combinaison 2 pieces piste ?

Par Biomax_62
Biomax_62

J'envisage d'acheter une combi 2 pieces Raybone. Quelqu'un connait la marque ? C'est bon ou pas ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

salut, voit sur place....qualité du cuir.....souvent ya des marques qui sorte de chez "jeunesaisou" et en faite elle sont vraiment pas mal et souvent moins cher....ensuite on voit vraiment la qualité .....quand on se gauffre!!! et on s'aperçoit que le cuir va bien mais pas les coutures.

par-contre si c'est pour faire des courses, les combines 2 pieces sont interdite!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ?stephane?
?stephane?

BONJOUR A TOI....

JE VAIS TE LAISSER UNE ADRESSE POUR DES COMBINAISON UNE PIECES SUR MESURE MARQUE VIDALE SPORTS HOMOLOGUEE.FFM.FIM...MOI J EN AI EU POUR 620 EUROS. J AI LECHE LE BITUME AVEC PAS DESSUS DE LA QUALITE..

VIDAL SPORT
9 CHEMIN DE LA BOUSCAYROLLE
81300 GRAULHET
TEL:05 63 34 56 47
FAX;05 63 34 35 61
port;06 08 71 91 58

AVEC SA CI TU N ARRIVE PAS A
LES JOINDRES C EST QUE TU NE VEUX PAS..

DE LA PART DE STEPHANE ASSO ACCROCHE LA PISTE.

A PLUS

Par Biomax_62
Biomax_62

je veux pas faire de compet pour l'instant, j'en ai pas les moyens et pas le niveau !! Je crois qu'à ce moment là je me prendrais une petite Dainèse une piece d'occase qui va bien !
Là je commence la piste pour apprendre et me faire plaisir avec mon bébé de tous les jours. Je cherche un ensemble 2 piéces que je peux porter sur route (ou que le blouson) sans ressembler à un "golgote" mais en étant bien protégé.
J'ai vu cette combi 2 pieces sur le net, c'est une boutique allemande (y doivent être bon en sécurité ?) prix normal 700 € et là y'en a 10 à 300€ ✌ marque Reybone mais je connais pas la marque et ce que ça vaut. Y'a des commentaires positifs mais qu'est ce qu'ils valent ? ❓

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par JP900SS
JP900SS

salut.
ci tu veux j'ai une VIDAL a Vds elle est toute neuve noir et grise
convien de 1.75 a 1.85 pour 65 a 75 Kg.
elle a servi une fois,c mon frangin qui la Vds (coup de folie!).
400Eu tres bonne affaire
A+ Jean Philippe ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par pamelincal
pamelincal

je vend une dainess 2 pieces comme neuve
380eurs 1.75 pour 60kg
02 43 07 99 81 (je monte a carole se week end

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ?stephane?
?stephane?

salut
je viens d'acquérir une combine 2 pièces Raybone ,commandée à cette boutique allemande par Ebay .Je l'ai reçu sous une semaine , en contre remboursement; la transaction s'est tres bien passée .La combine est de bonne qualité, bonne finition, je trouve juste que la coupe au niveau des coudes est trop protubérante ( en effet il y a les coques de protection imposanteset amovibles)

bonne route

Par ?philippe?
?philippe?

les coques sont dur type dainese sur ces combi ('raybone') ?

je voulais en acheter une 1 piece pour la piste

Par Biomax_62
Biomax_62

😃 merci beaucoup !!! 🙂 enfin qq qui connait le produit ! Tu fais quelles sont tes mensurations et quelle taille as tu pris ?
Tu me confirme que c'est une bonne affaire ? Les coutures ont l'air solides ? Elle est agréable à porter ? Peux tu me filer ton phone pour que l'on en discute ? Ce serait cool !
Le hic 😞 c'est que j'ai acheté un pantalon de piste alpinestar noir modèle track taille 38 qui ne me sert pas vu que je n'ai pas le haut. Porté une fois. Prix d'achat 350€ photos sur demande me faire des propositions si qq est interressé...merci Trés trés urgent ! 😉

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

t'aurais des photos ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

est ce que les sliders sont livrés avec ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

voila mon fut !

