site d'annonces pour motos de piste

Par ?Eric?
?Eric?

Salut à tous
j'aimerais bien faire de la piste mais je sais pas trop où chercher pour trouver une bonne occase.
Si quelqu'un peut me dire quels sont les sites de ventes de motos de piste,ça serait bien sympa.
Sinon j'ai un budget d'environ 2300€ pour la bécane, si vous en vendez une dîtes-le moi.
Merci pour votre réponse et bonne route.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu vas sur le forum d'"esprit racing" ...t'as que cà ou presque là bas... de la brele de piste...tu devrais trouver ton bonheur...bon courage.

http://forum.esprit-racing.com/


Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu peux aller là aussi...

http://www.circuit-carole.com/forum/viewforum.php?f=5


Par bill19
bill19

Salut, tu peux allez sur ce site, dans SOMMAIRE, ANNONCES, OCCASIONS, tu sélectionne PISTE UNIQUEMENT. et ça roule✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Biomax_62
Biomax_62

Moi je mate aussi... Qu'est ce que cela vaut un r1 de 99 ? C'est bien, y'a des problémes, ça vaut combien sachant qu'il est prét à courir ? C'est pas trop dur à exploiter, pour l'instant je m'amuse avec un GEX 750...

Merci

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par joebar19
joebar19

Biomax_62 :
Moi je mate aussi... Qu'est ce que cela vaut un r1 de 99 ? C'est bien, y'a des problémes, ça vaut combien sachant qu'il est prét à courir ? C'est pas trop dur à exploiter, pour l'instant je m'amuse avec un GEX 750...

Merci

✌biomax62

ben un R1 sera un peu plus puissant et un peu plus coupleux (par rapport a ta meule)..maintenant niveau souci (j'en conné po de particulier)...pour le pris fo voir si ya la CG et l'état...je crois qui en avé un de compét an 99 vendus pour 6000E...donc dans cé eau là voir un peu moins cher sa doit le fére 😉

🙂aprés cé surtout un histoire de mis en main..car cé une bonne meule (j'en ai eu trois) bon freinage;bonne tenue; trés sur 😛
✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par eric-r1
eric-r1

Biomax_62 :
Moi je mate aussi... Qu'est ce que cela vaut un r1 de 99 ? C'est bien, y'a des problémes, ça vaut combien sachant qu'il est prét à courir ? C'est pas trop dur à exploiter, pour l'instant je m'amuse avec un GEX 750...

Merci

pourquoi un 99 ???
j'en ai un a vendre de 2000 (et j'espere qu'il est paru dans la rubrique "piste uniquement" car je l'ai mis avant hier.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?Eric?
?Eric?

Merci pour ta précieuse aide
Salut


Par ?Eric?
?Eric?

Merci d'avoir répondu si vite
Trop cool
Salut


Par ?Eric?
?Eric?

Merci pour le tuyau
Salut


Par foksaarach
foksaarach

?Eric? :
Merci pour le tuyau
Salut


de rien c'est un plaisir


Par Biomax_62
Biomax_62

ben y'en a un à vendre de 99, dans piste uniquement à 3900€...donc je me demandais si ça valais le coup.
Question récurente : vous êtes assuré comment pour le transport de la machine ? au minimum (tiers ?)

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par JOSH
JOSH

Salut,

Vas voir annonce R1 2002 injection paru le 03/04 à 22h40.

@+


Par cassou
cassou

Salut!
le R1 de 99 à 3900euros, je l'ai vu à magny-cours ce weekend. Il est propre et il était affiché à 3500...a+


Par Biomax_62
Biomax_62

JOSH :
Salut,

Vas voir annonce R1 2002 injection paru le 03/04 à 22h40.

@+


Tu peux me filer des précisions en RP, je l'ai pas trouvé 🙁

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

cassou :
Salut!
le R1 de 99 à 3900euros, je l'ai vu à magny-cours ce weekend. Il est propre et il était affiché à 3500...a+


Ca à l'air d'être une bonne affaire ? Y'a pas de problémes sur ce modéle ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par cassou
cassou

J'en ai un de 99 aussi qui a 30mkm, je roule avec uniquement sur piste depuis deux ans et elle tourne comme une horloge!
A mon avis pour 3500 euros c'est un bon plan...


Par Joelle01
Joelle01

Bonjour.
Contact j'ai des moto.
+33 6 44 69 34 10

RR
RR

Par mudassirbrandy
mudassirbrandy

j'en ai un a vendre de 2000 (et j'espere qu'il est paru dans la rubrique "piste uniquement" car je l'ai mis avant hier.


Dernier commentaire

Par Raiden
Raiden

mudassirbrandy :
j'en ai un a vendre de 2000 (et j'espere qu'il est paru dans la rubrique "piste uniquement" car je l'ai mis avant hier.
Thanks! can you show you the photos as well.

Commenter « site d'annonces pour motos de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?