Salut !
Je souhaiterais avoir vos impressions concernant le circuit du Vigeant, ainsi que vos chronos ... pour avoir une idée du potentiel de la piste.
😃 Tous les chronos sont acceptés 😃
Les 17 commentaires de cette publication.
Ouaouh... Félicitations messieurs, vous n'avez pas le temps de faire coucou au photographe au freine tard. J'ose ? Allez : 2'03" avec mon 900 ie et une paille de métal sous 2'00" avec mon 600 Gex. Sans indiscretions, vous roulez en quelle catégorie ?
Moi je veux bien prendre des conseils avec vous !
Salutations sportives,
Sim's
Salut Sims l'anneé derniere causrad et moi meme on etait en promotion (categorie debutant y disent)cette anneé je suis tjs en promotion pour causrad en open je crois?(excuse claude si je me gourre)des conseils bah j'en ai pas trop a donner je roule a ma main beaucoup d'entrainement pour ma part (enfin j'essaye 😕)pis voila quoi ça viens en roulant l'important est de ne pas bruler les etapes ✌
salut
le principale c'est de se faire plaisir.
nous sommes une bande de copains et nos chronos oscille en 2.02 et 1.55
tu vois c'est pas canon mais déja pour la 1ere fois si tu roule en dessous des 2" c'est bien maintenant tout dépand de ta moto.roule a ta main et petit a petit tu veras que ca tombera tout seul.bernie
bah en fait je roule cette année en open
ca roule tres vite dans cette categorie meme en stocksport (meme course que les superprod mais 2 classements)
pour christian j'espere bien qu'il va s'ameliorer encore je vais essayer de rouler un peu avec lui apres la course de ledenon pour le tirer un peu
A++
Ca ne me rassures pas tout ça !
J'ai participé à la coupe de France d'endurance en 2003 et j'étais qualif partout. Je participe aux endurances du DCF depuis 99' et quand je vois vos chronos je me dis que je ne suis pas mûr pour des épreuves de vitesse.
Dites donc, ça roule plutôt pas mal en promotion... Au fait Willy, et à Carole vous êtes en combien ? (me dit pas en moins de 12" sinon je fais une attaque...)
Salutations sportives,
Sim's
Ah ah Sims ! alors je vais te dire en combien ca tournait à la dernière course: 1'05"2 la pole ! ! ! ! ensuite quelques pilotes en 6" je sais plus combien ,12 pilotes en 7",une dizaine en 8",encore une dizaine en 9" etc...
Heureusement qu il y avait une finale B et encore le premier de la B du coup étais en 8" kekchose...écoeurant...
en promotion l'année derniere la moyenne des chronos etait plutot de 1'52 1'53.
a carole la promotion c'est faussé car tt le monde est du coin et connait le circuit par coeur...
d'ailleurs bcp de champions du monde de carole (avec la grosse tete et tout!!!) s'aplatissent des qu'ils changent de circuits... l'avantage de la CFE c'est que tu peu rouler meme si tu roules moins vite (ya des finales B a chaque fois). en promosport cette année il y a des finales B aussi ca arrange bcp de monde
A++
salut , le circuit du vigeant est vraiment bien , technique !
je ne suis pas une bete de piste ( pas encore ) et mon temps est de 2.12 avec pas mal de traffic
j'y retourne le 29 juin , j'espere faire mieux !!!!!!
Et moi 2'15 je crois mon zx7r22 ✌
t'inquiète, on va faire mieux mardi prochain !!
(et pis c'est que la 2ème fois qu'on y va, sur un circuit)
🥳
| ?bernie? : ... nous sommes une bande de copains et nos chronos oscillent en 2.02 et 1.55... |
Pas besoin d'être en Slick pour rouler sous les 1.55, perso 1.47 en 1000 gsxr au vigeant en 208GP.
En ZX-7R quasi origine, je roulais il y a 2 ans en 1.53.
Les slicks te feront peut-être gagner 1, voir 2 secondes au mieux.