Les 14 commentaires de cette publication.
| steph13 : ok, je te remercie je vais le contacter pour voir comnien il me ferai l'ensemble poly |
ok, sympa
si tu peux me trouver les coordonnées de la personne à qui tu as acheté tes poly, ça serait cool.
le marché de LAMBESC, le 1 avril, cela se trouve où?
c'est un marché de pieces d'occasion entre particulier, non?
En tout cas, je te remercie pour l'info
| steph13 : ok, sympa si tu peux me trouver les coordonnées de la personne à qui tu as acheté tes poly, ça serait cool. le marché de LAMBESC, le 1 avril, cela se trouve où? c'est un marché de pieces d'occasion entre particulier, non? En tout cas, je te remercie pour l'info |
Slu 13-AJT,
Si je vais à Lambesc je pense que ce sera plus pour trouver une sportive plutôt que de la pièce.
Est-ce que le déplacement vaut le coup dans ces conditions à ton avis ?
@+
p.s.: sur leur site il précise bien qu'il y a aussi des ventes de motos mais j'aimerai bien avoir l'avis de qq1 qui y est déjà allé :)
| pit : Slu 13-AJT, Si je vais à Lambesc je pense que ce sera plus pour trouver une sportive plutôt que de la pièce. Est-ce que le déplacement vaut le coup dans ces conditions à ton avis ? @+ p.s.: sur leur site il précise bien qu'il y a aussi des ventes de motos mais j'aimerai bien avoir l'avis de qq1 qui y est déjà allé :) |
Salut,
Je vends (pas cher, ca débarasse) tete de fourche , cache lateral gauche et coque arriere de mon ancien GSXR 1000 de 2001 apres accident. la coque est réparée et repeinte. La tete de fourche est "bouchée" au niveau du feu av : pour piste... si ca t'intéresse
salut
Salut Faouzen!
je te remercie de ton offre mais je recherche une ensemble poly complet.
Je posséde déja les carénages d'origine
@+