quelle brèle pour la piste?

Par tazman17
sondage clos
tazman17

a votre avis les ptis loups quelle serai la meilleur meule pour atomiser les chronos?

Résultat du sondage

r1

7%

r6

23%

gsxr 1000

7%

gsxr 750

15%

gsxr 600

7%

zx 10 r

0%

zx 636 r

0%

cbr 600

7%

cbr 1000

0%

aprilia 1000 fact

7%

ducat 999

0%

ducat 749

7%

103 spx lc!!!!

0%

yamaha m1

0%

honda rcv

15%

13 votes − Clos

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😃ben cé délica car on connais po le niveau de la personne 😃 😃

jé mis R1 car jen ai un et je mis suis déja éssayer mé lorsqu'on débute un 600 est super 😉
A+ ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par tazman17
tazman17

perso g deux meule un r1 street pour le stunt voir la piste si besoin et une gex 750 en cour de prépa. 🙂
je me suis essayé avec la 750 et je pose lé meme chronos kavec la 1000 mais sans vraiment forçé donc a suivre!!!

Par joebar19
joebar19

tazman17 :
perso g deux meule un r1 street pour le stunt voir la piste si besoin et une gex 750 en cour de prépa. 🙂
je me suis essayé avec la 750 et je pose lé meme chronos kavec la 1000 mais sans vraiment forçé donc a suivre!!!

😉ben disons que certain circuit sont plus aproprié aux 1000 et d'autre aux 600..aprés cé une histoire de praticité et de savoir 😃

JOE BAR19 -

Par tazman17
tazman17

moi pour etre sur du coef de friction de la piste ou je poz mé gommes jmen poz une direct version holliday on ice 😳et apres je sais si ya du grip ou pas!!! 😃
mais bon c pas forcement la meilleur methode!!! 💀

Par joebar19
joebar19

tazman17 :
moi pour etre sur du coef de friction de la piste ou je poz mé gommes jmen poz une direct version holliday on ice 😳et apres je sais si ya du grip ou pas!!! 😃
mais bon c pas forcement la meilleur methode!!! 💀

😃 😃 😃
😉

JOE BAR19 -

Par redman
redman

y en a qui me parlent du cb500 je le vois pas, ni le hornet et ni le cbr 900!!!!

ma foi......

Par joebar19
joebar19

redman :
y en a qui me parlent du cb500 je le vois pas, ni le hornet et ni le cbr 900!!!!

ma foi......

ben disons que là cé basé sur de sportive et le cb et le hornet sont des roadsters 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par ?goldorak?
?goldorak?

Le hornet est une bonne bécane pour s'initier à la piste, de plus en cas de glissade ça coute moins cher car t'as pas de carénage.
Et en préparation c'est minime : ressort hyperpro pour la fourche, durit aviations, plaquette sbk3, protections de carters en carbone et une paire de roulettes. Sur le net tu te trouve une tête de fourche hornet cup pour le look et le tour est joué.

Quand au chronos, il suffit de voir comment les pilotes de la hornet cup roule pour se rendre compte qu'ils sont pas ridicule du tout. A carole, ils pourrissent plein de mecs en sportives.

En assurance c'est moins cher qu'une sportive et en occassion t'as tout les prix, il suffit de trouver la bonne occase.

Voila je t'ai tout dit.

Goldorak

Par Sims
Sims

joebar19 :

jé mis R1 car jen ai un et je mis suis déja éssayer mé lorsqu'on débute un 600 est super 😉
A+ ✌ 💨

Hello Joebar,

Ne penses tu pas que les 600 4 cylindres modernes sont un peu délicates a emmener quand on débute ? A la limite un 750 est plus simple a utiliser, tu ne trouves pas ? 😉

Par contre il est vrai que le R1 est un peu un avion...

Bien que fan ducati, j'ai voté pour l'aprilia, pour les perfs, les sensations du twin, l'entretien moins élevé que le desmo 4 soupapes (haa sors de ce corps!), la ligne ritale et le rapport performances / budget

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par joebar19
joebar19

Sims :
joebar19 :

A+ ✌ 💨

Hello Joebar,

Ne penses tu pas que les 600 4 cylindres modernes sont un peu délicates a emmener quand on débute ? A la limite un 750 est plus simple a utiliser, tu ne trouves pas ? 😉

Par contre il est vrai que le R1 est un peu un avion...

Bien que fan ducati, j'ai voté pour l'aprilia, pour les perfs, les sensations du twin, l'entretien moins élevé que le desmo 4 soupapes (haa sors de ce corps!), la ligne ritale et le rapport performances / budget

Sim's

✌sims

ben disons que cé un peu ce que je dis en haut 😉
fo savoir les capacité de la personne 😃 😃

pour moi tous ce vo aprés cé une question de budget et de beautée 😃 😃

😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par Angleking
Angleking

Pour moi , pour debuter à moindre frais , l'arme absolu est la HONDA 500 CB ..

Ben vi ca parait pas et pourtant ...

Apres 2/3 modifs , vous avez une bonne becane pour la piste (Luc, Sambuc voire Ledenon)

Big V ,

AK.

Ps : je dis bien, suivant le budget que vous avez , hein ..

Dernier commentaire

Par Doc Vince
Doc Vince

Je confirme que le Cb ets l'arme pour commencer à apprendre la piste sans se faire peur ni se dégouter. Faut voir qu'au niveau nudget, on est pas dans les hautes cimes gelées de bien des sportives actuelles. Et puis au chrono, on est loin d'être dégueu aussi. A Carole, je tourne en 10'8, Lédenon en 41'7 au Luc en 12" et je découvrais la piste, au Mans en 58"8.
Sérieux , pour moi la meilleure brêle pour commencer !

Commenter « quelle brèle pour la piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?