salut les pistard .j'ais l'occasion d'aller tourner sur le circuit de pouilly en auxois pres de dijon . quellequ'un a t'il de tourner sur se circuit ou bien quellequ'un le connè ?? merci et gazzzzzzzzz a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut Bozzy! 🙂
Pourrais-tu me dire quand est-ce que tu vas tourner là-bas? ✌
J'ai eu l'occasion de tourner sur ce petit circuit de karting au mois de septembre avec mon SV. 😎
Il est idéal pour les débutants. Des courbes et 2 épingles. la ligne droite ne fait pas plus de 400 mètres. Tu roule en 1, 2, 3 et 4. Pas plus.
❗Il y a une courbe à gauche qui est également en dévers sur la droite.
Sinon, autour du circuit, c'est du terrain, donc à certains endroits, il y a de la terre bien étalée 😠. Mais tu risque pas trop abîmer ta bécane si tu chute.
Sinon, il y a une station d'essence à 5-7 minutes du circuit.
Alors ben je te souhaite bonne session à Pouilly en Auxois. 🥳
✌
salut bozzy!
moi j ai deja tourne sur ce circuit!
il est ideal pour debuter c est clair! c est un ptit circuit alors tu peux travailler ton pilotage sans rouler vraiment vite! le must c est de changer ton pignon de sortie de boite de manniere a vite monter ds les tours! vu que tu vas rouler au plus vite a 140/160 km/h! ca sert a rien d avoir de grands rapports!
sinon quand est ce que tu y vas? moi j ai un ami qui y va le 16 mai et d ailleurs j aimerais y aller aussi moi! 😃
bonne route
merci les gars pour vos coinseil.
je devrais y aller au moin de mai mes cè un pote qui s'occupe de ca .
circuit pour debitant ca tombe bien c'est mon cas .
@+++