depuis le début de saison motogp on voit yam et rossi au avant poste ; alors que la saison derniere yam été (malheureusement) loin derriére...
pensez-vous :
Résultat du sondage
yam a fait un grand bon en avant
rossi et une béte et fait ce qu'il veut
honda manque d'évolution
rossi et un pro du réglage en peut de temps
yam et rossi ne font plus qu'1
autres
32 votes − Clos
JOE BAR19 -Les 24 commentaires de cette publication.
Je dirais que non seulement Rossi est un pro du reglage ( la yam a complètement changé de comportement,elle glisse maintenant bien qu encore un peu vive...);mais en plus c est une bete ,il fait presque ce qu il veut avec n importe quoi ! !
| joebar19 : ✌JMI d'accords mais pourquoi ne pas les avoir fait avant c'est efforts??? EXEMPLE avec OJ pilote français avec écurie française cela aurait été le pied NON?? |
JMi :
pourquoi le pieds ? pour les franchouillard oui, mais bon. je pense qd même que les deux pilotes ne se comparent pas, tout simplement et que lorsqu'il y a des millions de dollars en jeu on a pas les mêmes critères de recrutement des pilotes. |
JOE BAR19 -Y'a un peut de tout. Il sait régler sa moto, et il assure vraiment . Mais il ne faut pas oublier qu'il y a toute l'ex équipe d'honda qui est aussi avec Rossi. Donc, l'équipe qui menne, c'est plutôt Rossi et ses mécanos. Si il a demander qu'ils viennent tous avec lui chez Yamaha, ce n'est pas pour rien. ✌
le problemme c est que on pourrai donner une merde a rossi il en ferai une machinne a gagner
il faut dire ossi qu il a enmener son equipe technique [celle de mick dohan]
avec lui ca doie aider
mais c est tout de meme le chanpion du monde
c est pâs la moto hopnda ou yam qui le fait gagner c est lui
amicalement famas
Salut a tous, seul les grands pilotes (Rossi et Biaggi )peuvent faire ce genre d'exploits biaggi a la sortie de la m1 2 victoires ensuite la moto aurai progresse a 70% et wallou pour tech3 et yam usine et voila Rossi qui je sais combien de kmh et de chevaux mais qui a J Burgess et toute l'equipe technique ex hrc et qui gagne qui dire simplement rossi et son team sont trop fort.
On peut débattre la dessus des heures, c'est sûr qu'en sport mécanique en général, il y a un pilote mais aussi de la mécanique comme son nom l'indique 📣.
MAIS, et je l'ai déjà dit sur d'autres discussions, y'a qu'à tous les mettre sur la même moto, genre promo sport d'une marque X, et je vous pari des millions de dollars ou d'euros ou de ce que vous voulez que Rossi sera devant à moto égale.
Avez-vous compté combien de fois vous l'avez vu tomber en course ? (et y se balade pas !) au pire y tire tout droit dans les graviers, y repart et rebouffe tout le monde (si si rappellez-vous).
| behemRT : On peut débattre la dessus des heures, c'est sûr qu'en sport mécanique en général, il y a un pilote mais aussi de la mécanique comme son nom l'indique 📣. MAIS, et je l'ai déjà dit sur d'autres discussions, y'a qu'à tous les mettre sur la même moto, genre promo sport d'une marque X, et je vous pari des millions de dollars ou d'euros ou de ce que vous voulez que Rossi sera devant à moto égale. Avez-vous compté combien de fois vous l'avez vu tomber en course ? (et y se balade pas !) au pire y tire tout droit dans les graviers, y repart et rebouffe tout le monde (si si rappellez-vous). |
JOE BAR19 -Rossi est infiniment meilleur que jacques , en pilotage , en réglage en tout !!! , cela n'a rien a voir et même si la yam' gagne c'est certainement grace a rossi et burgees , sinon ca ferait longtemps que les pilotes yam' auraient gagné , et si maintenant on voit checa et melandri dans le top7 c'est bien parceque la yam' a fait des progrès etonnants et ce parceque rossi a débarqué , effectivement yam' a mis les moyens , mais si yam' avait mis les moyens pour n'importe quel autre pilote mais que ce dernier soit un bras cassé en réglage , et bien les yam' auraient continué a faire de la figuration !
Salut moi je pense ke Yamaha sont complètement a la ramasse est depuis qu'il son passé en motogp, il font rien du tout avec les 4 temps... Valentino Rossi a d'ailleur dit :" Si je vais chez yamaha,c'est un challenge, car l'évolutions de leurs moto, n'a pa été grandiose depuis le début des 4temps!!! Maintenant j'aimerai pouvoir la faire évouluer avant le début du championnat..." ce que j'en pense c'est qu'il n'ont pas eu assez de temps pour cela, et que la honda RCV ne ce gene pas à prendre de l'avance. A coté de sa je n'ai pas l'impression que la yamaha puisse évolué!!! Serait-elle au maximum de ses capacités????
voilà
@+
💨
salut
Je pense que Rossi est un grand, mais comme il a déja été dit, il n'est pas seul dans l'histoire, il a son equipe derière lui...
En plus d'être un grand pilote, il a malgré tout un don pour regler sa machine dans des temps records, et ça c'est pas donné a tout le monde.
malgré le manque de yam par rapport a honda ,il faut voir le classement général (2eme a 5 points de giberneau)
c'est loin d'être insurmontable et j'avoue que ça me ferais plaisir s'il remportait une nouvelle fois la couronne, oh moins ça ferais taire le HRC qui prétend que ce sont les machines qui gagnent et pas les pilotes.
| OTAGANIRE : Salut; Désolé mais olivier jacques c'est un nase:on lui a laissé sa chance; Domage il a prit la grosse tête et je ne pense pas qu'il reviendra au top en moto gp.!!! bye bye...😃 |
JOE BAR19 -