conseil sur une combinaison de piste

Par alex
alex

salut,
je suis à la recherche d'une combinaison intégrale racing en remplacement de mon ancienne alpinstar mais je ne sais pas du tout laquelle prendre et surtout à quelle tarif il y une RICHA qui m'interresserai mais je ne connais pas du tout la qualité du produit.Je l'ai vu sur le site de DAFY MOTO regardez le lien.
Merci à tous.

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cp=46%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20&f=VEC

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par OrelySvs
OrelySvs

SALUT!
Il parait que la Richa est d'une bonne qualité. J'ai un copain à qui elle plaît également. Mais ne l'ayant pas vue, je ne peux te donner d'infos.
Par contre, j'en ai une en vente si tu veux. Mais c'est une Suz', donc peut-être pas adapter à ta moto. Dans tous les cas, si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à me contacter. A+

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j ai un copain qui a une richa et il la teste plus d'une fois ça a l air d etre bien sinon vidal te fait une combine sur mesure et aux couleurs que tu veut pour pas trop cher et de bonne qualite je n ai plus le n° de tel demande sur le forum

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par philippe
philippe

pour orelysvs:

Tu la vendc combien et elle est de quelle taille ?

Par xray3003
xray3003

J'aurai moi aussi été interessé par la combinaison!!
MERCI 👀

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par OrelySvs
OrelySvs

C'est une taille M pour gabarit de 1,68 à 1,71 environ et 55 à 65 kg. Mais pour voir vraiment si elle va, il faut l'essayer. Pour le prix, ce sera surement dans les 950 à 1000 euros. Elle est neuve et n'a servie que 2 fois.

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

C'est tout vu je ne rentre pas dedant 😛
merci qund même!!!!
si tu connais qqun qui en aurrait une fait moi signe à la rigueur envoi moi un mail...

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commenter « conseil sur une combinaison de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?