salut a tous!
quelques tours de roue avec la nouvelle R1 me conduisent directement a mon clavier pour partager 1 grand moment...
j'ai posséder tout les millésimes (98 a 03) pour utilisation piste et je peux vous dire que ce sont des motos déja exceptionnelles mais la...une nouvelle aire se profile!
cette moto a déja (avis personnel) un look qui ne laisse pas indifférent,mais une fois son dèrrière posé sur la selle,la première enclenché(la bv est d'ailleurs très douce,ce n'était pas vraiment le cas sur les yam en général) on sent très bien l'ambiance genre 150000 cv inmaitrisables...et bien pas du tout!
cette moto est d'une facilité déconcertante,d'une agilité incroyable...genre 600.
certes,le moteur souffle(et respire) très fort mais la partie cycle encaisse sans broncher .les informations d'hadérence remonte bien dans les bracelets(pas comme la 2003)et on roule en se faisant réellement plaisir,on a l'impression de connaitre cette moto depuis tjrs...on peut meme se permettre qq glisse a l'accel. sans brutalité!
les freins sont "des étaux",mais tjrs avec un super feeling.
bref,c'est UNE SUPER MOTO!
ps:il me reste bcp de pièces origine et racing R1 2002/2003.
voici mon mail:flecheolivier@yahoo.fr
Les 6 commentaires de cette publication.
salut TAZ!
je suis concessionnaire yam en bourgogne et je commence a livrer ces divines R1!
il doit meme m'en rester 1 ou2 sur mars en disponibilité!
prix (de base) 13550 euro
coloris bleu/rouge/gris
voila...@+