Rouler au Vigeant

Par nathireland
nathireland

Salut à tous,
En me connectant sur le planning du circuit du Vigeant, j'ai trouvé pleins de dates réservées à des concentres de moto-clubs.
Est-ce que qq'1 a des infos et est-ce qu'on peut se faire inviter ou non?
Voici les dates de cet été:
En juillet: 3-11-26
En août: 14-15-23-28-29
En septembre:12
Merci, @+ 😃

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Celine
Celine

ben c chaud car les inscriptions se font généralement au sein de chaque club ( pour ma part, celui avec lequel je roule )....moi j'y roule le 11 juillet, et les inscriptions sont closes depuis début mai...✌ 😉

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fait comme moi j'ai directement appele le circuit il y a des journees organise par le circuit c'est 78€ contre 95€ pour certain club avec la meme organisation tel:05.49.48.86.38

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Celine
Celine

69 € !!! qui mieux ???? ✌

Par nathireland
nathireland

Oui mais il n'y a que 4 dates d'open et 9 de concentres... Je suis allée au Vigeant l'année dernière lors d'une journée moto-expert... J'aurais bien voulu rouler un peu + que ces 4 dates... You see???

Mais si y'a pas moyen, j'en ferais pas une jaunisse non +... ✌

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Par ?nemo?
?nemo?

Il faut simplement que tu demande au Circuit du Val de Vienne qu'il te donne les coordonnées des différants organisateurs de ces journeés club, afin de pouvoir demander toi même d'une charmante voix, si il y a encore des places disponibles pour les dates qui te branches....You see...
RDV le 18/06/04 (journée club place diponibles sur place) R1 grise N°87 ou le 19/06/04 même endroit même moto.

Dernier commentaire

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

salut

j'y vais le 28 et 29 juin,
un moto club des cotes d'armor l'a loué pour la journée du 29 juin
il reste des places
tarif 100 €

tu peux aller voir ici
http://tntmotoclub.free.fr/

c'est un super circuit pas très rapide mais très technique

vite !