J'ai un soucis sur la dimension du pneu avant sur un R6 de 2003.
En fait en 120/70 sa améliore la moto par rapport au 120/60 mais g eu un retour de kelkun ki avait monté du pilot power en 120/70 et ki avait un soucis avec le pneu ki frottait sur le garde boue (déformation du pneu du a l'inertie)!
Pas coule vue le prix de la gomme 😕
Donc je voulais savoir si c'était propre au michelin ou non et si le fait de passer en 120/70 ce sentait réellement au niveau de la maniabillté et tout et tout ...
Bref, donné moi des infos pour ce ki on fait le changement 😉
Merci pour vos réponse !
✌

Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,
essaye de trouver un garde boue POLY.
tu veras c'est mieux, en tout cas moi c'est bon.
@+
salut a tous
alors pour rouler en r6 depuis un an je peus te dire que ce fenomene est propre a r6 car toutes les montes de pneus que j'ai essayé touche le gare boue pirelli pridgestone dunlop rien a faire la solution changer ton garde boue pour un poly ou agrandir les trous de ton origine pour le remonter un peu et c'est a faire avant que ton garde boue ce coupe et ca va tres vite!!!!!!!
sinon le 120 70 c'est vraiment la monte par exelence et demi guidon sous les tés de fourche voir enfoncer les tubes de fouche de 3mm pour gagner en maniabilité mais ca c'est a faire avec douceur car changer l'assiette de la moto est lourd de concequances
bon roulage
au fait qqun connait des dates organiséees sur magny court??
... moi j'ai fais des trous hoblons aux niveaux de mes fixations de garde-boue, afin de le remonter (de 5 à 8 mm, pas plus).
En effet, le pneus se déformant par la force centrifuge, le 120/70 vient limer le garde-boue.
A FAIRE DE TOUTE URGENCE, car un copain à moi a crâmé son garde-boue avant sans cette transformation.
Ci@o !!