Salut à tous.L'été est proche et je voudais savoir si avec les grosses chaleur vos augmentez ou diminuez la pression dans les pneus,que se soit sur route ou sur piste.
Les 12 commentaires de cette publication.
✌
ben perso non je garde la pression donné par le constructeur et sur piste je mais 1,9/2,00 a l'AV et a l'AR.
POURQUOI? 🙄
ben quand t'il fait chaud ou meme quand tu roule ton pneu monte en température en donc il augmente de lui meme sa pression....d'ou l'intéret de toujours faire sa pression a froid...
bon gazzz 💨
JOE BAR19 -salut
je pense que la pression depend de la gomme choisie.
par ex ce wee l'ideal aurait ete de rouler sc2AV et sc3AR. dans ces cas la tu garde la pression normale (voire un peu plus eleve pour l'AV)
par contre si tu roule avec une gomme pour les temperatures moyennes tu peu augmenter de 100g pour eviter que le pneu chauffe trop et "fonde".
A++
et pour l'huile de fourche comment on fait?
j ai mi dans la fourche de mon gsxr de la 15 car avec la 10 elle arrive en butté mecanique
est ce que j ai bien fait vu qu il fait chaud en se moment
✌
Petit rappel, de seconde je crois, PV = NRT (Pression x volume = constante x Pression)
Etant donné que le volume du pneu est constant, si la température augmente la pression augmente aussi dans les memes proportions.