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ?Goldorak?
?Goldorak?

J'ai vu cette combi sur ebay, ça a l'air interessant...
Stephane tu peux nous donner ton avis avec un peu plus de recul maintenant? (si tu est toujours sur le forum...
Biomax tu l'a achetée finalement?

Par Biomax_62
Biomax_62

Oui je l'ai commandé il y a 15 jours avec les gants mais j'ai pas de nouvelles mais j'ai payé par virement.... Ils m'ont bien confirmé avoir reçu la commande avec la coloris, la taille...
Là j'attends, c'est peut être au niveau de la poste...
Si je l'ai pas reçu pour la fin de semaine ça va commencer à m'énerver 😠
Et j'espére que j'ai pris la bonne taille ....

J'ai un autre forum intitulé "Lézennes" que je consulte tous les jours mais celui là pas souvent. Si je te réponds pas rapidement envois un message directe ou va sur le forum.
Moi aussi ça m'interesse les infos de Stéphane avec du recul...

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Biomax_62
Biomax_62

Ca y est je l'ai reçu ce midi !!!
15 jours aprés mon virement. Je l'ai essayé et la taille est bonne (50 pour 1.74m et 74 kg). J'ai pris les gants qui vont avec taille S et ça va aussi. J'en ai eu pour 363E avec les frais de port. Je vais la tester demain sur la piste (sans glisser bien sur).
Les sliders sont livrés avec, tous noirs (un peu triste), il y a une petite dorsale en mousse, les aérations sont sur les épaules (légeres et grillagées) et au niveau des flancs avec un zip. Je pense que c'est juste bien pour tourner tout le temps (été un peu d'air et hiver pas trop congelé).
Au niveau de la coupe c'est pas mal, le blouson est cintré et s'arréte juste au niveau de la ceinture ce qui surprend quand tu es habitué à du Dainese qui descend plus bas. Mais quand tu zip avec le futal c'est nickel ça te fait une belle ligne. C'est prés du corps mais juste ce qu'il faut, elle est agréable à porter, il faut juste replacer les protections au niveau des épaules quand tu l'enfiles.
En tout cas pour débuter avec un petit budget avant de passer à une combine une piéce si tu deviens un accro et faire de la compétition c'est super, je conseille absolument !!! ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Raphi
Raphi

j'ai acheté une combi 1 pièce raybone, la qualité est bonne pour un prix + que raisonnable, seul hic, les protections aux genoux qui font très mal au bout de 5 min, je suis obligé de les enlever pour rouler.

Par Biomax_62
Biomax_62

Bon ben j'ai testé la combi 2 piéces vendredi et c'est pas mal du tout. Elle est vachement bien aérée, il faut trouver le bon emplacement pour les coques au niveau des épaules mais à part cela pour moi tout est ok.
Tu as mal aux genoux comment ? Je vois pas trop ❓

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Raphi
Raphi

Qd je suis replié sur la moto les protections viennent me comprimer les genoux à tel point que c'est insoutenable. Peut etre m'est elle un peu juste en taille.

Par Biomax_62
Biomax_62

Oui c'est peut être au niveau de la taille mais je ne rencontre pas ce problème avec la 2 piéces. Quand ça commence à transpirer ça tire un peu sur les poils au niveau des genoux mais c'est tout 😉.
Faudrait poser la questions à des pistards qui ont une une piéce...

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par Pedro38
Pedro38

Salut,

tu dis qu'il y "a une petite dorsale en mousse".
Est-il possible de la remplacer ou d'y ajouter une plaque ?

merci
;p

Par Biomax_62
Biomax_62

salut, je sais pas je vais regarder mais j'ai pas mal de taf cette semaine... Je te réponds pour vendredi mais je crois que oui 🙂

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par gladiator RR
gladiator RR

j ai 1 combi 1 pieces 1m70 env.65kg dainese ,aeoro,coloris noir,orange fluo et blancs 300e

Par benge
benge

Salut,

C'est quoi le pantalon qui va avec le cuir Raybone ?
Y a-t-il une fermeture éclaire pour solidariser le pantalon du blouson ?

