PISTES LARGES OU ETROITES ET QUELS ETRIER AS TU ?
A+
salut 888 racing, les fontes semc sont montées sur un gex 750 de 88 avec etrier 4 pistons opposés nissin.
qu'est ce que tu appeles par pistes etroites ou larges.
voila tout ce que je sais sur la machine j'ai pas encore tourné avec, mais le 26 je suis au luc, on verra bien ce qu'elle vaut.
si t'as des infos sur les plaquettes je suis prenneur. merci
@+
Salut j'ai un RSV avec disque fonte.En l'achetant j'ai eu un petit stock de plaquette SBS RS que j'ai épuisé! Je les trouvais super mais je n'arrive pas a trouver ou en acheter en france.Si vous savez je suis preneur.Merci
salut j'ai eu le meme probleme que toi .j'ai commence avec des C 43 de chez carbone lorraine et j'ai raye profondement les disques (super) depuis j'utilise des ap racing le freinage est tres bon le feeling aussi les disques ne souffrent plus.le seul probleme c'est la duree de vie (1 journee)le prix est en outre raisonnable 60 € les deux jeux.