aide pour les 4hs de caroles

Par rossi461
rossi461

je voudrai savoir comment se deroule les 4hs de carole car je me sius inscrit pour la course du matin je fais encore des petits chronos
mais je ne sais pas encore pour l'usure des pneus si il vaut mieux avoir 2 machine ou une .....ect

merci du coup de pouce

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chutor26
chutor26

Salut vas sur le site du carole moto club "CMC"
tu auras le reglement des 4h et de la promo du samedi
c'est quoi ton petit chrono? quelle machine as tu?

Par zx9r
zx9r

Le déroulement est simple tu as les controls le vendredi le samedi tu as les qualifs une série le matin une l'après midi la même chose pour ton coéquipier et suivant votre moyenne vous vous retrouvez le dimanche soit en final l'après midi ou en consolente le matin. Tu peux aussi participer à la course de promo.
Après pour le choix une où 2 motos chacun voit nous nous prenons deux motos comme ça si un casse on peut finir avec l'autre. Si c'est ta première course d'endurance je pense que tu en auras un bon souvenir c'est une belle course d'équipe chacun a un rôle très important que ce soit sur piste que dans les stands. C'est très convivial. Au niveau pneus même avec une machine tu dois pouvoir faire les 4 heures moi j'ai un 1000 gsxr je tourne en 1"07 regul et au bout de 2 heures mes pneus etaient à 50% je pense que j'aurais pu finir.
Si tu peux viens avec un jeu de jantes supplémentaire équipé de pneus pluie ça peut te sauver ta course. Bon je pense avoir fait le tour.
A+

Dernier commentaire

Par suzette
suzette

on s'y verra surement en tout cas ...

Commenter « aide pour les 4hs de caroles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?