Merci.

Errare Japonum Est

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut,
c'est un futal en cuir strech avec sliders que tu peux zipper au blouson.

Autrement je vends toujours un pantalon de piste alpinestar tout neuf que l'on peut aussi zipper .... 😛

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par benge
benge

J'arrive pas à trouver la référence du pantalon qui va avec le blouson raybone.

HELP !!!! 😞

😃

Errare Japonum Est

Par Biomax_62
Biomax_62

voilà le lien pour la boutique :
http://stores.ebay.de/Riesen-Auswahl-Motorradbekleidung_Lederkombis_W0QQcolZ2QQdirZ1QQsclZallQQsotimedisplayZ2QQtZkm

💨 💨

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par benge
benge

Merci ✌

💨

Errare Japonum Est

Par Biomax_62
Biomax_62

Alors qui a acheté ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par benge
benge

Moi 🙂

J'attend mon colis la semaine prochaine (le virement sera fait demain vendredi).

5 jours à attendre qu'ils disaient.

J'ai pris le blouson + le pantalon cuir.
Si ça me plait bien, je prendrai peut-être le pantalon piste avec les sliders.

Affaire à suivre

Errare Japonum Est

Par Biomax_62
Biomax_62

tu as pris quelle couleur ? Tu n'as pas pris les gants ?

✌ ✌ ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par benge
benge

Ah bon, y'avait plusieurs couleurs ? ?

J'sais pas, mais je les veux noir avec du gris.

Pour les gants, j'y ai pas pensé, qu'en pense-tu, c'est un bon produit ?

Errare Japonum Est

Par ?Raphi?
?Raphi?

j'ai baptisé la combi 1 pièce le we dernier et diminué un peu les sliders...
c'est de la bonne qualité, j'en suis vraiment content dommage qu'elle ne soit pas homologué because doublure polyester.

Par biofox
biofox

ya t'il des gens du nord qui ont cette combi???
je roule a lezennes tous les samedi

Par Biomax_62
Biomax_62

biofox :

Moi j'en ai une mais je roule pas le week end (trop de monde pour apprendre 🙄 ) et puis je suis de la Côte... ✌ Je vais essayer de mettre une photo sur ma page perso.....

Pour les gants, ça vaut le coup et puis ça fait toujours bien d'avoir la tenue compléte....

Sur ma petite photo, je la porte.... 😃
Autrement elle existe en noir gris, noir gris bleu et noir gris rouge pou le modèle "Cherokee". Sur le site de la boutique il y a d'autres modéles "vert kawa".

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par biofox
biofox

Biomax_62 :
biofox :

Moi j'en ai une mais je roule pas le week end (trop de monde pour apprendre 🙄 ) et puis je suis de la Côte... ✌ Je vais essayer de mettre une photo sur ma page perso.....

Pour les gants, ça vaut le coup et puis ça fait toujours bien d'avoir la tenue compléte....

Sur ma petite photo, je la porte.... 😃
Autrement elle existe en noir gris, noir gris bleu et noir gris rouge pou le modèle "Cherokee". Sur le site de la boutique il y a d'autres modéles "vert kawa".

fo po avoir peur du monde!en plus pour apprendre c'est mieux!

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben j'crois que de toute façon va falloir que je m'y mette 😕 vu que pour les vacances c'est le week end que je vais pouvoir y aller (j'suis déjà en manque 😳 au bout de 3 semaine...).

Il y a moins de monde le matin non ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Dernier commentaire

Par Biomax_62
Biomax_62

Alors qui a acheté une combine ?

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commenter « combinaison 2 pieces piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?