Salut,
J'aimerai changer de machine et je cherche un 600 assez recent, pour faire de la piste uniquement.
Dites moi ce qu e je peux trouver à ce tarif (4500 euros MAXI!!!), kel model conseillez vous et pourquoi pas faites une proposition si vous avez qqchose a vendre.
Merci a tous.
Les 13 commentaires de cette publication.
il y a qq temps avec un pote onn'a acheter un zx6r de 98 equipée piste plus un lot de pieces(jantes avec pneu pluie, platines etc...)etat nickel, pot yosh, cg bien sur, le tout pour 3500€, a 4500 tu auras certainement un millesime 2000 voir 2001. allez, bonne chance dans ta quete et a un de ses jours sur piste. salut
g un R6 2001 si tu v prepa open supersport avec de la pieces de rech pour 5000E et g toute les factures a plus
salut pour le R6 moi c christian di labequille mon tel 06.22.06.08.66 ou email: papillon.bleu@wanadou.fr
| JIM26 : Quelle machine me conseillez vous? Je ne sais pas quoi choisir. Merci à tous. |
| JIM26 : Quelle machine me conseillez vous? Je ne sais pas quoi choisir. Merci à tous. |
JOE BAR19 -| MAXITEAM : je c pas pour 4500 euros mais je sais pour 1800 ! va voir sur la rubrique occ ds piste uniquement Je l'ai deja mis en vente à 2500 euros mais elle partait pas, alors g tt refait et je la vends a pas cher car suis ds la merde. |