Quel est votre chrono au circuit du Vigeant ?? ...

Par Collins
Collins

Salut !
Je souhaiterais avoir vos impressions concernant le circuit du Vigeant, ainsi que vos chronos ... pour avoir une idée du potentiel de la piste.
😃 Tous les chronos sont acceptés 😃

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

circuit sympa faut pas hesiter a utiliser toute la piste dernier roulage en 1.53.2

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?Pat?
?Pat?

circuit physique et sympa la toute premiere fois que j y ai roule j ai fait un 1 57 00

Par causrad
causrad

salut

circuit tres sympa. un peu bosselé sur certaines parties.

sinon c un peu glissant mais c vraiment super

de tres belles courbes, pif paf...

g roulé en 1'47"8 la derniere course ya 15j. devant ca roule en 1'42"5 en course (en qualif 41"5 ! ! !)

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon causrad ta gagne avec des chronos comme ça bah tu viens pas le 8 aout et dis a christian que si il ameliore trop c'est temps (et qui fait mieux que moi)bah y viendra pas lui aussi 😃 😛

Par Sims
Sims

Ouaouh... Félicitations messieurs, vous n'avez pas le temps de faire coucou au photographe au freine tard. J'ose ? Allez : 2'03" avec mon 900 ie et une paille de métal sous 2'00" avec mon 600 Gex. Sans indiscretions, vous roulez en quelle catégorie ?
Moi je veux bien prendre des conseils avec vous !

Salutations sportives,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut Sims l'anneé derniere causrad et moi meme on etait en promotion (categorie debutant y disent)cette anneé je suis tjs en promotion pour causrad en open je crois?(excuse claude si je me gourre)des conseils bah j'en ai pas trop a donner je roule a ma main beaucoup d'entrainement pour ma part (enfin j'essaye 😕)pis voila quoi ça viens en roulant l'important est de ne pas bruler les etapes ✌

Par ?bernie?
?bernie?

salut
le principale c'est de se faire plaisir.
nous sommes une bande de copains et nos chronos oscille en 2.02 et 1.55
tu vois c'est pas canon mais déja pour la 1ere fois si tu roule en dessous des 2" c'est bien maintenant tout dépand de ta moto.roule a ta main et petit a petit tu veras que ca tombera tout seul.bernie

Par causrad
causrad

bah en fait je roule cette année en open

ca roule tres vite dans cette categorie meme en stocksport (meme course que les superprod mais 2 classements)

pour christian j'espere bien qu'il va s'ameliorer encore je vais essayer de rouler un peu avec lui apres la course de ledenon pour le tirer un peu

A++

et TAC ! ! !

Par ducat748
ducat748

moi g debuté mes premiers tours de roue sur ce circuit au 600 miles du dcf premiere fois que je faisait de la piste j ai roulé en 2''04 sur un 900ss carbu!!!!que du bonheur !!!

DUCAT!!

Par Sims
Sims

Ca ne me rassures pas tout ça !
J'ai participé à la coupe de France d'endurance en 2003 et j'étais qualif partout. Je participe aux endurances du DCF depuis 99' et quand je vois vos chronos je me dis que je ne suis pas mûr pour des épreuves de vitesse.

Dites donc, ça roule plutôt pas mal en promotion... Au fait Willy, et à Carole vous êtes en combien ? (me dit pas en moins de 12" sinon je fais une attaque...)

Salutations sportives,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Kid A
Kid A

Ah ah Sims ! alors je vais te dire en combien ca tournait à la dernière course: 1'05"2 la pole ! ! ! ! ensuite quelques pilotes en 6" je sais plus combien ,12 pilotes en 7",une dizaine en 8",encore une dizaine en 9" etc...
Heureusement qu il y avait une finale B et encore le premier de la B du coup étais en 8" kekchose...écoeurant...

Par causrad
causrad

en promotion l'année derniere la moyenne des chronos etait plutot de 1'52 1'53.

a carole la promotion c'est faussé car tt le monde est du coin et connait le circuit par coeur...

d'ailleurs bcp de champions du monde de carole (avec la grosse tete et tout!!!) s'aplatissent des qu'ils changent de circuits... l'avantage de la CFE c'est que tu peu rouler meme si tu roules moins vite (ya des finales B a chaque fois). en promosport cette année il y a des finales B aussi ca arrange bcp de monde

A++

et TAC ! ! !

Par zx7r 22
zx7r 22

salut , le circuit du vigeant est vraiment bien , technique !

je ne suis pas une bete de piste ( pas encore ) et mon temps est de 2.12 avec pas mal de traffic

j'y retourne le 29 juin , j'espere faire mieux !!!!!!

Par joebar19
joebar19

faut partir du principe..."tous doucement mais surement" 😉

bonne continuation 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Supermanuuuu
Supermanuuuu

Et moi 2'15 je crois mon zx7r22 ✌

t'inquiète, on va faire mieux mardi prochain !!

(et pis c'est que la 2ème fois qu'on y va, sur un circuit)

🥳

Par desmolo
desmolo

?bernie? :
...
nous sommes une bande de copains et nos chronos oscillent en 2.02 et 1.55...

tu me rassure, je commençais à me faire des cheveux blanc 😢
mais en dessous de 1'55 ils roulent en slick !
à la dernière endurance ducati, en 2'00 régul pendant les 300 miles, c'était le podium assuré 💨 (avec des pnes homologués)

le vigeant, c'est que des enchainements de 2 ou 3 virages, c'est assez long pour trouver la bonne traj'...

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par 1000gsxr
1000gsxr

Pas besoin d'être en Slick pour rouler sous les 1.55, perso 1.47 en 1000 gsxr au vigeant en 208GP.
En ZX-7R quasi origine, je roulais il y a 2 ans en 1.53.
Les slicks te feront peut-être gagner 1, voir 2 secondes au mieux.

Commenter « Quel est votre chrono au circuit du Vigeant ?? ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?