tazman17
a votre avis les ptis loups quelle serai la meilleur meule pour atomiser les chronos?
Résultat du sondage
r1
r6
gsxr 1000
gsxr 750
gsxr 600
zx 10 r
zx 636 r
cbr 600
cbr 1000
aprilia 1000 fact
ducat 999
ducat 749
103 spx lc!!!!
yamaha m1
honda rcv
13 votes − Clos
Les 12 commentaires de cette publication.
perso g deux meule un r1 street pour le stunt voir la piste si besoin et une gex 750 en cour de prépa. 🙂
je me suis essayé avec la 750 et je pose lé meme chronos kavec la 1000 mais sans vraiment forçé donc a suivre!!!
| tazman17 : perso g deux meule un r1 street pour le stunt voir la piste si besoin et une gex 750 en cour de prépa. 🙂 je me suis essayé avec la 750 et je pose lé meme chronos kavec la 1000 mais sans vraiment forçé donc a suivre!!! |
JOE BAR19 -moi pour etre sur du coef de friction de la piste ou je poz mé gommes jmen poz une direct version holliday on ice 😳et apres je sais si ya du grip ou pas!!! 😃
mais bon c pas forcement la meilleur methode!!! 💀
| tazman17 : moi pour etre sur du coef de friction de la piste ou je poz mé gommes jmen poz une direct version holliday on ice 😳et apres je sais si ya du grip ou pas!!! 😃 mais bon c pas forcement la meilleur methode!!! 💀 |
JOE BAR19 -Le hornet est une bonne bécane pour s'initier à la piste, de plus en cas de glissade ça coute moins cher car t'as pas de carénage.
Et en préparation c'est minime : ressort hyperpro pour la fourche, durit aviations, plaquette sbk3, protections de carters en carbone et une paire de roulettes. Sur le net tu te trouve une tête de fourche hornet cup pour le look et le tour est joué.
Quand au chronos, il suffit de voir comment les pilotes de la hornet cup roule pour se rendre compte qu'ils sont pas ridicule du tout. A carole, ils pourrissent plein de mecs en sportives.
En assurance c'est moins cher qu'une sportive et en occassion t'as tout les prix, il suffit de trouver la bonne occase.
Voila je t'ai tout dit.
Goldorak
| joebar19 : 😃ben cé délica car on connais po le niveau de la personne 😃 😃 jé mis R1 car jen ai un et je mis suis déja éssayer mé lorsqu'on débute un 600 est super 😉 A+ ✌ 💨 |
Sims :
Hello Joebar, Ne penses tu pas que les 600 4 cylindres modernes sont un peu délicates a emmener quand on débute ? A la limite un 750 est plus simple a utiliser, tu ne trouves pas ? 😉 Par contre il est vrai que le R1 est un peu un avion... Bien que fan ducati, j'ai voté pour l'aprilia, pour les perfs, les sensations du twin, l'entretien moins élevé que le desmo 4 soupapes (haa sors de ce corps!), la ligne ritale et le rapport performances / budget Sim's |
JOE BAR19 -Je confirme que le Cb ets l'arme pour commencer à apprendre la piste sans se faire peur ni se dégouter. Faut voir qu'au niveau nudget, on est pas dans les hautes cimes gelées de bien des sportives actuelles. Et puis au chrono, on est loin d'être dégueu aussi. A Carole, je tourne en 10'8, Lédenon en 41'7 au Luc en 12" et je découvrais la piste, au Mans en 58"8.
Sérieux , pour moi la meilleure brêle pour commencer !