lurcy lévis

Par olivier 63
olivier 63

qui a déja roulé sur ce circuit j'y vais le 26/7

belle piste ? TECHNIQUE ? RAPIDE ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par lcthiais
lcthiais

pas mal du tout comme circuit env 2km7
bonne ligne droite ( env 260/270 en 1000 gsxr )avec courbe rapide au bout , pif-paf ,virage serré (voir très même trop serré en 1000 ), revetement tout neuf( reste encore des bosses ) , bon grip ,pas très technique mais sympa . bon roulage.
A+

Par krees
krees

c'est où exactement? Près de quelle grosse ville ? histoire que je matte la carte 😉

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par desmolo
desmolo

30 km en dessous nevers, 10 km après magny cours, juste à côté de saint pierre le moutiers.

heu...
pour le 'pas très technique'.... 😕
ya qd même bcp de temps à gagner dans les enchainements 👀

twingame à tendances monomaniaque

Par krees
krees

merci !

ça m'a l'air pas mal du tout ça 🙂

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par alx63400
alx63400

olivier 63 :
qui a déja roulé sur ce circuit j'y vais le 26/7

belle piste ? TECHNIQUE ? RAPIDE ?

Salut Olivier,
Dis moi, tu serais pas Olivier ki roule en 636 et avec Easy rider ??? ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

desmolo :
30 km en dessous nevers, 10 km après magny cours, juste à côté de saint pierre le moutiers.

heu...
pour le 'pas très technique'.... 😕
ya qd même bcp de temps à gagner dans les enchainements 👀

effectivement pour les enchainements c'est l'un des deux endroits ( à mon avis ) , avec le long droite après la ligne droite ,le plus technique .mais ( toujours pour moi ) rien de comparable avec un circuit comme le vigeant par exemple , qui comporte beaucoup plus de virages techniques .
cela dit lurcy est très sympas .
A+

SALUT
A+

Par desmolo
desmolo

ok ✌
comparé au vigeant, yapa photo !
c'est vrai aussi que le 180° au bout de la ligne droite est un juge de paix pour pilote burné 😃
en plus ce circuit est dégagé de tout obstacle, faut juste se méfier de certain endroit marécageux... l'enfilade avant la ligne droite par exemple, en cas de tout droit, t'es enlisé dans la vase jusqu'aux axes de roues lol

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

desmolo :
ok ✌
comparé au vigeant, yapa photo !
c'est vrai aussi que le 180° au bout de la ligne droite est un juge de paix pour pilote burné 😃
en plus ce circuit est dégagé de tout obstacle, faut juste se méfier de certain endroit marécageux... l'enfilade avant la ligne droite par exemple, en cas de tout droit, t'es enlisé dans la vase jusqu'aux axes de roues lol

on sent le vécu là .pour ma part les tout-droits j'essaie de les faire au bout de la ligne droite c'est plus sûr .

moi je ne peux pas pour le 26/07 mais je dois rouler la-bàs le 19/09 normalement

SALUT
A+

Par desmolo
desmolo

ah, pi j'oubliais.... ya des lapins ...
partout parout parout 😞

Par olivier 63
olivier 63

Salut Olivier,
Dis moi, tu serais pas Olivier ki roule en 636 et avec Easy rider ???

gagné , d'ailleurs j'y vais avec alain et pierre .....

qui es tu je rien dans ton profil.....

Par alx63400
alx63400

olivier 63 :
Salut Olivier,
Dis moi, tu serais pas Olivier ki roule en 636 et avec Easy rider ???

gagné , d'ailleurs j'y vais avec alain et pierre .....

qui es tu je rien dans ton profil.....

Salut olivier,
alors quand tu liras ce post tu seras reviendu de lurcy, et oui, à l'heure qui l'est tu manges du pneu 😃... ou du cuir 🙁 !!
En fait, pour voir ma fiche tu dois t'inscrire, c'est pour çà que tu vois rien... Enfin pour info, je suis le gars ki roule en 600 fazer bleu R1 et on s'est vu à issoire au mois de juin je crois, avec Pierre, Alain, Flo & Patrick et le gars avec le Ducat' jaune. J'étais venu en spectateur. J'aurais du être présent à Lurcy mais la moto n'aurait jamais été prête à temps 🙁. Inscrit toi et laisse moi ton adresse mail en MP si tu veux piapiater moto ✌
A +

Par OLIVIER 63
OLIVIER 63

d'accord je te remets , alors tu fais bientot le grand saut ?

sinon je vends le zx6 ( 2003) pour acheter un 1000 juste pour la piste si tu connais quelqu'un ,

zx6 636 2003
9500 km + poly complet + roulettes , gravage , bulle ermax , 4 journées pistes je le laisse a 7250 € et je peux reprendre une éventuelle moto a voir @+sur la piste ..........

Par alx63400
alx63400

salut ✌
ALORS??
lurcy c'était comment?
je n'ai pas eu encore la version de la team easy!
Pour ma part, je prépare ma moto et je vais m'y jetter dès qu'elle serait prête. J'ai déjà roulé une fois et je dois dire que j'ai hate de retrouver ces sensations!!
Raconte moi ce lundi veinard!
A plus.

Dernier commentaire

Par ?Jeff?
?Jeff?

bonjour je serai interesser pour les poly du 636 , si vous les vendez merci de me contacter : jeffersonenr1@hotmail.com

Commenter « lurcy lévis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?