Alors là, j'étais partis pour m'achetter des Super corsa SC2 😎, et quand j'ai regarder les prix des pneus au magazin, 😳 je me suis aperçu que les Slicks étaient un peu moin cher. Quelqu'un sait pourquoi? 🙄 Parceqe a ce prix, autant prendre des slicks! Non?
Ils sont fou chez pirelli!!!!
💨 💨 💨 💨 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
salut ouai moi aussi j ai pti filon ,mais c vrai que cette année les sc1/sc2 au secours!!!! le prix , bon sinon pour infos je peut avoir au moin trois gars minimum avec moi si ton prix est meilleur que le mien , donc on peut prendre 10 trains sans problemes , bon si tu connais eric lui me connait donc j attend des news !
bon a+
Cette année les pirelli ont pris 40% d'augmentation et apparament c'est le cas pour pas mal d'autre marque!
pour Razmot:
Tu es sur de ton prix? pour moi, cette année, c impossible à ce tarif (250). L'année dernière oui mais pas cette année.
Oui afirmatif pour les prix. J'ai vu les prix sur la revue Pirelli et éfectivement il y a bien une hausse des prix, mais il m'a bien dit que c'était les prix Européen. Lui il a garder ses prix de l'année dernière et nous fais 30% dessus.
Là on ne peut pas dire qu'il ne soit pas réglo celui la!!