Salut les filles j'ai discuter avec une personne cette apres midi a CAROLE qui m'a dit que pirelli aurait augmenté de 30% le prix des sc1/sc2 quelqun a des infos?
Les 10 commentaires de cette publication.
les poussières sont grosses !!!
j'ai le tarif "camion" qui m'a été donné par le Directeur commercial PIRELLI : 330 euros TTC !
au niveau des produits, y'a un p'tit nouveau : le SC0 avant (qualif)
tendre...tendre...
pour d'autres renseignements, ou prix spécial pilote EUROMASTER...
envoyez moi un mail.
Denis
je pense que le sc1/sc2 et tres bien pour notre niveau a part si les nouveaux s'use moins vite sinon pas trop d'interet j'ai plus a travailler sur mon pilotage que sur le matos (niveau pneumatique) tanpis pour le prix on verra bien
salut denis,
je roule en open 1000stock et pour 2004 je n est pas de contrat pneu.Je suis pilote sapeur pompier sur grenoble.Peux tu m aider????? bye guillaume
Enfin tu admet avoir du boulot sur ton pilotage ma poule, tu as eu une revelatoin cette nuit ou quoi!
Je vais rappeller vous savez qui pour les pirelli car quand j'y suis allé il pouvait peut etre les avoir à 250 eruos
A+ j vous tiens tous au courrant
Le prix a augmenté de 3%, le truc c que pirelli et metzeller on mit en place un tarif unifié pour l'europe et que il faut faire un calcul supplémentaire pour arriver au prix ht france avant d'ajouter la tva et de retirer la remise habituelle.... les revendeurs sont pas informé ou n'ont pas lu c tout pirelli aurai du faire un affichage nationnal pour les informer....
@+seb
www.motodiscount.fr
concernant les nouveaux michelins,
"pilot power", quelqu'un à des infos, disponibilité, prix ou autres ? 🙄