Slick moin chère que le super corsa!!

Par Razmot
Razmot

Alors là, j'étais partis pour m'achetter des Super corsa SC2 😎, et quand j'ai regarder les prix des pneus au magazin, 😳 je me suis aperçu que les Slicks étaient un peu moin cher. Quelqu'un sait pourquoi? 🙄 Parceqe a ce prix, autant prendre des slicks! Non?

Ils sont fou chez pirelli!!!!
💨 💨 💨 💨 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

dans le fond tu as raison, sauf que l'on ne peut pas rouler en slik en promotion, promosport etc....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Quel etait le prix de tes sc2 (le train)G un plan pour les avoir moin chere mais il faut commander en grande quantité (10 trains).
On pourrait se mettre à +sieurs ✌

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par ?thierry?
?thierry?

salut ouai moi aussi j ai pti filon ,mais c vrai que cette année les sc1/sc2 au secours!!!! le prix , bon sinon pour infos je peut avoir au moin trois gars minimum avec moi si ton prix est meilleur que le mien , donc on peut prendre 10 trains sans problemes , bon si tu connais eric lui me connait donc j attend des news !
bon a+

Par Razmot
Razmot

Mon conessionnaire me les vends a 250€ en lui prennent 5 trains.

moto-club cp.racing74

Par ?Mike?
?Mike?

Salut cela serait possible de savoir ou vous les commander(adresse, tél,etc...)

Par vince 74
vince 74

Cette année les pirelli ont pris 40% d'augmentation et apparament c'est le cas pour pas mal d'autre marque!

Par ramponea
ramponea

pour Razmot:
Tu es sur de ton prix? pour moi, cette année, c impossible à ce tarif (250). L'année dernière oui mais pas cette année.

Par Razmot
Razmot

Oui afirmatif pour les prix. J'ai vu les prix sur la revue Pirelli et éfectivement il y a bien une hausse des prix, mais il m'a bien dit que c'était les prix Européen. Lui il a garder ses prix de l'année dernière et nous fais 30% dessus.
Là on ne peut pas dire qu'il ne soit pas réglo celui la!!

moto-club cp.racing74

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

J'ai oublié de précisé que ces prix sont pour des Slick 🥴

moto-club cp.racing74

Commenter « Slick moin chère que le super corsa!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?