Tarifs pneus piste !

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Salut !
Je commence à faire un peu de piste et hésite à mettre des slicks sur mon 600 gsxr
Est-ce que çà vaut réellement le coup ?
Je n'ai pas la prétention d'être un Valentino Rossi !
De bons pneus piste sont-ils enviseageables ?
Quels modèles ? Prix ?

Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kawaman76
kawaman76

mon point de vue,

commence par utiliser des pneus genre supercorsa. Ils chauffent plus vite que les slicks qu'il, d'apres les habitues, faut savoir faire monter en température.

les supercorsa à titre d'exple se comporte plus comme des pneus routiers.

donc pour débuter... niquel

Par 13-AJT
13-AJT

Les slicks michelins et dunlop sont longs à chauffer , les pirelli slicks chauffent aussi vite que les super corsa ( c'est les mêmes pneux en fait ) et en + ils s'usent mieux et moins rapidement ...

Par Razmot
Razmot

13-AJT :
Les slicks michelins et dunlop sont longs à chauffer , les pirelli slicks chauffent aussi vite que les super corsa ( c'est les mêmes pneux en fait ) et en + ils s'usent mieux et moins rapidement ...

Quand tu dis qu'ils s'usent mieux et moins rapidement, tu parles des pirelli par rapport aux michelins, ou des Pirelli slick par rapport aux super corsa?
J'ai testé les Slick pirelli y'a 2 semaine et je les ai trouvé super. Monté en température super et grippe de fou.
Maintenant c'est vrai que pour commencé, des bon pneus de route fond largement l'affaire. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Razmot
Razmot

J'ai oublié de dire que même si les slick ne servent pas a grand chose sur nos motos, c'est quand même rassurant de rouler avec ça.

moto-club cp.racing74

Par 13-AJT
13-AJT

Razmot :
13-AJT :

Quand tu dis qu'ils s'usent mieux et moins rapidement, tu parles des pirelli par rapport aux michelins, ou des Pirelli slick par rapport aux super corsa?
J'ai testé les Slick pirelli y'a 2 semaine et je les ai trouvé super. Monté en température super et grippe de fou.
Maintenant c'est vrai que pour commencé, des bon pneus de route fond largement l'affaire. ✌

Les slicks pirelli ont une meilleur usure que les pirelli sculpté , car au niveau de la sculpture , même avec un chassis bien régler , il y aura un très léger arrachement et avec mes réglages actuelles , ca ne se produit pas sur le slick ....
Sinon en comportement je n'ai senti aucune différence entre les 2 ..
Bref pirelli c'est le Top 😃

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Merci pour l'info. Je teste les super corsa le moi prochain. 😃
A+
💨 💨 💨 💨 💨

moto-club cp.racing74

Commenter « Tarifs pneus piste !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?