JE CHERCHE PLACE POUR WEEKEND A DIJON VOIR AVIS AU CLUB QUI RESERVE POUR LE WEEKEND JE SAIS QUE CELA CE PASSE MAIS C'EST CERTAINS WEEKEND ET JE NE LES CONNAIT PAS MERCI D'AVANCE SALUT A TOUS ET BONNE BOURRE
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est peut-etre un peu tard,mais je peux te dire que ça roule demain (le 27.02) dès 10h...
contacte l'auto-école mirande (dijon) et demande ROSARIO,il te donneront son tel. portable pour lui tel. ou présente toi direct la-bas vers 9h30/10h,il est super sympa!
dis-lui que tu viens de la part d'olivier (chalon motos)
voila...
ps:il y a des sorties tous les mois avec garcia (www.cgo.fr)
@+
Il est peut etre pas trop tard pour toi, je tourne demain a Prenois ,non vu l'heure je tourne tout a l'heure a Prenois et a priori on n'est pas beaucoup et donc y a de la place.
Je sais pas a quelle heure tu verras l'email et si tu habites loin de dijon mais ca commence a 10 h
Voila A+
REY
merçi mais je ne serrai pas pret a temps mais si il y a des sorties prevues tu peut me prevenir et merçi de ton message tchao
salut rey je pense que quand tu liras le message tu te serras eclaté de bonheur sur la piste alors bonne journée a toi a+ ET MER9I QUAND MEME DE TA PROPOSITION
merçi pour ton message orely je vais me renseigner a l'admc mais pas pour ce weekend car je ne pourrai pas mais si tu a des renseignements a me donner pour des autre weekend je veut bien ...
est ce que tu fait de la piste ?
A+ SALUT