salut,
y'en a qui vont à la quête d'un anneau et d'autres à la quête du train de slick ! tout ça pour avoir le pouvoir sur la piste, bon j arrete le delire
par contre le souci existe bien, marre d 'acheter du slick d'occas à Lambesc, est ce quelqu'un aurait l'info pour trouver du slick neuf, destockage ou achat en gros , enfin du potable, pas au prix plein pot mais du raisonnable
merci à tous et amusez vous bien aux chanceux du 1er fevier.
que le grip soit avec vous!
manu
Les 20 commentaires de cette publication.
| manu : salut, y'en a qui vont à la quête d'un anneau et d'autres à la quête du train de slick ! tout ça pour avoir le pouvoir sur la piste, bon j arrete le delire par contre le souci existe bien, marre d 'acheter du slick d'occas à Lambesc, est ce quelqu'un aurait l'info pour trouver du slick neuf, destockage ou achat en gros , enfin du potable, pas au prix plein pot mais du raisonnable merci à tous et amusez vous bien aux chanceux du 1er fevier. que le grip soit avec vous! manu |
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis un bon moment. Je suis un passionné de piste comme vous et à la recherche du bon filon pour les pneus. J'ai lu que vous parlier de Au camion du Genous, est-ce un magazin? Si oui, pourriez-vous me donner les coordonnées svp. Merci bcp.
bah, moi la seul solution ke j'ai trouvé c'est d'acheter 8 trains de pneus Sc1-sc2 d'un seul coup, 260€ avec montage et équilibrage 1 fois par semaine, et en + j'suis bien pote avec mon concess maintenant, le seul hic c'est d'avoir le pognon de côté, calculez bien çà fait 2080€, moi je l'ai retenu ce chiffre 😳
@+, speed
re
merci pour vos messages les gas
je pense effectivement bien que c est moins cher en quantité, moi je suis du coté du Luc en Provence, y'a des filons dans ce coin là ?
je prends toutes vos infos.
bon dimanche
bonne quête
Là je suis moins inspiré que lors de mon intro, normal j ai un peu la tete dans le C.. du dimanche matin
vroummmm
manu
| speed : bah, moi la seul solution ke j'ai trouvé c'est d'acheter 8 trains de pneus Sc1-sc2 d'un seul coup, 260€ avec montage et équilibrage 1 fois par semaine, et en + j'suis bien pote avec mon concess maintenant, le seul hic c'est d'avoir le pognon de côté, calculez bien çà fait 2080€, moi je l'ai retenu ce chiffre 😳 @+, speed |
| speed : bah, moi la seul solution ke j'ai trouvé c'est d'acheter 8 trains de pneus Sc1-sc2 d'un seul coup, 260€ avec montage et équilibrage 1 fois par semaine, et en + j'suis bien pote avec mon concess maintenant, le seul hic c'est d'avoir le pognon de côté, calculez bien çà fait 2080€, moi je l'ai retenu ce chiffre 😳 @+, speed |
Salut ,
En fait le Genous Team est un moto club qui organise des journées circuits a ales, Ledenon, le Mas du clos, Pau Arnos, Nogaro. Le camion se deplace sur le circuit et tu peux te faire monter des pneus a un tarif interressant. Deplus si tu es au moto club, tu beneficie d'une reduction supplementaire
Salut,
Les pneus de sportives de maintenant ca peut encore se démonter/remonter manuellement avec des démonte-pneus ?
Y'a pas besoin d'être Mr Muscles ?
Benoit
Si cela vous intéresse, j'ai un train de slick neuf en michelin à 250 EURO
Je suis du Loir et Cher
06.61.12.50.97
A+