600 fazer sur piste ???

Par alx63400
alx63400

Hello tout le monde ✌
Bon voilà, j'envisage d'emmener ma belle sur circuit mais je voudrais savoir si il existe une coque arriere en poly pour cette machine ( de 2000 , je dispose déjà de la tête de fourche et d'un pot ki a gouté du bitume. Reste l'arrière a " protéger " 😕
Merci pour vos futures réponses 😃

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

saluttttt!
bon il existe un capot de selle pour fazer! et aussi une coque arriere poly! qui se commande chez secdem!
moi je fais de la piste avec mon fazer (voir photo sur ma fiche) la fourche d origine est un peu molle alors j ai changer l huile et rajouter un peu plus pour la durcir ce qui va nettement mieux! ps! si tu veux des photos sur piste en fazer c est gratuit! lol
tu as deja ete sur piste avec?? ou ce sera ta premiere? ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par alx63400
alx63400

Salut Nico,
Je viens de faire un p'tit tour chez secdem mais j'ai pas trouvé la coque arrière 🙁, alors si tu as plus d'infos ... n'hesite pas 😃

Par nicouuulas
nicouuulas

ben ecoute je sais que c est eux qui sponsor la roadster cup! mais peut etre qu il ne vende pas ca sur leur site!faudrait leur telephoner!
sinon sur www.roadstercup.com
ya des annonces d occaz et de pieces aussi!
mais t as pas repondu a mes ptites questions du dessus!! hi hi 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par alx63400
alx63400

Ah oui, sorry
Et ben ca sera la première avec cette moto. Je pense aller faire mes premiers tours de roues au circuit d'issoire, a deux pas de chez moi 😃
Sinon peux-tu me dire quelles sont les p'tites modifs indispensable avant de tourner ? La fourche, c'est déja fait, ressort hyperpro + huile adaptée, la précontrainte de l'arriere aussi est retouchée ( il me reste 2 crans ). Alors que faire de plus ? :- ✌

Par alx63400
alx63400

Ah, j'allais oublier, au niveau pneumatiques, j'ai des pilots sport, est-ce que ca convient ?! Pour tout dire, je les payent pas alors ... Mais a ton avis, niveau grip ? parce que sur route quelque fois, c'est limite 😠
Ciao ✌

Par nicouuulas
nicouuulas

alors alx! tes suspentions sont nickel! pour les pneumatiques! ben moi je roule avec des pirelli dragon gts et je voulais a tout prix acheter des super corsa! et changer pour quand je vais faire de la piste! mais bon a quoi bon je les exploiterais pas a 100%! (quoi que maintenant j acquere plus avec mon fazer et dc je peux envisager....)alors que pour debuter mes dragon gts m ont agreablement surpris en tenue de route sur piste ! au moins je les ai exploiter a fond sur toute la surface avec boullette de pneu a l appuie lol 😃 enfin tout ca pour te dire! que les pneumatiques ca sert a rien de depenser des fortunes si ton niveau de pilotage ne suit pas! les pilot sport sont le meme style que les dragon gts que les dunlop ... quand c est bien chaud ca colle bien! mais pour infos sur piste en roadster cup on met des dunlop 207 je crois enfin du bon quoi ! mais bon si t as un bon pilotage et que tu couches deja bien mets de la bonne gomme pour pas te faire des frayeurs! surtout fait pas l abruti a te coucher ds les premiers virages pour faire le beau (comme certains font) et faire une glissade parce que tes pneus ne sont pas encore montes a bonne temperature! a+ ✌ 😃

Par nicouuulas
nicouuulas

sinon pour les modifs!
ben a part le poly! les pneus ! les suspensions! la ligne d echapement au pire mais c est couteux!
ben apres faut jouer sur ta transmissions le jeu de courronne adapte! et apres le PILOTAGE! moi dessus j ai mis un guidon street parce que je l ai plus en main ! et ds les cols je trouve plus habile!et aussi commande reculees!
et aussi tu peux mettre des durits avia et changer tes etiers pour du 6 pistons! ce sera mieux!
salut ✌

Par alx63400
alx63400

Ok, merci pour tes renseignements ✌
Les durites avia, c'est fait depuis longtemps et le guidon aussi suite à une gauffre ! 🙁
En fait pour les pneus, je travaille chez michelin et donc ils me les montent gratis, c'est pour ça que .... acheter des pneus pour ma moto et ben j'ai pas l'habitude 😃
C'est vrai que c'est pas donné 😠
A bientôt sur la piste ✌

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ben si t es chez michelin achete des power! ou des slicks! hi hi
t as pas des photos de ton fazer?

Dernier commentaire

Par alx63400
alx63400

T'as raison, je vais demander qu'ils m'équipent en pilot power, le pneu avant existe dans la dimension. Pour la photo va voir dans ma fiche. ✌

Commenter « 600 fazer sur piste ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?