bonjour ,mes ptis loups 😉 bon pour ce qui est d eric je sait qu il connait bien le mans, surtout derriere moi 😃 😃 (ptite vangance du mois de mai 😎 😎)
sinon pour toi will je crois qu c etait une premiere si je ne trompe
(bleu bite en sorte koi!!!!) 😛 et bien je pense que com nous tous tu t es régaler car c vraiment super de roulez las bas ,enfin surtout quand c sec (mes 2derniere fois ,dla flotte)
bien qu je soit tres efficace sous et sur l eau (eric peut temoigné 😎 😎)
jme suis fait de grosse trace (dans le slip ) las bas sur le moullier, bon donc ,donne moi tes impression de
depucelage 😃 😃 😃 😃 😃 du mans 😃 😃
Les 8 commentaires de cette publication.
| thierryno93 : bonjour ,mes ptis loups 😉 bon pour ce qui est d eric je sait qu il connait bien le mans, surtout derriere moi 😃 😃 (ptite vangance du mois de mai 😎 😎) sinon pour toi will je crois qu c etait une premiere si je ne trompe (bleu bite en sorte koi!!!!) 😛 et bien je pense que com nous tous tu t es régaler car c vraiment super de roulez las bas ,enfin surtout quand c sec (mes 2derniere fois ,dla flotte) bien qu je soit tres efficace sous et sur l eau (eric peut temoigné 😎 😎) jme suis fait de grosse trace (dans le slip ) las bas sur le moullier, bon donc ,donne moi tes impression de depucelage 😃 😃 😃 😃 😃 du mans 😃 😃 |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : et joebar19 si tu parle de thierry il etait pas la a chaque fois que je vais sur un circuit y peut pas venir de toi a moi je crois qu'il a peur de moi 😉 |
JOE BAR19 -putain 👾 👾 la ptite grenouille , je vais te faire cuire au barbecue c sur , avec la fumée de mon echapement 💨 💨, je vous reserve une surprise de taille 👀 👀 croyer moi ,mes canards 😉
le mans ,super hein!!!!!
bon c vrai je suis vieux ,j avais pas vu ton post 😢 😢
| thierryno93 : pour le francky!!! , plus rien plus de tel, plus dordi, ..; l es en plein demenagement le pti pere alors forcement il est tres perturber 😢 |
normalement y a pas de soucis pour vendredi ,il vient ??? mais avec mister francky ????
mais je crois qu il a recuperer un portable en fin d apres midi ,donctu peut l appeler 0614614927
si tu ne las pas ,dit moi demain et je tacherai de lui porter le message jte donne mon tel 0680912340
bon je vais bosser a demain ✌