bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un té de fourche street pour mon 900 cbr 99 , le personne qui me le vends l'avait monté sur un 95 avec une fourche 97 (je crois) , je voudrais savoir s'il sont identique ou sinon quelle sont les modification a prevoir , je me suis renseigner chez plusieur concessionnaire honda et aucun peut me repondre ,je trouve sa dingue mais bon ,alors j'espere que certain vont pouvoir m'aider car c'est assez urgent la personne doit me l'envoyer dans quelque jours , merci d'avance et attention a la route .
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, je crois que c'est le meme diametre mais renseigne toi chez un accessoiriste plutot il te diront si il ont la meme reference pour 97 a 99
a+
merci , mais pour ce qui est du diametre des tubes c'est le meme mais le probleme c'est que la colonne de direction (année 99) a avancé de 5.5 mm par rapport a l'axe du bras oscillant et en compensation par une reduction de 5 mm du deport des tés de direction , de plus l'ecartement des bras de fourche a augmenté de 10 mm .
Donc la je doute .Au secours !!!