infos pour trouver du slick neuf (à pas cher)!

Par manu
manu

salut,
y'en a qui vont à la quête d'un anneau et d'autres à la quête du train de slick ! tout ça pour avoir le pouvoir sur la piste, bon j arrete le delire
par contre le souci existe bien, marre d 'acheter du slick d'occas à Lambesc, est ce quelqu'un aurait l'info pour trouver du slick neuf, destockage ou achat en gros , enfin du potable, pas au prix plein pot mais du raisonnable
merci à tous et amusez vous bien aux chanceux du 1er fevier.
que le grip soit avec vous!
manu

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

manu :
salut,
y'en a qui vont à la quête d'un anneau et d'autres à la quête du train de slick ! tout ça pour avoir le pouvoir sur la piste, bon j arrete le delire
par contre le souci existe bien, marre d 'acheter du slick d'occas à Lambesc, est ce quelqu'un aurait l'info pour trouver du slick neuf, destockage ou achat en gros , enfin du potable, pas au prix plein pot mais du raisonnable
merci à tous et amusez vous bien aux chanceux du 1er fevier.
que le grip soit avec vous!
manu

Heu moi aussi , je veux des pneux de piste neufs et pas chers , pas cher pour moi c'est 250 et moins , donc si vosu avez des bons plans , on est la 😛

Par 13-AJT
13-AJT

250€ je voulais dire , pas F faut po abuser quand meme 🙂

Par fouillu
fouillu

Au camion du Genous, ca doit etre presque le prix avec une licence non ?

Par 13-AJT
13-AJT

fouillu :
Au camion du Genous, ca doit etre presque le prix avec une licence non ?

Je ne sais pas , j'ai pas demandé , je demanderais la prochaine fois .
Avec Cgo c'était 280€ ...

Par oli
oli

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis un bon moment. Je suis un passionné de piste comme vous et à la recherche du bon filon pour les pneus. J'ai lu que vous parlier de Au camion du Genous, est-ce un magazin? Si oui, pourriez-vous me donner les coordonnées svp. Merci bcp.

Par speed
speed

bah, moi la seul solution ke j'ai trouvé c'est d'acheter 8 trains de pneus Sc1-sc2 d'un seul coup, 260€ avec montage et équilibrage 1 fois par semaine, et en + j'suis bien pote avec mon concess maintenant, le seul hic c'est d'avoir le pognon de côté, calculez bien çà fait 2080€, moi je l'ai retenu ce chiffre 😳
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par manu
manu

re
merci pour vos messages les gas
je pense effectivement bien que c est moins cher en quantité, moi je suis du coté du Luc en Provence, y'a des filons dans ce coin là ?
je prends toutes vos infos.
bon dimanche
bonne quête
Là je suis moins inspiré que lors de mon intro, normal j ai un peu la tete dans le C.. du dimanche matin
vroummmm

manu

Par 13-AJT
13-AJT

speed :
bah, moi la seul solution ke j'ai trouvé c'est d'acheter 8 trains de pneus Sc1-sc2 d'un seul coup, 260€ avec montage et équilibrage 1 fois par semaine, et en + j'suis bien pote avec mon concess maintenant, le seul hic c'est d'avoir le pognon de côté, calculez bien çà fait 2080€, moi je l'ai retenu ce chiffre 😳
@+, speed

Montage 1 fois par semaine ?? Tu passes un train par semaine , tu roules tous les jours avec ou quoi ? 😃 😃

Par 13-AJT
13-AJT

speed :
@+, speed

Montage 1 fois par semaine ?? Tu passes un train par semaine , tu roules tous les jours avec ou quoi ? 😃 😃

Par speed
speed

non!!! en fait je roule quasiment 1 fois par semaine, et je retourne les pneus à chaque sortie, çà dure + longtemps et ils s'usent de façon régulière, voilà le filon

speed

Par oli
oli

lors, personne ne sait me donner les coordonées du "au camion du genous"? Ce serait sympa! Merci

Par oli
oli

lors, personne ne sait me donner les coordonées du "au camion du genous"? Ce serait sympa! Merci

Par blublup
blublup

je pense qu'il sagit ,du camion qui accompagne le genoux team a grenoble.ils organisent des journees sur circuit a ledenon ales et autres.ils ont un site je n'ai pas l'adresse exacte.

Par blublup
blublup

en fait c'est genous team voici l'adresse du site http://www.genous-team.com/

Par 13-AJT
13-AJT

speed :
non!!! en fait je roule quasiment 1 fois par semaine, et je retourne les pneus à chaque sortie, çà dure + longtemps et ils s'usent de façon régulière, voilà le filon

Tu retournes l'avant aussi ?

Par fouillu
fouillu

Salut ,

En fait le Genous Team est un moto club qui organise des journées circuits a ales, Ledenon, le Mas du clos, Pau Arnos, Nogaro. Le camion se deplace sur le circuit et tu peux te faire monter des pneus a un tarif interressant. Deplus si tu es au moto club, tu beneficie d'une reduction supplementaire

Par speed
speed

je retourne les 2 pneus mais uniquement à Lezennes car c'est une piste ou il y a beaucoup de grip

speed

Par corise
corise

Salut,
Les pneus de sportives de maintenant ca peut encore se démonter/remonter manuellement avec des démonte-pneus ?
Y'a pas besoin d'être Mr Muscles ?
Benoit

Par 13-AJT
13-AJT

Il te faut un décolle pneu surtout ...

Dernier commentaire

Par LUDO
LUDO

Si cela vous intéresse, j'ai un train de slick neuf en michelin à 250 EURO
Je suis du Loir et Cher
06.61.12.50.97

A+