Prépa. 600 FZR 89

Par ?DAVE?
?DAVE?

Bonjour, je viens d'acheter un 600 FZR de 89 pour faire mes débuts en piste.
Je veux mettre un poly et si possible un de R6, faut-il changer la boucle arrière, ou la couper... ou éventuellement que me proposez-vous pour poser un poly un peu agressif sur ma machine ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ta deja essaye de positioner l'ar de la r6 sur ta machine car moi j'avait un 1000fzr de 90 et j'avais mis un ar de r1 ça monter en lieu et place sans modif

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ?DAVE?
?DAVE?

Pas encore essayé, j'ai récupéré le 600 FZR que d'hier, mais bon.... ça me travaille !!!... mais ça serait bien cool si ça pouvait être bon. En tout cas merci de m'avoir apporté ton expérience.

Par tcho mesong
tcho mesong

peut-êtr toi pouvoir mettr arrière de CB 500

Par ?nykko?
?nykko?

Tu vas aller au tas mon coco!
Moi aussi je vais débuter sur piste, et je sais que je vais y gouter au bac à sable. Alors si je peux me permettre, cherche plutot à proteger ton cadre, ton pot, ton moteur et au final pose un cul qui s'adapte facil. Tu risquerais de penser plus au travail que tu as fourni pour poser la coque R6 qu'au circuit sur lequel tu roule. T'emmerde pas! tu risquerais trop d'avoir la rage et par conséquent de te déconcentrer.

Avis d'un gars qui n'en sait pas plus que les autres, mais qui se sent concerné!

Dernier commentaire

Par ?DAVE?
?DAVE?

Tu as raison mais actuellement j'ai pas de selle ni de coque arrière ni de carénages donc le poly c'est pour poser mon cul mai aussi pour protéger ma machine, cadre, moteur ... même si je sais que le poly il va y gouter au bitume ...

Commenter « Prépa. 600 FZR 89»

rester connecté

m'inscrire perdu ?