achat moto piste! avec ou sans C.G???

Par nicouuulas
nicouuulas

salut bon on a deja rabacher le sujet!
mais moi je veux m acheter une moto pour faire que de la piste! juste pour le plaisir je ne ferais pas de compet car je suis pas un pro et j aurais pas les moyens! alors ds quelques annees faudra une carte grise valide sur circuit ou pas???? si la ffmc pouvait repondre se serait bien! en etant franc! merci!

hey faites gaffe sur les circuits j arrive lol 😃 ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawaman76
kawaman76

chose certaine, à ce jour, pour tourner en compétition, il te faut la CG ou un dossier RSV.

Maintenant, les lois changent vite...
Ca pourrait nous tomber dessus.

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai le dossier rsv! beaucoup vendent des becanes en rsv!
mais si d ici 2 ans on demande une cg vlable! qu est ce qu on va faire des becanes en dossier rsv!???
est ce que c est pour ca que beaucoup revende leurs becanes qui sont sans cg! pour s en debarasser parce qu ils sentent que bientot faudra une cg valable pour rouler sur circuit???

enfin comme on dit une moto sans cg! ca n a aucune valeur! 🙂

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par la bequille
la bequille

g un r6 de piste g achete 1 cadre et l annee dernier cracka (cotrole tec)open de vitesse il mon dit quil voule kelle que chose pour itentifier la machine g pris marteaux pointo g tape fp 0001 je me suis represente o controle cete bon alore les histoire cg et hotre c du bidon il fo des facture c tous a plus bye.

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai en faites je comprends qu il faut une preuve que ce soit pas une moto volee! clair! mais la bequille tu penses pas qu ils vont la demander la cg ds quelques annees!???
carole je comprends a cause que ce soit une route departementale!

Commenter « achat moto piste! avec ou sans C.G???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?