a l'att de cathy

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut cathy, prend bien soin de tu c qui. C la premiere fois que j'arrive à me lié d'amitié avec une personne du sexe oppposé et g envie que cela continue, pour une fois quelle trouve du travail (du vrai)il faut pas quelle se laisse aller au pésimisme. Je veux quelle garde sa bonne humeur et essaie de lui trouver un mec bien, au moins pour l'hygiene (c important l'hygiene)
Demande lui quelle regarde à combien elle peut avoir les pirelli super corsa sc1 ou sc2
merci, a+
Je vais faire un tour sur ton site

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Incroyable

cet homme s'est connecté avec son mot de passet et son login 😉

bon qd est-ce que vous roulez que je vienne faire kek photos 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Moquez vous mr jmi 😃,je dois reconnaitre qu ça n'a pas etait sans mal mais à force de perseverance on arrive à tout
Si tu est aussi fort sur la piste qu'avec un clavier alors respect, sinon prépare toi car je vais te mettre au pas comme les 4 autres tr.. d. c.. de la bande.
Qui ne devraient pas tardé à rep.. 😞..zut g pas fais attention à l'heure ils doivent etre couché les vieux, tu pense, une camomille et au lit meme pas de gateries ça les enerves apres ils ne peuvent + dormir. 🙂
A+ et merci pour le login de la fiche ✌
PS: On tourne peut etre dimanche, pas sur car on aime pas rouler le week mais on voudraient vérifier que tt fonctionne bien av la course de la semaine prochaine

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par Cath.
Cath.

Salut Luc ( je trouve pas les smilies pour te faire un clin d'oeil ! ! ! MDR ) ... blonde môaaaaaa...... !

T'inquiètes j'en prend soin, non... ( on en prend tous soin ici ) niveau hygiène elle se débrouillera bien ! ! ! ( quoi que.. si elle veut je la dépanne ! ! ! hoooooooo ! ) ... mais pour le moral je lui ai trouvé les meilleurs bracelets qui soient... hors de question que son casque reste sous sa housse ! ! De diou ! ! !

Ben tu vois les vieux sont encore debouts .... ( la camomille, bof.... ) à bientôt de te voir dans le sud... ! ! ! ( tu leurs à dis au moins à tous que la dernière fois que tu devais descendre ici pour tourner tu t'es dégonflé ! ! ) hi hi hi .. re-MDR ! ! !

T'inquiète... je veille sur le grain qui t'embrasse bien fort... ( tes deux umbrellas gilrs de service dans le sud ! ) ...

A tooooooooooooooooooooooooc ! Bise !

Par Cath.
Cath.

Re-moi... J'oubliais ! ! !

L'amitié est un sentiment qui me transporte ! ! ! ! Houwaaaaa !

( pour les prix des pneus, tu te débrouilles ! ! ! ) hi hi hi hi ! ! !

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

hello

aahhhh que c'est beau l'amitié, surtout entre une femme et un homme 😉.

quand j'dis un homme, je ne pense pas forcemment a l'autre lopette de maxiburne 😳
et puis avant de mettre les "vieux" au pas.....

en faite si tu est devant moi ce sera normal car tu es plus jeune et tu as la même machine , mais la seul fois que tu as fini devant , c'est au vigeant lorsque j'ai regardé la course derriere le muret a cause d'une chute.

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « a l'att de cathy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?