Quoi trouver kom 600 à pister pour 4500euros?

Par ?Jim26?
?Jim26?

Salut,
J'aimerai changer de machine et je cherche un 600 assez recent, pour faire de la piste uniquement.
Dites moi ce qu e je peux trouver à ce tarif (4500 euros MAXI!!!), kel model conseillez vous et pourquoi pas faites une proposition si vous avez qqchose a vendre.

Merci a tous.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

J'attends vos conseils...

Par ?manu?
?manu?

il y a qq temps avec un pote onn'a acheter un zx6r de 98 equipée piste plus un lot de pieces(jantes avec pneu pluie, platines etc...)etat nickel, pot yosh, cg bien sur, le tout pour 3500€, a 4500 tu auras certainement un millesime 2000 voir 2001. allez, bonne chance dans ta quete et a un de ses jours sur piste. salut

Par biofox
biofox

vas dans les casses!!

Par labequille
labequille

g un R6 2001 si tu v prepa open supersport avec de la pieces de rech pour 5000E et g toute les factures a plus

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai un 600 Gsx-R 2001 de piste avec sa CG ,8500 kms , fourche préparée , amorto ohlins , toutes protections carbones kevlar , ligne complète akrapovic , j'en veux 5000€ ou 4500€ si je remet la fourche d'origine et l'amorto d'origine .
Tu peux me mailer à " personne.13@laposte.net "

Par JIM26
JIM26

labequille :
g un R6 2001 si tu v prepa open supersport avec de la pieces de rech pour 5000E et g toute les factures a plus

Laisse moi tes coordonnées. Je veux bien des photos et plus de details. Ca m'interresse.

Par labequille
labequille

salut pour le R6 moi c christian di labequille mon tel 06.22.06.08.66 ou email: papillon.bleu@wanadou.fr

Par joebar19
joebar19

ben pour 4500E ta le choix en 600cm3

r6;GEX;zx6r..

rien que dans les annonces "occasion" catégorie piste ta du choix 😉

ta plus qua le fére le bon coix 😃

A+ et bon courage ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par JIM26
JIM26

Quelle machine me conseillez vous?
Je ne sais pas quoi choisir.
Merci à tous.

Par Dam46
Dam46

JIM26 :
Merci à tous.

Salut JIM26, si c'était moi qui devait choisir entre un R6, un gsxr ou un zx6r, et si j'avais ton budget, je foncerai sur une gsxr, je pense que c'est de loin la meilleur moto dans la catégorie 600, mais bon après chacun son avis. Perso jte conseille largement la gex. Tiens nous au courant... merci
@+

Dam46

Par MAXITEAM
MAXITEAM

je c pas pour 4500 euros mais je sais pour 1800 !
va voir sur la rubrique occ ds piste uniquement
Je l'ai deja mis en vente à 2500 euros mais elle partait pas, alors g tt refait et je la vends a pas cher car suis ds la merde.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par joebar19
joebar19

JIM26 :
Merci à tous.

✌ jim26

pour ma part entre cé bécanes (R6;600 GEX;ZX6R;600CBR) tu peu prendre ce que tu veux cé toutes de super bécane..
aprés suivant les annonces vaut voir celle qu'ils valent + le coups...
vu ton budget tu peu te trouver quelques chose de TOP!! maintenant prends ton temps et regarde bien...

sinon perso je prendré un R6 😃 mé bon je suis un peu plus YAM 😛

bonne recherche...A+ 💨

PS : trouve en une tous équipé avec CG et si possible quelques piéces en plus..

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

MAXITEAM :
je c pas pour 4500 euros mais je sais pour 1800 !
va voir sur la rubrique occ ds piste uniquement
Je l'ai deja mis en vente à 2500 euros mais elle partait pas, alors g tt refait et je la vends a pas cher car suis ds la merde.

Salut maxiteam contact moi si tu veux pour faire ta propositions : Damfumiracing46@aol.com
ou habite tu? kel moto? etc...
merci
@+

Dam46

Commenter « Quoi trouver kom 600 à pister pour 4500euros?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?