Info sur pneu avant pour R6 !

Par gazafon
gazafon

J'ai un soucis sur la dimension du pneu avant sur un R6 de 2003.
En fait en 120/70 sa améliore la moto par rapport au 120/60 mais g eu un retour de kelkun ki avait monté du pilot power en 120/70 et ki avait un soucis avec le pneu ki frottait sur le garde boue (déformation du pneu du a l'inertie)!

Pas coule vue le prix de la gomme 😕

Donc je voulais savoir si c'était propre au michelin ou non et si le fait de passer en 120/70 ce sentait réellement au niveau de la maniabillté et tout et tout ...

Bref, donné moi des infos pour ce ki on fait le changement 😉

Merci pour vos réponse !

Bip-bip !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par king kevin
king kevin

Salut,

essaye de trouver un garde boue POLY.
tu veras c'est mieux, en tout cas moi c'est bon.

@+

Par gazafon
gazafon

Vouai c peut etre bon avec un garde boue en poly king kevin mais c pour rouler sur route donc je vé pas mettre des tunes la dedans mais juste ds les pneus ! 🥴
Sinon sa donne koi au niveau du pilotage on sens vraiment la différence ?!!! 💨

Bip-bip !!!

Par Sims
Sims

Heu... On n'est pas sur le forum piste ? 😃

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par fifi2x
fifi2x

Dans ta fiche tu roules sur R1 piste et une autre R1 pour la route et la tu te renseigne pour un R6 ??????????????????????????????????????????? 😞

Par gazafon
gazafon

Je sais fifi2x mais c pour un pote a moi les infos donc si quelqu'un pouvait juste me renseigner sa serai cool 😢

Désolé c vrai que j'aurai du mettre le poste ds moto mais bon maintenant qu'il y est ! 🙄

P.... y son bien curieux 😳

Bip-bip !!!

Par ?chenr6?
?chenr6?

salut a tous
alors pour rouler en r6 depuis un an je peus te dire que ce fenomene est propre a r6 car toutes les montes de pneus que j'ai essayé touche le gare boue pirelli pridgestone dunlop rien a faire la solution changer ton garde boue pour un poly ou agrandir les trous de ton origine pour le remonter un peu et c'est a faire avant que ton garde boue ce coupe et ca va tres vite!!!!!!!
sinon le 120 70 c'est vraiment la monte par exelence et demi guidon sous les tés de fourche voir enfoncer les tubes de fouche de 3mm pour gagner en maniabilité mais ca c'est a faire avec douceur car changer l'assiette de la moto est lourd de concequances

bon roulage
au fait qqun connait des dates organiséees sur magny court??

Par gazafon
gazafon

Merci chenr6 pour tes infos.

Maintenant g mes réponses 😉

Bip-bip !!!

Dernier commentaire

Par Collins
Collins

... moi j'ai fais des trous hoblons aux niveaux de mes fixations de garde-boue, afin de le remonter (de 5 à 8 mm, pas plus).
En effet, le pneus se déformant par la force centrifuge, le 120/70 vient limer le garde-boue.
A FAIRE DE TOUTE URGENCE, car un copain à moi a crâmé son garde-boue avant sans cette transformation.

Ci@o !!

Commenter « Info sur pneu avant pour R6 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?