Les 14 commentaires de cette publication.
pas mal du tout comme circuit env 2km7
bonne ligne droite ( env 260/270 en 1000 gsxr )avec courbe rapide au bout , pif-paf ,virage serré (voir très même trop serré en 1000 ), revetement tout neuf( reste encore des bosses ) , bon grip ,pas très technique mais sympa . bon roulage.
A+
| desmolo : 30 km en dessous nevers, 10 km après magny cours, juste à côté de saint pierre le moutiers. heu... pour le 'pas très technique'.... 😕 ya qd même bcp de temps à gagner dans les enchainements 👀 |
ok ✌
comparé au vigeant, yapa photo !
c'est vrai aussi que le 180° au bout de la ligne droite est un juge de paix pour pilote burné 😃
en plus ce circuit est dégagé de tout obstacle, faut juste se méfier de certain endroit marécageux... l'enfilade avant la ligne droite par exemple, en cas de tout droit, t'es enlisé dans la vase jusqu'aux axes de roues lol
| desmolo : ok ✌ comparé au vigeant, yapa photo ! c'est vrai aussi que le 180° au bout de la ligne droite est un juge de paix pour pilote burné 😃 en plus ce circuit est dégagé de tout obstacle, faut juste se méfier de certain endroit marécageux... l'enfilade avant la ligne droite par exemple, en cas de tout droit, t'es enlisé dans la vase jusqu'aux axes de roues lol |
Salut Olivier,
Dis moi, tu serais pas Olivier ki roule en 636 et avec Easy rider ???
gagné , d'ailleurs j'y vais avec alain et pierre .....
qui es tu je rien dans ton profil.....
| olivier 63 : Salut Olivier, Dis moi, tu serais pas Olivier ki roule en 636 et avec Easy rider ??? gagné , d'ailleurs j'y vais avec alain et pierre ..... qui es tu je rien dans ton profil..... |
d'accord je te remets , alors tu fais bientot le grand saut ?
sinon je vends le zx6 ( 2003) pour acheter un 1000 juste pour la piste si tu connais quelqu'un ,
zx6 636 2003
9500 km + poly complet + roulettes , gravage , bulle ermax , 4 journées pistes je le laisse a 7250 € et je peux reprendre une éventuelle moto a voir @+sur la piste ..........
bonjour je serai interesser pour les poly du 636 , si vous les vendez merci de me contacter : jeffersonenr1@hotmail.com